8 nov. 2013

Fall into you


Je me suis rendue compte que tous mes derniers looks étaient à base de robes ou jupes. Geeeeez, vous vous rendez compte ? Ca veut dire que ça y est, j'arrive à en porter plus souvent sans être mal à l'aise à me tortiller comme une loutre dans tous les sens parce que je n'arrive pas à adopter une posture et attitude "féminine" qui convienne. Avant, c'était presque impossible de faire sortir mes jambes de mes pantalons et quand ça arrivait, c'était pour des occasions spéciales. Je suis sur la bonne voie (bravo bravo

Well, c'est cool cool cool mais bon, on ne m'enlèvera jamais mon amour pour un bon jean, une chemise d'homme et un chapeau, la crème de la base ! Surtout si j'ai mes couleurs tartan préférées au bout des pieds ! 

Je vous laisse avec une track de Years&Years, ma découverte GROS coup de coeur d'hier soir pendant le festival des Inrocks ♥ Avec en fin d'article, deux trois photos du concert que j'ai prises (j'ai dû en faire 300 tellement je suis amoureuse mais je vous épargne le reste hein)

Bon week-end !




Chapeau Cyrillus (similaire)
Chemise homme French Trotter (similaire)
Jean APC (similaire)
Chaussures Sperry Top-Sider



YEARSandYEARS

Oh oui, si vous avez vu la saison 7 de Skins, vous devez reconnaître le petit minois d'Olly Alexander aka Jakob dans la série. C'est lui qui porte vraiment le groupe, il a une énergie super positive et il était tout excité, j'étais en mode "aaaaaaawwwww" (les yeux pétillants) tout le long. Comme toute la salle en fait ! Je vais sûrement aussi lui piquer quelques uns de ses mouv' pour mes prochaines soirées, tiens :D

Y a pas grand chose les concernant encore sur internet mais je vais les garder à l'oeil, ça c'est sûr !


SWEET !

33 commentaires:

  1. In love...only you could make these shoes look cool!

    RépondreSupprimer
  2. j'adore ce look en jeans :)
    ca te va super bien, tu fais plus femme avec !
    et ce grand chapeau : une merveille !

    Http://Fashioneiric.blogspot.com

    Coline ♡

    RépondreSupprimer
  3. J'adore ton look jolie Typhaine.

    Passez sur mon blog, en ce moment CONCOURS pour gagner deux places de théâtre et deux cocktails en bas de Notre-Dame de Paris ! Come !

    kiss and Peace, am xxx

    http://www.leblogdeleffrontee.fr

    RépondreSupprimer
  4. Bonjour, peux-tu me dire quelle est la marque de tes lunettes sur cet article (première photo) : http://c00kies-est-une-cuillere-a-absinthe.blogspot.fr/2013/10/whats-your-case.html#comment-form
    Merci !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci.... et tu connais le modèle ? Car je cherche sans trouver

      Supprimer
    2. Nope, désolée, tu me poses une colle là :/

      Supprimer
  5. Trop jolie ce manteau !! J'adore ton look ... comme d'habitude ! :)
    Des bises
    Coline

    http://bienvenuechezcoline.com

    RépondreSupprimer
  6. J'aime beaucoup tes looks boyish à chapeau ! La base comme tu dis.
    J'ai toujours du mal à porter des jupes. Encore, les robes, ça va, je commence doucement... C'est peut-être en mûrissant qu'on devient vraiment femme et qu'on veut plus l'affirmer !

    Noé.

    RépondreSupprimer
  7. Super cool tes chaussures bateaux, masculines/féminines sans en faire trop ;) Et merci de nous faire découvrir le groupe, j'aurais vraiment aimé y être !
    Marine

    RépondreSupprimer
  8. Elles sont super chouettes tes chaussures !

