28 mars 2013

Day outfit by Diane sagnier (1)


Après avoir lu vos avis concernant votre envie de voir mon mur blanc s'effacer un peu, je me suis dit "Quoi de mieux que de recommencer à prendre l'air en extérieur avec l'aide magique de Diane ?" :D Voici donc les photos qu'elle a prises de ma tenue d'hier (que je portais aussi pour la soirée d'ouverture Monki avec un petit accessoire en plus, je vous fait le récap en images très bientôt !) composée de ma nouvelle robe chouchou (faudra que je revienne en détails ici sur mon combat avec les robes ces derniers temps, c'est beaucoup de "je te veux, je te quitte" et avec celle-ci, enfin, j'ai trouvé l'amour) et de cette veste parka à capuche doudou énorme qui vient me chatouiller les poils du nez (oh, gross)

Bon, évidemment, Diane étant une amie proche, je fais un peu la folle à droite à gauche (et là dans ma tête ça se passe comme ça --> folle ---> petit clown --> Clowns --> Tatu --> je vais réécouter l'album pendant que j'écris cette article --> "all the things she said gnagnagnaaaaaaaa" --> facepalm) N'hésitez pas à me dire ce que vous en pensez parce qu'entre nous, ça a été bouclé si rapidement et dans une telle efficacité joyeuse que j'ai qu'une envie, c'est de recommencer à bosser avec elle dès que possible (c'est pas pour rien que j'ai mis un petit (1) dans mon titre héhéhé) Merci poupée !



Ghost Loft - Seconds

(oh et si vous êtes tentés de faire des photos "day outfit by..." avec moi, n'hésitez pas à m'envoyer un mail à typhaineaugusto@gmail.com avec votre blog/site !)


Fallait bien que je vous montre d'une manière ou d'une autre la robe dans son entier ! ;)


PINGU !


Chaussettes Monki
Chaussures Romwe

Ma petite photo bonus préféré :


Toutes les photos sont de Diane Sagnier

45 commentaires:

  1. ça fait plaisir de voir des photos en extérieur :) elles sont vraiment chouettes

    RépondreSupprimer
  2. ha! sassy top! it reminds me of those baby jumpers with sassy sayings on them

    RépondreSupprimer
  3. Géniale cette tenue !
    J'adore ton sweat !

    Justine Paper

    RépondreSupprimer
  4. Oh nom d'un chaton en brochette, cette tenue est formidable ! Je trouve que cet imprimé "dessus de lit de mamie" te va à ravir et apporte de la douceur et de la féminité à ta tenue. J'aimerais beaucoup te prendre en photo si ça te dis, dès que je passerais sur Paris :) Bonne soirée !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ca serait trop top ! Préviens moi quand c'est le cas !

      Supprimer
  5. Moi je dis CANONS ces photos, faut dire que le modèle est super jolie (pour ne pas répéter canon) aussi, mais continuez cette série est top !
    Et ta robe, elle te va trop bien ;-)
    Bises

    RépondreSupprimer
  6. Je suis totalement fan des photos de Diane, alors en plus, mixés à ton look ! Wouaaaaw !

    RépondreSupprimer
  7. Bonjour, je lis ton blog depuis longtemps mais il y a quelque chose qui m'a toujours chiffonné. Pourquoi tu utilises tout le temps des expressions en anglais ? Comme là day outfit by...C'est un trait que je retrouve dans de plus en plus de magazines féminins et qui m'exaspère chez glamour grazia elle paulette tout ça. Pourquoi ne pas essayer d'être à contre courant comme monki qui parle bien d'être accro à la marque et pas "addict" comme on le lit partout. Pourquoi ne pas utiliser des expressions d'une autre langue, en suédois par exemple toi qui aimes la suède ! ton texte vise essentiellement un public francophone puisque rédigé en français. Alors pourquoi le parsemer d'expressions d'outre manche d'outre altantique, que beaucoup reprennent sans les comprendre ?
    Désolée pour le pavé amour paix licorne arc en ciel

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Et pourtant, j'essaye d'en utiliser le moins possible (sisi c'est vrai) ! En fait, j'ai beaucoup de lectrices étrangères et comme je n'ai pas la foi de traduire toutes mes blabla, je parsème ici et là quelques mots pour que certaines idées puissent être capter. Pour les titres par exemple, je suis un peu "obligée", ça permet qu' elles puissent savoir un minimum de quoi il est question dans l'article si elles ne veulent pas passer par l'enfer Google Trad ! ;)

      Supprimer
  8. Plus que canon sur ces photos :)

    xx.

