20 avr. 2013

CDC x Calla



Dimanche dernier, il faisait à un temps de folie à Paris, 24° qui soufflait chaleureusement dans le cou et un soleil ennivrant. La journée parfaite donc pour me faire enlever dans un camion jaune immense, petite loge sur roues, contenant la nouvelle collection capsule Comptoir des Cotonniers x Calla, fleurie à souhait et partir faire quelques photos avec Pauline Darley et l'équipe de CDC près de Melun. 

J'ai effectivement été choisie avec une jolie ribambelle d'autres blogueuses pour découvrir en avant-première ces vêtements imprimés hortensia dans cinq coloris différents imaginés par la créatrice Calla Haynes et les essayer, les porter pour un shooting. Chacune a eu son petit lieu floral accordé et j'étais super enthousiaste (genre "hiiiiiiiii") à l'idée de partir loin de la capitale pour réaliser le mien ! On est arrivé dans un petit village de campagne charmant à souhait (j'avais l'impression d'avoir été propulsée chez moi -enfin, chez mes parents plutôt- en même pas 45min de route) où tous les gens du coin ont sorti la pointe de leur nez pour respirer les parfums du printemps et manger leur première glace de la saison. Ca sentait littéralement les vacances, j'en aurai bien fait autant mais on était là pour bosser ! 

J'ai composé trois tenues avec quelques pièces des 15 de la collection qui sera disponible dans tous les magasins et en ligne dès le 24 avril (et qui est d'ailleurs déjà en vente en exclu depuis le 17 avril au Printemps) Vu que je m'essaye à la "féminité vestimentaire" ces derniers temps, je me suis lancée dans des tenues très "fille", pour me challenger un peu et voici le résultat !



Aaaaaah la robe bustier ! Elle m'a au début faite un peu peur dû à ma poitrine peu proéminente, je pensais que le résultat allait être un peu "oeufs au plat" et finalement, bien resserrée à la taille, c'était loin d'être aussi catastrophique que je l'avais imaginé. Je la porte ici avec mes nouvelles chaussures "boutons d'or" See by Chloé que j'ai eu à prix craqué (je vous en reparlerai !

Sinon, pour la petite anecdote, lorsque qu'on prenait les photos devant le restaurant, une petite fille minuscule de disons 4 ans en est sorti et a dit "Oooooh une princesse !" Je ne savais pas comment réagir, j'ai balancé mon sourire le plus "Miss France" possible et poussée par son papa, elle est venue me faire un mini bisou tout doux sur la joue. JE SUIS ENSUITE MORTE DE CUTENESS sur un grand AAAAAAWWWWW, on a déclaré mon décès toussa toussa et je vous parle du haut de mon paradis kistch où la Belle au bois dormant et autres consoeurs du royaume reposent (je pars sur un truc super mignon et finis sur une touche morbide... What is wrong with me ?! DAMN)



Pour la dernière tenue, j'ai foncé dans ce que je connaissais, c'était donc celle dans laquelle je me sentais le plus à l'aise avec ce petit short bleu, ma pièce favorite de la collection ! Une casquette, une veste en jean portée sur les épaules, des petites bateaux couleur ciel et un sac porté comme une pochette, je me sens déjà plus dans mon élément un peu "boyish" ("garçonnisant") comme cela !



Quelques photos backstage :


 Le fameux camion !


Pauline qui sélectionne déjà des photos sur le chemin du retour ! 


Retrouvez l'ensmble de la collection, prix et toutes infos complémentaires 
(que j'aurai pu oublier) sur le site Comptoir des Cotonniers !


49 commentaires:

  1. Tu es absolument sublime avec la robe bustier, ça te fait une très jolie poitrine! Et avec cette longueur de cheveux, tu fais très femme, en fait je ne t'ai jamais vue aussi sensuelle. T'es sûre que tu veux recouper? C'est très différent de ce qu'on a l'habitude de te voir porter, et c'est vraiment magnifique!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci (joues rouges) J'ai déjà recoupé héhéhé. En fait, j'aime bien le rendu en photos, effectivement, ça fait très femme mais dans la vie de tous les jours, je ne supporte pas trop, je me sens pas très à l'aise quand je suis habillée de manière très féminine, ça ne me correspond vraiment pas HAHAHAHAHAHA C'est pour ça que j'aime bien m'y essayer de temps en temps pour les shootings, pour voir mais bon...