    Et je vais de ce pas écouter leur musique :)

    Bises

    RépondreSupprimer
  9. j'adore cette tenue, ça te va à merveille ce genre de look! :)

    RépondreSupprimer
  10. Ce manteau+chapeau= big love!
    V.
    http://vandjbscloset.com/

    RépondreSupprimer
  11. très sympa comme tenue
    j'aime beaucoup ton manteau
    et le chemise ainsi que les chaussures sont top
    gros gros bisous

    RépondreSupprimer
  12. Je le dis et je me répète mais je suis de plus en plus amoureuse de tes looks ! Genre mon cœur est gros comme un t-rex d amour ! Trop beau le cookie !

    RépondreSupprimer
  13. Très jolie tenue, ce genre de tenue te va toujours aussi bien :)
    http://www.itsaboutla.fr/

    RépondreSupprimer
  14. Canon ce manteau j'adore l'association avec la chemise <3

    RépondreSupprimer
  15. Encore un look tout cool. Habituellement pas fan des chaussures bateau, je suis tombée sous le charmes de celles qui sont a tes pieds, waow !

    RépondreSupprimer
  16. Le chapeau te va vraiment très bien! <3 et ce manteau est superbe!

    Bisous!

    Cécile

    www.maxcebycecilej.com

    RépondreSupprimer
  17. J'aime beaucoup ta tenue !Je l'adore même !
    J'aurais mis une petite ceinture tressée en cuir marron et zou :)
    Célia

    RépondreSupprimer
  18. Coucou Typhaine,
    J'ai bien reçu le pull aux roses que j'avais commandé sur ton site de vide dressing, j'avais tellement eu un coup de coeur dessus quand tu avais posté une tenue avec il y a quelques temps, je pense que je vais le porter si souvent que tout le monde s'en lassera sauf moi!
    J'en profite pour commenter ton article (je suis de ces lecteurs qui se laissent inspirer par tes tenues depuis l'époque skyblog mais qui ne commente jamais, je n'arrive jamais à mettre ma pensée en mots). J'aime vraiment beaucoup ta tenue, je trouve juste ça génial d'avoir pu voir ton évolution vestimentaire et de retrouver toujours des essentiels (la chemise d'homme). Le manteau est super et LES CHAUSSURES! sublimes!
    Sinon un grand merci pour m'avoir fait découvrir Years&Years, j'ai vu la dernière saison de Skins et ça me fait bizarre de voir le chanteur dans un élément complètement différent (il a l'air trop cool!). En tout cas depuis j'écoute "Traps" en boucle tout en dansant haha.
    Merci beaucoup pour ton blog et toute l'inspiration que tu me donnes avec tes tenues à chaque fois, et pour le partage de musique, de groupes, c'est génial, bonne continuation!!
    Claire

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Aaaaaw, merci d'avoir pris le temps de m'écrire tout ça (joues rouges) <3 <3 <3 (yé suis toute touchée !)

      Supprimer
    2. Pas de soucis, ça me fait plaisir :) je viens de réaliser avec horreur que j'avais écrit "un de ces lecteurs" au lieu de "lectrices", je sais plus parler! Peut-être qu'un de ces jours on se croisera à un vide-dressing ou à Paris lors d'un de mes passages en France :)

      Supprimer
  19. Salut ! Cette tenue est juste incroyable,comme toutes les autres d'ailleurs .. Tu es vraiment une source d'inspiration pour moi.Je pourrais m'exprimer sur tes tenues et ton style ,que j'adore tellement, pendant des heures mais mon commentaire n'a pas cette visée : Je suis tombée folle amoureuse de tes chaussures.Le problème c'est que je fais du 36 et qu'elles sont dispo en 35.5 et 37..Je voulais donc savoir si elles chaussaient plutôt petit ou grand.Je serais très honorée de ta réponse,et si ma fois tu venais à ne pas répondre je ne t'en tiendrais pas rigueur tu resteras tout de même ma blogueuse préférée.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Prends les en 35,5, je pense que ça ira. Ca sera peut-être compliqué de les passer avec des grosses chaussettes mais pieds-nus, ce sera parfait :) (Meeeeerci ♥)

      Supprimer
    2. Merci beaucoup beaucoup de ta réponse !

      Supprimer