vendredi 21 février 2014

150 euros à gagner @ Urban Outfiters !


Ce week-end, c'est l'anniversaire de ma petite soeur ! Du coup je suis d'humeur à faire des cadeaux et comme ça faisait longtemps que je n'avais pas fait de concours, j'ai demandé à Urban Outfiters si c'était possible de vous faire gagner un bon d'achat. Et bien oui ! Je vous propose donc de remporter 150 euros à dépenser comme des petits fous sur le site !

Pour participer : comme d'habitude, un petit commentaire sur cet article avec votre adresse mail et pour éviter que la section se transforme en énorme annuaire internet, racontez moi votre tout premier achat sur Urban Outfiters, qu'est-ce que c'était ?

De mon côté, c'était des ballerines en velours bordeaux (mais pas que...!) achetées en boutique à Bruxelles et en général, sur le site, c'est toujours vers les accessoires pour la maison que je me dirige en premier. Je ne compte plus le nombre de mugs que j'ai commandés dessus !

CONCOURS FINI






486 commentaires:

  1. Un tee shirt graphique et un short Levi's
    karine.laye@gmail.com

    RépondreSupprimer
  2. Je crois que c'était un chouette déguisement dinosaure en polaire pour trainer chez moi les jours d'hiver ;)

    violette.crouzet@free.fr

    RépondreSupprimer
  3. Une parka noire achetée à New York en 2005 ! En plus, ce concours prend fin le jour de mon anniversaire :-)

    RépondreSupprimer
  4. leverrierlucile@live.fr

    bon anniversaire à ta petite soeur alors :D
    j'adore ce thème sa fait un peu retour vers le passé plein de nostalgie. la premiere fois que j'uis allée sur urban c'est grace a toi j'ai cliqué sur le coté de ton site... et la tout a commencé...mes premiers achats ont été une paire de pattins a roulette trop tip top cool enfant :D et un sac a dos qui me suis partout en voyage ... bref tout sa pour dire merci pour ce site :D

    RépondreSupprimer
  5. Hello, mon premier achat c'était dans la boutique de Londres sur Oxford street : je suis repartie avec deux jupes mais j'aurais volontiers emporté la boutique :)

    RépondreSupprimer
  6. j'ai acheté en tout premier un tshirt fantaisie vraiment trop top !
    j'aime bcp ce magasin :)
    celi44120@gmail.com

    RépondreSupprimer
  7. Ah mais quelle joie ce concours :)
    je ne souviens de ma première commande, il y a maintenant quelques années,
    je lorgnais sur une paire de Ballerines grises bi matières ultra mignonnes, gris perles associé à un motif liberty dans les mêmes tons, elles étaient divines ! hélas, le combo "porter ts les jours" + pluie ont eu raisons d'elles ! heureusement, je ne me suis jamais résolue à les jeter ! Je crois que c'est un de mes premiers achats en ligne, un achat de grande par moi-même !

    RépondreSupprimer
  8. Bonjour Typhaine,

    Mon premier achat Urban Outfitter était vraiment spécial pour moi. C'était en Allemagne à Munich. Habitant en province, c'était la première fois que je pouvais voir de mes propres yeux une boutique. Et en plus c'était les soldes, donc je ressemblais à une hystérique dans le magasin. J'ai acheté une robe orange pétante avec un grand décolleté dans le dos. Et c'est sur cette robe que je reçois aujourd'hui le plus de compliments.
    Je continue de beaucoup aimer ce qu'ils font, les habites restant de qualité et prenant des risques au niveau du style.