      Supprimer
  2. Doux, frais, printanier, fleuri... difficile de résister à ces jolis imprimés. ils sont parfaits pour le printemps! très belle collection!
    et les photos, avec une douce lumière ensoleillée, sont superbes! (bravo à Pauline) le cadre pour le shooting a été extrêment bien choisi et est en parfaite adéquation avec tes tenues!
    et perso, la "tenue fille" avec le joli haut bustier, est , de mon point de vue, celle qui te va le mieux. elle te met vraiment en valeur. :)
    xx

    RépondreSupprimer
  3. Trop canon les photos!


    Http://Fashioneiric.blogspot.com

    Coline ♡

    RépondreSupprimer
  4. Je suis fan de tous tes looks *-* Plus particulièrement de la robe bustier ! Je sens que je vais me laisser tenter ^^

    RépondreSupprimer
  5. Tu es absolument magnifique sur chaque photo ! J'adore l'ambiance fraîche et sucrée de ces photo. Parfaite dear, comme toujours :)

    RépondreSupprimer
  6. J'adore te voir sous l'angle de Pauline. Ça change, visuellement. C'est plus froid, oui, et je ne saurai pas dire si c'est "mieux", mais en tout cas, c'est agréable. J'aime beaucoup !

    RépondreSupprimer
  7. La robe bustier est sans aucun doute ma pièce favorite !!
    Les photos sont toutes à tomber <3

    Lola
    http://impressionspremieres.blogspot.fr

    RépondreSupprimer
  8. je trouve que cette magnifique robe jaune et ces chaussures sont justes merveilleuses! ca te va très bien!

    http://callmejuly.blogspot.fr/

    RépondreSupprimer
  9. ah la première, la 8ème et la 10ème photos, j'les kiff comme ça <3<3<3
    Dommage qu'on ait pas eu tout ce soleil là nous dans le bois de Vincennes!

    au top comme d'hab et j'ai une préférence pour la tenue garçonne shah

    besos!

    RépondreSupprimer
  10. La robe bustier est vraiment superbe !

    RépondreSupprimer
  11. Il y a pas à dire le petit short te sied à merveille ! Tu es canon Cookie !

    RépondreSupprimer
  12. superbe ! je suis jalouse de tes jambes de gazelles ;)

    bisous

    RépondreSupprimer
  13. la première photo est vraiment trop jolie :)

    RépondreSupprimer
  14. Les photos sont superbes, j'adore tes tenues !
    Bisous
    Lise
    www.labulledelise.com/

    RépondreSupprimer
  15. Vraiment jolies ces photos :)
    Bisous
    Yu

    RépondreSupprimer
  16. Ces photos sont MAGNIFIQUES !
    J'adore cette collection <3

    RépondreSupprimer
  17. Magnifiques photos!!!

    http://marielgdc.blogspot.fr/

    RépondreSupprimer
  18. Ah la photo devant le camion : into the wild !

    RépondreSupprimer
  19. Gros coup de cœur pour la jupe jaune !

    http://freaky-giraffe.blogspot.fr/

    RépondreSupprimer
  20. Çà fait un petit moment que je vois cette collection poser petit à petit son nid. La collection est juste très estivale et splendide.
    Les tenues te vont à ravir, si belle comme à ton habitude.

    RépondreSupprimer
  21. Ton dernier article nous préparait à celui-ci en fait avoue? Héhé. Je me répète mais sexy cookie, for real! J'ai lu que tu t'étais recoupée les cheveux & dommage pour le coup, parce que la tenue avec la robe bustier est vraiment canon! Un bravo à Pauline aussi quand même, pour ce joli shoot.

    RépondreSupprimer
  22. une bien jolie collaboration
    les photos , les tenues et les endroits choisi pour les shootings sont vraiment top
    gros bisosu

    RépondreSupprimer
  23. Que tu es belle !!! Je suis in love de la nouvelle collection, la robe est très belle et quoi que tu en penses, elle te va à merveille !

    RépondreSupprimer
  24. vous etes trop mignonne! ces photos sont parfait! xo

    RépondreSupprimer
  25. Je suis absolument fan de cette jupe et de ce bustier très années 60 !