    RépondreSupprimer
  9. Ralala comme c'est bien!
    On voit tellement qu'entre toi et la photographe c'est un peu une grande histoire d'amour. C'est beau beau beau (et joyeux joyeux joyeux).
    En plus on retrouve vraiment la patte de Diane dans cette série (pour mon plus grand plaisir).

    Un vent frais souffle par ici. C'est bien.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coooool, je suis contente que ça se ressente :D

      Supprimer
  10. Bon sang, c'est robe est dingouille.
    Les motifs sont magnifiques.
    Et j'adore le combo chaussettes/chaussures :D

    Bisous,
    Lauranne

    http://laurannefaitdesbetises.blogspot.be

    RépondreSupprimer
  11. Je suis trop jalouse de tes chaussures, je les veux, je les veuuuuuuux!!!!!
    Et j'adore ton manteau aussi, mais par contre je trouve le pull taillé bizarrement...

    http://freaky-giraffe.blogspot.fr/

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'est parce que c'est un "crop sweat", il est sensé être porté court sur des pantalons taille haute par exemple :)

      Supprimer
  12. Oh la plus jolie des bichounettes.
    Voilà.

    RépondreSupprimer
  13. j'adore ce sweat
    et la robe mise en jupe j'aime beaucoup
    gros gros bisous

    RépondreSupprimer
  14. La tenue est toute mignonne! L'association des couleurs et le merveilleux contraste entre la robe et les chaussettes est juste top !
    Au passage, j'ai été à l'ouverture de Monki hier et j'ai tout bonnement adoré le lieu, l'ambiance, la collection moi qui n'ai découvert cette marque il y a de cela quelques mois.

    Je t'ai envoyé un mail pour le "day outfit by..."! :)

    RépondreSupprimer
  15. Excellent ton sweat! Superbe ta parka j'adore avec la fourrure!
    Bisous, bon wknd! http://leComptoirdeLaura.wordpress.com/

    RépondreSupprimer
  16. ta robe est magnifique

    www.valleydollsvintage.etsy.com

    RépondreSupprimer
  17. waouh t es trop tchibpou(belle) et j adore ton maquillage ( qui est...?)zuberbisous peter(ette) pan! je t aime ( prends le sens que je t adore et que tu es ma blogueuse preferee)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Viendra un jour où je ferai un article sur mes nouvelles pratiques make-up de bébé :) Merci, c'est adorable !

      Supprimer
  18. C'est sûr qu'en augmentant son budget, on arrive beaucoup plus à trouver THE fringue qui nous va... ça devient de moins en moins accessible tout ça (sentiment de l'autre côté de l'écran).

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. A part la robe dans laquelle, oui, j'ai mis le prix, le reste est quand même loin d'être inaccessible ! Après, il est vrai que depuis quelques temps, je suis dans l'optique "acheter moins pour acheter mieux" alors je mets tout ce que j'aurai pu mettre dans 30 fringues Guerissol dans une seule fringue de qualité qui me fait "kiffer" ! Je crois que je deviens vieille...damn.

      Supprimer
    2. Arrêtes de nous faire croire que tu payes tes fringues, ça fait deux ans que t'achètes quasiment plus rien et que tu portes des trucs trop moches genre Cyrillus, serenza and co ... juste parce que c'est devenu ton passe temps préféré d'être un porte manteau rémunéré. Arrêtes de prendre les gens pour des cons.