    Bonne journée ! Laura
    laura.cuissard@gmail.com

    RépondreSupprimer
  9. Vous avez dit Urban Outfitters ? J'arriiiiiiiive !
    Héhé merci pour ce petit concours sympatoch'. Personnellement j'ai découvert UO en allant au Canada,(et d'ailleurs celui de Montréal est immense) j'ai fait des folies, vernis, lunettes, bijoux, robes... Un vrai bonheur pour moi pas tellement pour mon portefeuille. Donc imaginons que par le plus grand des hasards j'avais 150 euros de bon d'achat sans hésiter je chercherais la tenue parfaite pour l'été, petit short, robe, mini top...
    Bon je pense avoir assez raconté ma vie, encore merci pour ce concours !
    ps: je poste mon petit mail, je ne suis pas sure qu'il soit inclus d'office : mamascarade@gmail.com

    RépondreSupprimer
  10. Mon premier achat c'était un diana f+ couleur menthol: crazy in love !!!
    Ariana
    Ariana.cherbuis@laposte.net

    RépondreSupprimer
  11. bonjour
    waouh 150 euros
    merci beaucoup
    je tente ma chance avec grand plaisir
    voici mon mail amry1_6(at)hotmail.com
    mon tout premier achat fut une trousse pour mettre dans ma salle de bain
    encore merci
    a bientot
    bonne journée

    RépondreSupprimer
  12. Mon premier achat sur UO c'était des shoes D&O complètement dingues, qui m'ont valu des regards un peu surpris dans le petit patelin où j'habitais avant. Sinon mon adresse c'est jolly.Roger@hotmail.com. bisouuus♥

    RépondreSupprimer
  13. Hello!
    Moi c'était à Anvers pour m'acheter une montre Casio dorée, il y a 3 mois. Le magasin était superbe, et j'avait vraiment envie de tout acheter! En plus, c'était juste avant la fermeture, il n'y avait donc personne, le rêve!
    Mon adresse mail : claiire.bravo@gmail.com
    Bisous!

    RépondreSupprimer
  14. Sur le net je n'ai encore jamais rien commandé mais pareil que toi je m'étais laissée tentée dans une boutique en belgique, Anvers. J'avais acheté des cadeaux pour une amie, trop fière d'être prévoyante.. Un livre avec tout un tas de jeux à boire 'beer awesomeness' et une guirlande lumineuse avec des petits champignons.


    xx

    Coralie
    mademoiselleunderground@gmail.com

    RépondreSupprimer
  15. Mon premier achat uo, c'était deux bagues et un putain de bracelet brésilien. Malheureusement, le colis n'est jamais arrivé chez moi :'( (fort heureusement, le SAV envoie du lourd, et j'ai direct été remboursée !)

    ariele.b@hotmail.fr

    RépondreSupprimer
  16. Je n'ai jamais acheté sur le site UO, en revanche à chaque voyage au Royaume Uni, je balance un SMIC dans un tas de fringues. Mon premier achat chez UO c'etait y'a quelques années déjà en Écosse et c'était un panel de bijoux et une robe magnifique.

    myriammargueritat@gmail.com

    RépondreSupprimer
  17. Bonjour,
    Et bien moi je n'ai encore jamais acheté sur ce site... mais avec ce bon voilà qui serait réparé (hihi).
    Et même que si je gagnais, je choisirais déjà cette petite lampe en forme de lapin (rhhhooo elle est trop chou !) : http://www.urbanoutfitters.com/fr/catalog/productdetail.jsp?id=5522400060000&parentid=LIGHTING-EU
    Et puis ce sac qui est trop beau : http://www.urbanoutfitters.com/fr/catalog/productdetail.jsp?id=5771435591350&parentid=WOMENS-BAGS-PURSES-EU

    Merci beaucoup !
    mathilde.brelivet [@] sfr.fr

    RépondreSupprimer
  18. Bonjour !
    Mon premier achat chez Urban Outfiters… n'a pas encore eu lieu… C'est l'occasion de commencer =D

    Voici mon adresse e-mail : mimi_svit-kona@hotmail.com

    Merci pour tes jolis articles qui me mettent immanquablement de bonne humeur :)

    RépondreSupprimer
  19. Salut !
    Mon premier achat chez Urban Outfitters était une petite robe en jean's, toute mignonne et indémodable.
    Merci pour le concours !
    Laura
    lauraverreet@hotmail.com

    RépondreSupprimer
  20. Yay je suis la première! Alors moi justement je n'ai JAMAIS commandé sur UO, donc ton petit concours bien sympa me permettrait d'acheter sur cette boutique devant laquelle je bave tout le temps, sans jamais franchir le pas...
    Alors faite que je suis la gagnante :p
    Mon adresse mail: unsacrebazar@gmail.com
    Merci encore ;)
    www.unsacrebazar.com

    RépondreSupprimer
  21. Chouette article et concours carrément alléchant ^^ que je me souviennes maintenant de mon premier achat chez Urban…un short noir taille haute style pin up que j'adore! (ventre plat assuré et jambes mise en valeur pour mes 1,50m…chose rare)
    Fan du chouchou à pâquerettes très année 90' !!!

    peaches_cream@hotmail.fr
    ps: j'ai eu un soucis en envoyant mon message la première fois, il sera peut être en double :( Bonne journée!