    RépondreSupprimer
  26. Magnifique photo, et la robe bustier est parfaite ! Elle te va à ravir.

    RépondreSupprimer
  27. Bien que ta poitrine soit "peu proéminente" , tu es juste trop canon dans cette tenue , la robe est magnifique. Ton blog est une véritable source d'inspiration :)

    RépondreSupprimer
  28. mais très choux cette collection capsule ! et ça te va à ravir, même le petit bustier ! :-)

    Viens faire un tour sur notre blog de lifestyle cinématographique...

    http://www.lesvalseuses.fr

    Kiss ans peace
    xxx

    RépondreSupprimer
  29. Je viens de voir des vidéos de toi plus jeunes notamment une avec ta sœur je crois mais elle a qu'elle âge ta petite sœur? Elle s appelle Aude? Ah oui, j oubliais, tu as un avenir de photographe connue !!!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Elle a 13 ans et non, elle ne s'appelle pas Aude ;)

      Supprimer
  30. Je cherche un casquette et une grosse veste en jeans pour l été. tu ne sais pas ou je pourrai en trouver (une casquette cool et une grosse veste en jeans)?

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Casquette cool --> Asos
      Veste en jean --> Toute friperie digne de ce nom en ont des tas !

      Supprimer
    2. je n 'en trouve que d 'homme. Mais merc bcp! j'en ai trouvé pleins de jolies! mais j'ai remarque que tu avais une casquette sur une photo de ton Facebook pour le diner Monki.tu peux me mettre le lien stp? Merci!

      Supprimer
    3. Justement, c'est une Monki ! Elle est pas sur leur shop en ligne mais elles ressemblent à celle-là sauf qu'il y a des strass que sur le devant --> http://www.monki.com/Shop/Accessories/Lara_Cap/6897-1956987.1

      Supprimer
  31. De très belles tenues et photos ! Je suis fan de la robe, tu es trop mignonne avec :)
    bises !

    RépondreSupprimer
  32. Tu es tout simplement magnifique avec cette robe!!

    RépondreSupprimer
  33. ta photo devant le camion, oh la la j'adore tu es tellement ravissante dans cette tenue!

    RépondreSupprimer
  34. La robe jaune te va à ravir vraiment ! Et contrairement à ce qu'on croit, les bustiers vont très bien aux petites poitrines ! Moi j'en ai pas mal, et je n'en mets pas parce que j'ai de suite l'air prête à exploser, ça fait bimbo aux gros seins quoi ... tandis que sur toi, c'est joli et délicat comme tout :-)

    RépondreSupprimer
  35. Très jolie photo ! :)

    http://lespetiteschefs.blogspot.fr/

    RépondreSupprimer
  36. De belles inspirations pour la belle saison !
    J'ai un gros coup de cœur pour cette petite tenue bleue esprit boyish, qui est je pense celle qui te correspond le mieux ! Le printemps te va décidément très bien.
    J'ai le même problème avec les bustiers, je trouve ça magnifique mais ça ne me tient absolument pas et ça baille ! Il y a toujours la solution du rembourrage en coton, mais je ne préfère même pas l'envisager : imagine tout le coton qui se met à ressortir, comme de part un ours en peluche en pleine hémorragie, c'est pas top ! Alors, les bustiers, je dois malheureusement leur tourner le dos : la vie est injuste !

    Noé,
    Couleur Spleen.

    RépondreSupprimer
  37. la tenue jaune est magnifique !!!

    http://lanoura.blogspot.fr

    RépondreSupprimer
  38. Magnifique la collection Comptoir des Cotonniers! J'adore de plus en plus!

    Tu m'as transmis l'envie de créer mon blog. N'hésites pas à y jeter un coup d'oeil je débute ;)
    http://la-beaute-nous-appartient.blogspot.fr/

    Bonne continuation! bises

    RépondreSupprimer
  39. COUCOU, sais-tu ou je pourrais trouver des coques d'iphone 3 sympas... c'est trop la galère maintenant avec l'iphone 4 et 5

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Aucune idée, je suis team Blackberry !

      Supprimer
  40. I absolutely LOVE that yellow and white dress! you look stunning! totally stunning!

    RépondreSupprimer
  41. Je suis fan de la deuxième tenue avec la robe bustier! Cette tenue te va super bien!!!
    Bise

    RépondreSupprimer