15 déc. 2013

Wishlist for my friends !


C'est le mois des wishlist ! Ca ne démord pas sur la blogosphère, y en a à tous les coins de posts. Well, je me lance dans le tas et vous en présente aussi une en collaboration avec les Galeries Lafayette. J'ai eu l'idée de présenter ma liste de cadeaux parfaite pour non pas moi, ni ma famille mais mes amies ! Comme un petit cookie de Noël à tremper dans le lait, j'ai fouiné le site de fond en comble à la recherche de ce qui les représenterait et ce qui pourrait leur faire plaisir. Bon, bah maintenant j'espère juste qu'elles ne m'en voudront pas si cette wishlist reste hypothétique haha !

ELODIE



Cette petite tête blonde a pour symbole fétiche les robots (comme son nom de blog l'indique) et est à la recherche d'une paire de bottines à petits talons sans chichis pour rester debout toute la journée au boulot sans trop se péter les jambes. Mission accomplie avec cette paire Eden au simple détail doré aux bout des doigts de pieds accompagnée, pour décompresser les jours de repos, d'un kit "Construis toi même ton robot !"

SARAH



Sarah, c'est mon panda à moi. Je lui achète dès que je peux un petit truc en rapport avec cet animal mangeur de bambou et je trouvais cette figurine marrante dans sa pose (mais qu'est-ce qu'il fait ?) A côté de ça, un sweat Paris Paris juste parce que ça fait des mois que j'essaye de l'amadouer pour qu'elle me rejoigne vivre dans la capitale. 

DIANE



Diane, où devrais-je dire Dianosaure, est ma jumelle dans la folie des rois de la préhistoire. Je nous vois déjà toutes les deux manger des gâteaux dino chez elle grâce à ce kit cuisine. Le chapeau, c'est pour accompagné son style street-bohème et parce qu'elle n'en porte pas assez alors que ça lui va bien !

DIANA



Kermit de son surnom, je l'ai rencontré grâce à mon blog il y a quelques années maintenant, je l'avais retrouvé à Paris pour qu'elle me fasse le tour des fripes et depuis on ne s'est plus lâché. C'est ma pote "baroudeuse", elle ne tient pas en place et toutes ses économies passent dans les voyages. J'ai pensé donc à lui offrir un sac parfait pour continuer ses périples autour du monde et puisque c'est une Iphone addict, une coque bien visible pour ne pas perdre de vue son téléphone où qu'elle soit sur la planète !


12 commentaires:

  1. ahhh wonderful wishlist. those dinosours are so cute <3

    31,85,-

    RépondreSupprimer
  2. Très sympa cette manière de faire une wishlist par amie!

    RépondreSupprimer
  3. Oh le pull eleven Paris est une vraie merveille!
    bisous

    http://callmejuly.blogspot.fr/

    RépondreSupprimer
  4. Tu devrais vendre tes vêtements que tu ne met plus sur un site genre vinted, parce que j'envie les pièces que tu as dans ton armoire *-*

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'est déjà le cas ici --> http://c00kies-a-vendre.blogspot.fr/ :)

      Supprimer
  5. Je trouve cette idée de wishlist vraiment super cool, les visuels qui y sont associés sont à croquer. J'aime beaucoup ce côté enfantin, tradition de noël, petit bonhomme en pain d'épices et tout et tout.
    Et puis, ça nous fait aussi découvrir d'autres bloggeuses chouki :)

    Des bisous

    RépondreSupprimer
  6. Ah, c'est bien triste un article comme ca. Et vraiment dommage que finalement toi aussi tu te soit mise a la commercialisation de ton blog. Quoi que tu en dise, que tu sélectionnes drastiquement tes partenariats en faisant en sorte de ne promouvoir que ce qui te correspond, blablabla… (et finalement c'est ce qu'elles disent toutes les bloggueuses globalement), ben je trouve que ca dénature le concept originel du blogging. Ce qui était interessant c'était de te voir te saper joliement pour pas cher, original. La bah, voila des marques te propose de faire la vrp sur ton blog et tu nous fait la pub. Beuk!
    Je regrette carrement que tu ne soit pas restée fidele a ton principe anti commercial du debut. Il y a un an ou deux que tu disais que tu trouvais dommage la derive publicitaire des blogs et que ce n'etait pas parce que la pupart des bloggueuses avait pris ce chemin que tu souhaitais faire de même. Certes, on peu évoluer dans la vie, même changer d'avis radicalement. Mais de mon point de vu c'est dommage d'avoir céder de ce coté la. Ce n'est que mon avis, mais je trouve que tu deviens dans ton style vestimentaire et la direction de ton blog beaucoup plus commune.
    Marnie.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Aaaaah si tu savais ! J'ai hésité longuement à faire cet article, ce n'est que quand j'ai eu l'idée d'une wishlist hyper personnelle (personne n'a les mêmes amies que moi donc personne ne ferait la même sélection/présentation) avec une idée de montage un peu visuel que je me suis dit, ok, exceptionnellement je le fais, ça va être mignon (principalement pour me potes, je le conçois)

      Je comprends tout à fait ton point de vue, encore une fois ça reste très très rare que j'accorde de la place à ce type d'articles sur mon blog mais j'aime aussi diversifier la donne, voir ce que je peux en faire quand on me propose quelque chose comme ça, le challenge étant de personnaliser la chose à son maximum sinon ça ne m'intéresse pas. Dans un sens, je reste toujours sur mes positions, je ne veux pas que mon blog devienne un défilement de communiqué de presse sans vie, qu'on retrouve partout ailleurs et jusqu'ici, vraiment, je pense en être encore très loin et je ne recherche toujours pas ça, ça n'a pas changé. Disons que la jeunesse a tendance à être très catégorique dans ses choix, avis et qu'en grandissant je me suis dit rendue compte de l'absurdité de certaines choses que j'ai dites (quand j'ai relis des vieux itw, j'ai envie de vomir haha) et que j'ai appris à nuancer mon propos sans me perdre pour autant.

      Concernant mon style, bon désolée mais je suis vraiment dans une phase d'épuration de tout, j'en ai fini avec le look ultra coloré, j'ai envie d'autre chose, d'évoluer, changer et j'ai pas du tout envie de revenir en arrière. Je me suis même colorée en blonde aujourd'hui, pour te dire ! Il est temps pour moi de passer à autre chose ! :)

      Supprimer
    2. tu te fous de notre gueule en disant "je ne veux pas que mon blog devienne un défilement de communiqué de presse sans vie" ? Tu crois faire passer tes liens sponsos en fin de tout tes articles ni vus ni connus, tu crois qu'on ne sais pas que tu touches de l'argent à chaque clic sur les sites de vente que tu refiles un peu partout sur chacun de tes articles ? c'est lamentable. Petite photographe ratée qui n'a plus que son blogmode comme talent.

      Supprimer
    3. "OH MY GAD, je touche de l'argent avec mon blog et en faisant quelque chose qui me plait, OH MY GAD. Qu'on me crucifie sur place."

      Hahahahaha, on dirait que j'ai trahi la Terre entière à t'entendre. Tu débarques avec tes grandes accusations en croyant rétablir une vérité que je n'ai en premier lieu jamais cherché à cacher et si tu n'es pas capable de voir la nuance entre des liens reliés à une tenue personnelle et un article CP entier copié collé, je ne sais pas quoi te dire de plus. Oh et un grand merci pour le compliment en l'air sur mes photos (que tu n'as jamais vu puisque je poste plus rien sur internet tsss)

      Supprimer
  7. Je trouve dommage de m'appercevoir que certaines personnes manquent cruellement de diplomatie!

    RépondreSupprimer