    RépondreSupprimer
  22. Bonjour,

    alors moi c'était un jolie parka bleue marine Farah Vintage en promo ! Je pensais le regretter, mais pas du tout ! Bref voilà. Merci pour le concours :-)

    (mon adresse mail: luudavid96@gmail.com)

    RépondreSupprimer
  23. Coucou ! Merci pour le concours j'adore cette marque ! :D
    Mes tous premiers achats étaient un ensemble de boucles d'oreilles dans une boîte trop mignonne et un magnifique livre "pictures that changed the world". C'était à Copenhague et ma découverte d'u.o. :)
    Bisous

    Noélie (noelie.poure@gmail.com)

    RépondreSupprimer
  24. Salut Cookie!
    Merci pour ce concours, j'ai déjà repéré ce que je pourrais choisir avec 150e à depenser chez UO, surtout rayon tapis! :) Après un ptit effort de mémoire je me rappelle de mon 1e achat, ds la boutique de Bruxelles moi aussi, aux alentours de Noël 2012, plusieurs cadres esprit baroque, laqués noir gris et blanc, qui trônent encore sur les murs de mon appart parisien. (et qui se marieraient parfaitement avec un nouveau tapis ^^ )

    Je suis régulièrement ton évolution stylistique post après post continue!!
    et tu peux aussi faire un tour sur la page de mes bijoux de chiffon: www.facebook.com/LesZepinglettes

    Merci!!!

    Maud the_kang@hotmail.fr

    RépondreSupprimer
  25. Bonjour Typhaine!
    Merci pour ce joli concours! Je saute sur mon clavier :))
    Mon tout premier achat chez Urban Outfitters a été en boutique. J'ai vécu 1 an et demi en Ecosse et je passais une partie de mes weekends chez UO ;)
    Je m'en rappelles très bien, c'était un débardeur tout simple Silence + Noise que j'ai encore! Super loose, très joli ! Sur le site, je suis un peu comme toi, je me dirige presque que vers les accessoires, mais plutôt les bijoux, qu'on ne trouve nulle part ailleurs :)

    Je croise tous les doigts que j'ai pour gagner, je rêverais de me lâcher et de dépenser 150€ sur le site, surtout qu'il y a pas mal de choses qui me font de l'oeil en ce moment ;)

    Merci encore!

    Très bon weekend!

    Marion
    marion.pequignot@gmail.com

    RépondreSupprimer
  26. Génial ce concours !! J'adore UO, mais je ne commande pas si souvent que ça malheureusement !
    Mon premier achat était une paire de chaussure aussi, des imitations keds trop mignonnes !
    Voici mon mail: flora_naumo@hotmail.fr
    je croise les doigts, et merci à toi ! J'en profite pour te dire que je te suis depuis pas mal de temps et contrairement à certain j'adoooore ton évolution vestimentaire, et je me rends compte que je prends parfois un peu la meme direction ;)

    RépondreSupprimer
  27. Oh que oui Je participe ! :)
    Mon premier achat , je crois que c'était carrément sur place, dans une boutique à Brighton , en Angleterre. Une combishort très fluide , super agréable. Je l'adore ! Mais j'avoue que je me laisserai bien tenter par toute leur catégorie random ;) Merci pour ce concours,
    Madeleine : madeleine.requin@hotmail.fr

    RépondreSupprimer
  28. Coucou je n'ai jamais acheté chez Urban Outfiters même si j'ai souvent voulu acheté certains articles.. je ne sais pas si je peux participer au concours mais voici mon mail xmaw@live.fr