      Supprimer
    3. Hahahahahahaha bah oui bien sur, suis je bête, c'est tout à fait ça ! Pour ajouter un peu de vérité à ton avis faussé sur la question, je tiens à préciser que ça fait surtout un an que j'ai un job à côté de mon blog qui me permait de pouvoir me payer des choses qui étaient hors budget auparavant pour moi. Je ne nies pas que j'ai effectivement des partenariats avec des marques parfois (dommage que tu ai cité 1) Sarenza avec qui ce n'est plus le cas depuis perpette et 2) Cyrillus qui est une marque que j'ai découverte, que j'apprécie et avec qui je n'ai absolument aucun lien -pas réellement mon problème après que ça ne soit pas tout à fait à ton goût-) mais de là à dire que je ne paye rien de mes fringues, c'est tiré par les cheveux. Etre blogueuse mode (ou "un porte manteau rémunéré" comme tu dis -ce qui n'est pas loin d'être le cas dans certaines situations hahaha-) ça a ses avantages, je ferais pas l'hypocrite là dessus mais ça ne rend pas la vie gratuite non plus.

      Supprimer
    4. Merci de reconnaitre ta bêtise, et donc tu oses dire à ton petit lecteur ci dessus que tu as bien "mis le prix" pour cette robe american retro et que non tu n'es pas en partenariat avec Brandalley depuis quelques mois ?!

      Hypocrite, oh oui tu l'es .

      Supprimer
    5. Je suis en partenariat avec Brandalley depuis même pas un mois. J'ai commandé cette robe avant (parce que j'ai pas attendu d'être en partenariat avec le site pour commander des choses dessus) donc oui, "j'ose" répondre ce qui est, crois le ou non (même si entre nous, on sait très bien ce que tu vas préférai croire puisque de toute évidence tu as l'air de considérer savoir mieux que moi comment je gère mon porte-monnaie)

      Supprimer
  19. FIRTS ! Nan j'déconne :p
    J'adore ta veste et ton pull ainsi que ta robe mais je voudrais bien avoir un aperçu aussi de la robe sans pull, un p'tit look bientôt j'espère ;)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Quand il fera beau et chaud ! :D (on croise les doigts)

      Supprimer
  20. awesome outfit!

    www.adelajdainsp.blogspot.com

    RépondreSupprimer
  21. hey!des fois, des questions folles me passent par le tete et hier, en regardant ton blog je me suis dis: Elle est jeune la cookies!
    et puis la ça a été direct -> t'as 21 ans (si je ne me trompe pas?) et ma mère m'a eu à 24, c'est pas le meme age mais je me suis demandee si tu comptais etre maman un jour! (moi je suis sure que tu serais une super maman mais c'est mon avis ^^).
    Desolee pour cette question bizarre :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. HAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHA j'ai tellement ri en lisant ton commentaire ! En voilà une question dis ! Pour être franche, c'est pas un truc auquel je pense en particulier, je me trouve trop jeune et c'est pas dans mes options pour les 5 à 10 prochaines années (ma mère m'a eu à 20 ans BAZINGA !)

      Supprimer
    2. contente de t avoir fait rire! c est juste que je ne te vois pas a 50 ans sans enfants. sinon, monki c est cher? ca m a l air bien chouette cette marque! et resinon toi aussi tu regardes thd Big bang theory? BAZINGA!!!

      Supprimer
    3. t es trop mimi ( surtout sur la photo ou tu montres ta robe)

      Supprimer
    4. Non, c'est très accessible, ça va de 5 à 100 euros grand max dans les prix, typés H&M on peut dire. Et oui, of course ! SHELDON <3

      Supprimer
  22. bonjour cookies!

    j'ai vu que la veste était vendue en taille unique! j'ai a peu près la même carure ( de moineau ^^ ) que toi,du coup, je me demandais si tu la trouvais bien, niveau taille ? tu nages pas trop dedans ?
    merci beaucoup de ton aide :D
    marie

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Non, ça va ! La seule chose qui m'a surprise sur le moment quand je l'ai reçue, c'est l'immensité de la capuche ;)

      Supprimer
  23. coucou ! J'ai littéralement craqué pour la veste, je l'ai trouvé en bleu, elle est tout aussi sympa, alors, j'aimerais avoir ton avis avant de commander si jamais, tu l'as eu au bout de combien de temps la livraison? Et si le site est sûr, car comme beaucoup d'adolescente, mes parents craignent les achats sur le web..
    Voilà, xx
    (et j'ai bien ri quant aux commentaires de rage sur le fait que tu aies des partenariats hah!)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Au bout de bien trois semaines, je crois. Et jusqu'ici, j'en suis à ma troisième ou quatrième commande sur le site et je n'ai jamais eu de problèmes :)

      Supprimer