24 janv. 2014

Vide-dressing quatrième round !


Avant de parler de ce huge vide-dressing qui se prépare, je voulais vous REMERCIER en très grand COMME CA pour vos réactions/messages suite à mon article précédent. J'ai adoré lire vos témoignages et je suis toujours si impressionnée par le taux énorme d'entre vous qui me suivent depuis le début "no matter what" comme d'apprendre à quel point mes balbutations ici ont pu vous inspirer, parfois même vous aider à vous construire, c'est...WOW. Ca dépasse tout ce que j'aurai pu jamais imaginer ! MERCI de stick around (à chaque fois que je suis émue, je fais du franglish, vous le savez déja), MERCI d'être si cool, intelligentes et intéressantes, vous êtes au TOP et vous n'arrêtez jamais de l'être !

Pour rester dans le sujet, je vide mon armoire depuis déjà quelque mois et plus je me prononce dans ce que je veux, plus j'arrive enfin à me libérer d'anciennes fringues (enfin, pas toutes encore) Vous pouvez retrouver tout ce qui me reste de ce nettoyage intensif au vide-dressing qu'on organise avec toutes les filles (et les mecs, j'en connais une qui va plus acheter que vendre huuuuu) Mon stock de vêtements et moi, on sera uniquement présents le dimanche 2 février. Je précise parce que la dernière fois, il y avait eu pas mal d'erreurs de communication là-dessus et certaines d'entre vous étaient venues le mauvais jour.

Je vous attends, on va pouvoir parler de plein de trucs sur place, ça va être chouette comme ça l'est toujours ! :)

- Un très maigre aperçu de ce qui sera par exemple mis en vente -


Si vous êtes dans les motifs aztèques, il y aura de quoi faire héhé.

9 commentaires:

  1. DE RIEN! lol
    Des bisous,
    V.
    http://vandjbscloset.blogspot.fr/

    RépondreSupprimer
  2. Coucou je voulais savoir si tu faisais des vide de dressing mais pas internet, parce que c'est un peu compliqué pour moi de venir à Paris vu que je suis en corse :)

    Bisous, j'adore tes fringues !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui, l'adresse de mon vide-dressing : http://c00kies-a-vendre.blogspot.fr/ Pour le moment, il n'y a rien parce que je réserve le maximum pour le week-end du 1er février mais je mettrai en ligne ce qui n'aura pas été vendu après :)

      Supprimer
  3. Wouh que j'ai hâte d'y être :3!
    Mon porte-monnaie va m'en vouloir mais bon... Let's go!

    RépondreSupprimer
  4. J'esperais que le vide dressing ne tombe pas le we du 2.... mais si !
    Le 1er février ce sont les portes ouvertes de mon école, Duperré.... Et je suis de garde ! Donc à ceux et celles qui veulent passer, qui s'intéressent aux arts appliqués, qui se questionnent sur la mode, le design graphique, l'espace etc..... C'st juste à côté du vide dressing: passez !!!!
    Par la même occasion j'essayerais de trouver 5 min pour venir shopper, heureusement que vous êtes dans le coin :)

    RépondreSupprimer
  5. i love these clothes hangers, so creative!
    come visit me sometime - pigeongray.blogspot.com

    RépondreSupprimer
  6. AAAAAHH j espère vraiment que l année prochaine je serais à Paris JUSTE pour enfin assister à un de vos vide dressing !!!!!! - bon OK pas que pour ça mais quand même, ça a l air trop cool : )

    RépondreSupprimer
  7. Pooow j'en reviens pas je pense aller te voir à ce vide dressing pour la première foi J'habite vers Toulouse et monte enfin à Paris yaaaah déjà que c'est supraenorme ça le sera encore plus ! :D
    Lola

    RépondreSupprimer