    RépondreSupprimer
  29. salut salut !!! je participe!
    mon adresse mail : salome.ley@gmail.com
    mon premier achat chez urban outfitters était une trousse aux motifs aztec à londres.... rien de bien interressant
    merci pour ce concours bisous

    RépondreSupprimer
  30. Super concours! Mon premier achat à Urban Outfitter était un pull en maille corail il y a quelques années. Je l'adorais à cause de son effet loose. J'espère gagner! Mon adresse mail: ridwanedevautour@gmail.com

    RépondreSupprimer
  31. Monnn touuuut premier achat, c'était des lunettes de soleil Cheap Monday, les seules que je n'ai jamais revendu d'ailleurs!
    PS : Merci pour ce concours!
    & Mon mail : simon.solene@hotmail.fr !

    RépondreSupprimer
  32. Chouette un concours ! Mais je n'ai jamais rien acheté chez Urban Outfitters ... je me contente de rêver de temps en temps quand je croise leur chemin ... mais justement, ce serait l'occasion de présenter cette jolie marque à mon placard, non ?

    RépondreSupprimer
  33. Oh merci pour ce concours trop top!

    Mon premier achat, c'était à Londres, et j'avais acheté une chope à bière en forme de tête de mort pour mon frère! Il l'aime d'amour depuis. Comme toi je me dirige plus vers des choses pour la maison :)

    Merci encore pour ce concours

    Mon adresse : fionanoa[at]outlook[point]fr :)

    RépondreSupprimer
  34. 2009: Tout 1er week-end à Londres de ma vie, Toute 1ère visite à Urban Outfiters de ma vie... j'y ai dépensé les 98% de mon budget "Week-end London" avec une tenue complète... (Top, Veste, Jean, Chaussures, bijoux...) NO REGRETS.

    melodiecarre@hotmail.fr

    RépondreSupprimer
  35. Mon premier achat était timide : une paire de lunette de soleil ronde motif "aztèque", qui va très bien pour montrer qu'on est heureuse l'été. Je voulais m'assurer que c'était de la qualité, mission accomplie, je m'en sers toujours.

    Ma candidature : Juliette Hamon ==> juliette.hamongillard@gmail.com
    xx

    RépondreSupprimer
  36. Mon premier achat, un sac cartable marron, et un T-shirt squelette à Londres il y a 3 ans, je m'en souvient comme si c'était hier, le magasin est tellement cool que j'y ai passer 2h pour 2 malheureux achats ! Dommage que se soit assez chère ! Mais grâce a ton concours je vais peut etre pouvoir me faire plaisir ! :D

    fernandezcece@hotmail.fr

    Merci pour tout en tout cas :D <3

    RépondreSupprimer
  37. J'ai beau chercher, je n'arrive pas du tout à me rappeler quel était mon premier achat chez UO, et encore moins quand je l'ai fait.. Mais c'est qui est sûr c'est que mon achat préféré est mon gros pull en laine tout doux tout chaud dans lequel je peux passer l'hiver comme dans ma couette :)

    Ce concours tombe vraiment à pique, parce que c'est l'anniversaire de mon amoureux la semaine prochaine, et je pourrais lui trouver un chouette cadeau pas prévu avec ça !!

    Merci pour ce concours !
    Célia

    celia.gresser@hotmail.fr

    RépondreSupprimer
  38. Hey Cookies !
    Mon mail : bertille.houot@gmail.com
    Mon premier achat UO, c'était pendant mon voyage au Canada, dans une boutique trop top. J'étais dans une période un peu dark, donc j'ai acheté un tee-shirt gris foncé avec une grosse croix en dentelle dessus ! :)
    Finger crossed !

    RépondreSupprimer
  39. Oh, merci pour ce concours.
    Pour ma part je n'ai jamais eu l'occasion de commander sur ce site, mais je passe beaucoup de mon temps à baver sur certains de leurs articles, notamment la déco ou leurs paires de lunettes complètement décalées (:

    Voici mon mail: aziliz.boizard@gmail.com

    Bonne continuation!

    RépondreSupprimer
  40. gaelledrey@gmail.com

    mon premier achat, était un tshirt noir avec une croix léopard. Je me souviens d'en avoir été raide dingue!

