13 janv. 2014

Station


Ca y est, Paris a enfin décidé de se refroidir un peu. On a eu un mois de décembre tellement doux que je ne savais plus comment m'habiller. Maintenant qu'on se les caille, j'ai qu'une envie c'est porter du blanc et noir en total look avec des imprimés graphiques à mélanger, bien emmitouflée dans mon drap/écharpe pied de poule. Mon inspiration principale : ma nouvelle housse de couette achetée à Hema. A force de la voir, ça m'a marqué la rétine avec une telle puissance que je ne suis attirée que par ça. Comme quoi, une influence mode peut venir de n'importe où !

La première fois que j'ai écouté la track qui suit, j'ai eu des larmes qui ont coulé. J'étais même pas triste mais c'était tellement beau que mon corps entier a réagi. C'est toujours un peu gênant pour moi mais oui, on peut dire que je "pleure" sans arriver à le contrôler quand je suis soufflée par la beauté d'une image, d'un plan dans un film, d'une chanson, d'une voix, d'un moment parfait dans mon quotidien...Mais alors impossible de me faire chialer quand on me met face à quelque chose supposé être triste ! Quelqu'un a du intervertir mes signaux émotifs à ma naissance tsss.



Echarpe Front Row Shop - Manteau Monoprix (similaire) - Pull Front Row Shop (on sale !) - 
Pantalon acheté en friperie (similaire) - Chaussures Topshop


34 commentaires:

  1. Superbe l'écharpe!! Et pour les intéressées, il y a un modèle similaire à tout petit prix chez Promod et en ce moment en solde. Des bisous**

    RépondreSupprimer
  2. Comment fais tu pour être tellement dedans comme ça à chaque fois ? C'est pile ce que j'aime en ce moment (aussi bien ton look que la petite chanson d'ailleurs)
    Je te félicite encore une fois ce look te va à ravir !

    RépondreSupprimer
  3. Oh mon Dieu, les photos sont juste DINGUES. J'adore.
    J'aime beaucoup le contraste de tes vêtements :) (et +1 pour l'écharpe : top).

    Des bisous,
    Lauranne du blog :

    http://laurannefaitdesbetises.blogspot.be

    RépondreSupprimer
  4. Pour les larmes devant ce qui te touche, je peux te rassurer je suis exactement pareil. En concert, ça m'arrive souvent, j'ai pas besoin de comprendre des paroles pour pleurer sans raison particulière :) Je suis allée à Rome pour la nouvelle année, en allant au Vatican et dans la Chapelle Sixtine, j'étais à la limite de pleurer, par moment j'en ai honte et par moment je m'en fous :) Très joli look, et très jolie musique :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ah oui, les concerts ! J'ai oublié de citer ce type d'event mais ils sont bien dans mon top 3 "je chiale" !

      Supprimer
  5. mega chouette ton sweat! et ne parlons pas de ton écharpe!

    http://www.passionnanteetpassionnee.com/

    RépondreSupprimer
  6. Il faut avouer que l'hiver est une belle saison pour s'habiller, moi j'adore.
    Très belle tenue, j'aime beaucoup les slip on très tendance.
    http://www.itsaboutla.fr/

    RépondreSupprimer
  7. En voilà un tenue comme je les aime...
    V.
    http://vandjbscloset.blogspot.fr/

    RépondreSupprimer
  8. Haha le pied de poule! Tellement associé aux vieilles à caniches, et pourtant tellement beau! J'ai ressorti mon manteau, quatre ans après qu'il a tant fait hurler de rire mes camarades de classe... il a vieilli mais je l'aime toujours autant, j'ai bien fait de le garder aussi longtemps :)
    Moi aussi je pleure souvent pour des choses qui paraissent... banales, neutres, simplettes. Mais je pleure aussi pour des choses tristes quand j'y suis confrontée. Une vraie madeleine, en fait!
    (Ah et *face, "on me met face à". Les blogs, ces pièges à fautes de frappe!)


    Sur ce, bonne soirée :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oh merci pour la faute, je devais être très fatiguée geeeez !

      Supprimer
  9. Merci merci pour cette chanson de Lapsley <3 Tellement beauuu.

    RépondreSupprimer
  10. Magnifique chanson en effet, la voix masculine ressemble à celle de timber timbre (tu connais?) ça a été ma révélation de 2013.
    Côté look, je suis fan, j'adore le mélange d'imprimé en utilisant toujours les même teintes. Ta nouvelle ligne directive stylistique est très réussie, en revanche j'ai fait des sweet shirt, en pensant justement à toi, je m'étais dit que tu les porterais bien, mais ils sont colorés, je ne sais pas si tu aimeras...

    Bises.

