28 août 2013

Rock en Seine x Jennyfer (1)


Le week-end dernier Rock à Seine a sévi et j'en étais comme chaque année depuis maintenant quatre ans ! La première fois c'était en 2009, je faisais des économies dans ma petite monnaie de jeunesse pour me payer mes places (souvenirs souvenirs) Je n'ai pas loupé une seule édition depuis et quand j'y retourne, je me sens un peu comme à la maison. Je connais le site par coeur et j'y ai mes petites habitudes, mes petits calculs pratiques et autres passages secrets. J'en ai déjà parlé à plusieurs reprises sur le blog, je suis une accro à la musique et aux festivals (vous pouvez maintenant retrouver tous mes articles sur le sujet avec le tag "concerts" dans ma sidebar) alors quand Jennyfer m'a contacté pour que j'y assiste les trois jours avec leur équipe et d'autres blogueuses dont je suis et aime les blogs, j'ai fait un bond sur mes grosses jambes de T-Rex ! 

D'AUTANT PLUS que Chvrches était annoncé dans le line-up ! CHVRCHES les gars ! Je vous ai gonflé mille fois avec ce groupe mais depuis qu'AlunaGeorge s'est transformé en "produit marketing à l'américaine", j'ai remisé mon amour entier sur eux (et London Grammar aussi) J'étais comme une dingue à l'idée de les voir enfin en live ! Je me souviens encore quand il y a presque un an je leur ai envoyé un tweet en disant "come to paris"...mon souhait a été réalisé ! Enfin, passons passons, on y reviendra :)


Voici un melting pot de photos (prises par les filles, Ed ou moi-même) du premier jour où il faisait bien trop chaud pour que ce soit acceptable. Transpiration sur le nez sous les lunettes, urk. J'ai été voir Chance the Rapper, Tame Impala, Team Ghost (belle découverte), Belle & Sebastian, Kendrick Lamar, Franz Ferdinand et Paul Kalkbrenner.

Le tout accompagné de ma jumelle Adenorah et des jolies Christina et Camille (les nouvelles têtes d'affiches de la campagne pub Jennyfer pour l'ouverture de leur boutique aux USA) puis de la douce Lisa qui nous venaient tout droit de NY et Londres !


Juste avant d'aller déjeuner au Tokyo Eat (juste comme ça, le poulet au caramel = une tuerie !)


Ce jour là, je portais un tee-shirt, un perfecto effet tweed et un short Jennyfer avec mes New Balance. Au fil des années, j'ai appris à devenir plus chill en terme de looks dans les festivals parce que finalement, c'est hyper chiant une fois sur place d'être trop sappée et peu pratique. Puis je suis toujours en baskets parce que même tes boots préférées les plus confortables vont devenir tes pires ennemies en fin de journée, ça, tout le monde le sait !

(@adenorah)


Un porte clé lama offert par une amie qui revenait du Macchu Picchu ! TELLEMENT BIEN ! (coeur)


Tame Impala


(@adenorah)


Paul Ka

   (@1armoirepour2)

(@1armoirepour2)

A vendredi pour la suite des aventures !

16 commentaires:

  1. quelle veinarde, j'ai fait zéro festival cette année et je suis jalouse comme un pou! mais ça me motive pour l'année prochaine, je veux TOUS les faire ah ah

    RépondreSupprimer
  2. Paul Kalkbrenner c'était dingue !! Sinon je t'ai vu le premier jour mais je n'ai pas osé venir te parler ahah (je le regrette encore)

    RépondreSupprimer
  3. Je meurs d'envie d'y aller, mais c'est toujours quand je suis pas la! j'adore ce perfecto effet tweed!

    http://callmejuly.blogspot.fr/

    RépondreSupprimer
  4. J'adore ton look !
    Je suis exactement pareil en festival : short basket :D haha

    Des bisous,
    Lauranne du blog :

    http://laurannefaitdesbetises.blogspot.be

    RépondreSupprimer
  5. Vraiment trop belles tes photos! Et de jolis look :)

    RépondreSupprimer
  6. hâte de voir la suite des aventures! Il est très sympa ton ptit look, c'est vrai qu'en festoch c'est mieux de ne pas porter trop de trucs sinon ça devient vite chiant!

    RépondreSupprimer
  7. Wahou, super photos ! Je ne suis jamais allée à ce festival alors merci pour la découverte !!!

    RépondreSupprimer
  8. Très bonne chance! Je n'ai pas pu aller..! Les photos sont très jolies!!

    Namasté,

    http://www.namastetime.blogspot.com/

    RépondreSupprimer
  9. J'aurai tellement aimé y être mais je suis malheureusement pas disponible...
    En tout cas j'adore ces photos :)

    http://freaky-giraffe.blogspot.fr/

    RépondreSupprimer
  10. de supers moments
    les photos sont top
    gros gros bisous

    RépondreSupprimer
  11. Sympa la dernière photo de groupe!

    RépondreSupprimer
  12. Ca devait vraiment être top et les photos sont sensationnelles !

    RépondreSupprimer
  13. C'est quoi comme appareil photo et objectif que tu utilises ?

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. J'utilise toujours mon vieux Canon 450D avec un Sigma 17-70 f2,8 !

      Supprimer