    RépondreSupprimer
  41. AAAAHHHH à peine compris que l article pouvait nous faire gagner 150€ de bon d achat chez UrbanOutfitters que mon cerveau dressé déjà une liste non-exhaustive de ce que je pourrais choisir !!!! (oupsssss)

    Mon premier achat c était sur Internet et je crois que c était des Cropped tops et des tops, rien de fou MAIS, MAAAAAAIS quand je suis allée à Londres pour la première fois et que j ai vu la BOUTIQUE URBAN OUTFITTERS se dresser devant mes yeux, là, làààà j ai failli jouïr (oups)
    Et bien sûr j ai dévalisé la boutique à coup de salopette, de combi ET de flasque "BOIS UN SHOT ET FERME TA GUEULE" : )
    C était juste trop bien !

    Je ferais une prière tous les jours jusqu à dimanche, promis
    et mon adresse mail: ji.palermi@gmail.com

    MERCIIIIII TYPHAINE, en espérant que la chance soit avec moi
    Bisous : )

    J.

    RépondreSupprimer
  42. AH et j ai oublié de dire, j adore AUSSI la séction Maison. J ai repéré un panier de basket à mettre dans ses toilettes (OU sa déclinaison terrain de golf) pour quand j habiterais seule, ou avec mon mec, ou en coloc. BREF, je les aimes <3

    Re-bisous

    RépondreSupprimer
  43. Coucou coucou coucou!
    (Quand y'a trois coucou ça veut dire que je suis contente)

    Alooooors, mon premier achat?
    (ATTENTION C'EST LONG)
    C'était noël dernier. Qui se souvient de leur concours en partenariat avec Pinterest (<3)? Il fallait créer un tableau et piner des articles (une sorte de whishlist) pour une valeur maximale donnée. Bref, j'ai participé. Le mec avec qui je voulais sortir était fan de ma marque,c'était l'occas pour commencer une conversation tu vois bref on a fait nos liste et au final on est sorti ensemble (DINGUE). ET évidemment on a pas gagné heinnnn alors pour son anniversaire j'ai été cherché dans sa liste un des articles. Et là, j'ai commandé un teeshirt marin bordeau et blanc avec une poche, bref le teeshirt d'Alexandre. Du coup maintenant on se faisait des listes sur Pinterest, et à l'occasion on piochait dans celle de l'autre, et on finissait toujours par commander un article uo. Voilà, c'était l'instant émotion. (Quoi non?, si c'était émotionnel)

    C'est pour ça en fait, que je participe, parce-qu'on est plus ensemble et que je suis en manque. Voilà voilà voilà (syndrome des trois mots elle recommence à être contente)

    Bisous d'amour, Clara.

    Clara.tonnelier.hendrickx@gmail.com

    RépondreSupprimer
  44. Je n'ai pas encore acheté sur leur site mais j'espère que ce sera l'occasion ! Je viens de jeter un coup d'œil et g envie de tout dévaliser ! Merci
    virkinia(at)voila.fr

    RépondreSupprimer
  45. Et c'est aussi le mien (d'anniversaire ) ! Ma première commande internet urban c'était je crois ce vide poche ultra kitch en porcelaine blanche représentant deux mains ouverte qui accueille depuis clefs, pièces, bricoles et compliments ! Je suis une très bonne cliente du côté maison et j'aimerais bien un nouveau vase, pour accueillir mes fleurs d'anniversaire ?! ou de grande alité ? (déjà une semaine à cause de mon pied (de Dino ahah )
    delmasclelie@sfr.fr

    RépondreSupprimer
  46. J'ai fait mon premier achat chez Urban au tout début de l'année 2010 sous la forme d'une paire de compensées noires en nubuck dotées de brides à pressions.
    C'était à Londres lors d'un voyage scolaire et je découvrais pour la première fois cette boutique dans laquelle je voulais absolument tout acheter! J'avais déjà épuisé tout mon budget shopping du voyage et lorsque j'ai vu ces chaussures je n'ai pas pu faire autrement que d'agrandir le découvert sur mon compte en banque afin de m'offrir ces chaussures en guise de "super dernier achat londonien".