    Aurélie

    Take a look on it: http://hotelisonfirediary.com

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui ! Et j'ai été jeter un oeil à tes sweats, le bleu est beeeeeaaaaau, j'aime bien le concept !

      Supprimer
  11. J'ai également sorti mon écharpe pieds de poule aujourd'hui, c'est vrai que ça va vraiment avec tout c'est génial !

    RépondreSupprimer
  12. J'aime beaucoup ce total look noir et blanc, très graphique. Et puis, j'aime cette grosse écharpe, enfin j'ai la même mais c'est une zara :)

    RépondreSupprimer
  13. Les photos sont juste ohfzosjfcwiocpwoqsopkq DINGUES.
    Chloé.

    RépondreSupprimer
  14. C'est super cet ensemble très graphique ! Et la photo avec les carreaux du mur, le sweat et la coque du téléphone à rayures <3 <3

    Elle est super jolie cette chanson ! Je n'ai pas pleuré. Je suis plutôt ton contraire. Je pleure devant les films ou séries à chaque moment dramatique. Ca devient vite une horreur au cinéma quand le film est trop triste et que mes larmes n'arrêtent pas de couler ^^

    RépondreSupprimer
  15. J'adore la photo dans les toilettes ! :-)
    kiss, am xx
    http://www.leblogdeleffrontee.fr

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Hahahaha, c'est pas dans des toilettes mais dans les cabines d'essayages d'American Apparel !

      Supprimer
  16. j'adore ton pull =) et ton écharpe est superbe =) j'adore ta tenue. Bisous

    RépondreSupprimer
  17. J'adore ce look, toujours aussi douée pour mélanger les motifs!
    PS : je suis retombée sur ton skyblog l'autre jour, ça m'a rappelé l'époque où je te suivais sur ce blog et revoir ces anciens looks c'était assez sympa :)
    http://www.itsaboutla.fr/

    RépondreSupprimer
  18. Tu deviens de plus en plus jolie en t'affirmant "stylistiquement"...
    Continue ainsi Typhaine :)

    RépondreSupprimer
  19. Malgré que la tenue soit très jolie, je suis fortement déçue par le fait que tu abandonnes petit à petit ton style plein de pep's par des vêtements noir et blanc comme on a tendance à en rencontrer de partout en ce moment.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. "Rien ne se perd, rien ne se crée, tout se transforme" J'ai pas vraiment l'impression d'abandonner un style mais de le faire grandir. Aujourd'hui, l'idée de m'habiller comme avant ne me convient plus, j'ai des envies d'épuration et de simplicité. Ca me correspond beaucoup plus maintenant de porter du noir et blanc comme ça me correspondait mieux de porter plein de couleurs plus jeune. Ma vie change, évolue, mes goûts avec :) Et qu'importe que ce soit ce qu'on rencontre partout ou pas en ce moment (j'ai plutôt l'impression que le style neutre/épuré a toujours existé sauf qu'avant je ne le comprenais PAS DU TOUT, je le considérais sans intérêt hahaha), l'important c'est de se sentir bien dans ses fringues et en accord avec soi (tellement bateau ce que je dis mais bon, c'est vrai haha)

      Supprimer
  20. Je suis fan de ce pull :)

    http://freaky-giraffe.blogspot.com/

    RépondreSupprimer
  21. Il fallait quand meme que je te dise que le blond te va a ravie, sincerement.

    http://www.avantgardefever.com/

    RépondreSupprimer
  22. Coucou la dedans!!!
    Comment te dire? je suis amoureuse de cette série de photos! tu es rayonnante et tellement dans le coup! Venir sur ton blog est toujours un plaisir, un vraie moment de récréation et c'est fascinant de te voir évoluer, de voir ton goût se placer! J'en suis pas encore là!
    Keep up the good work :)
    kiss

    RépondreSupprimer
  23. Va voir chez Calzedonia ils ont un collant pied de poule !

    RépondreSupprimer
  24. wow I am so in love with this outfit, black and white definitely suits you!
    -
    Ester @ Drawing Dreaming

    RépondreSupprimer
  25. Le matching pull, écharpe, manteau, pantalon est vraiment très classe, avec la simplicité de tes cheveux, c'est vraiment très chouette.
    Mais je me sens obligée de te dire que le bas, très bas de ta tenue casse complètement ta silhouette et la pureté du reste de ton look. Le pantalon qui révèle un peu trop de jambes sur ces baskets avec le blanc de tes chaussettes qui n'est pas le même que ton pull ou ton pantalon, ça me fait bizarre. Si ton pantalon était descendu d'un cran ou deux et que tu avais des chaussettes qui ne se voit pas, la classe aurait été à son comble ;)

    Sans méchanceté, je voulais juste donner un petit bout de mon avis ...

    RépondreSupprimer