    Aujourd'hui elles sont tellement usées et détendues qu'elles ne tiennent plus aux pieds et ressemblent plus à des pantoufles qu'à des chaussures mais ce n'est rien d'autre que la preuve de mon amour assidu qui aura duré des années! :)

    Amanda (ryckeboer.amanda@gmail.com)

    RépondreSupprimer
  47. Holààààà ! Mon premier achat sur Urban c'était une chemise blanche ouverte sur les épaules et une casquette fleurie ! + j'ai récemment été dans la folle boutique de Camden à Londres où j'ai acheté un sac et un énorme crane blanc haha.
    Merci à toi et à l'anniversaire de ta petite sœur pour t'avoir inspiré cette idée de concours :D
    Je croise les doigts.
    - Hélène
    helene-carduner@hotmail.fr

    RépondreSupprimer
  48. Les holographic shoes miista zoe oxford, qui me tentaient depuis trop longtemps ;)
    <3

    mademoiselle-coquelicot@hotmail.fr

    RépondreSupprimer
  49. Hello !

    Mon premier achat c'était un sac bandoulière en cuir avec des clou doré. (vu comme ça il a pas l'air super genial , mais il l'était !!!) mais je l'ai perdu :(
    Merci pour le concours !!

    Coline.hasle@gmail.com

    Coline !

    RépondreSupprimer
  50. Wouhouuu merci pour ce concours trop méga génial !!! Bon déjà, joyeux anniversaire à ta petite soeur ;)

    Mon premier achat chez Urban Outfitters a été pendant mon premier voyage à Londres. Mon rêve était de partir dans cette ville et lorsque j'ai découvert l'esprit qu'il s'en dégageait et qu'en plus je suis tombée sur cette boutique, je ne voulais plus repartir.
    Mon premier achat a été une paire de solaires. Rondes, noires, un brin rétro comme je l'aime. Je n'ai pas quitté mes lunettes de tout l'été jusqu'à ce quelles se brisent en deux dans mon sac... Echec ! Trop déçue j'ai été "obligée" de recommandée les même sur le site d'UO tellement je les aime d'amour. Aujourd'hui j'y fais plus attention qu'au début mais je continue toujours de commander chez Urban. Pour moi ça a été la belle découverte en terme de shopping londonien, beaucoup plus intéressant et unique que les géants Topshop & co. !

    Voilà, j'espère que mon histoire t'aura intéressé et je te souhaite une bonne journée :)

    Mon mail est eleonore.g@laposte.net

    Bise,

    Eléonore

    RépondreSupprimer
  51. okmargaux@orange.fr

    Mon premier achat chez Urban Outfitters c'était à New York sur la 5éme avenue, je connaissais ce site depuis déjà des lustres et je n'avais jamais passé de commandes. Au cours d'un voyage scolaire, bim New York, bim UO, je suis restée 30min dans ce magasin, j'ai cru que j'allais mourir. Jsuis repartis avec un sac à main en cuir noir que j'ai toujours, des ballerines et un t-shirt de routier avec un loup et un clair de lune.
    J'aime ce magasins, ce site, le concept, tooout quoi.

    RépondreSupprimer
  52. Concours trop cool! Merci Typhaine :)

    Mon premier achat chez UO (premier d'un looooongue liste jusqu'à aujourd'hui d'ailleurs) c'était un sac de sport fleuri. Depuis je ne m'en sépare jamais, je l'aime toujours autant alors que ça fait maintenant 3ans!

    Voilà mon mail : gael.vanassche@gmail.com

    #crossedfingers

    Belle journée! xx

    RépondreSupprimer
  53. Coucou =)

    Super idée ce concours !
    Mon 1er achat sur Urban s'avère être en fait des achats ! Deux petits cadeaux de la part de mes frères qui m'ont fait très plaisir :) Une jolie montre à motif globe qui reste collée à mon poignet constamment et un masque de nuit motif yeux de chat juste pour jouer les pin-up mais que je ne porte évidemment jamais x)

    Le coussin à motif héros est juste génial ! j'adore :)

    Voilà mon adresse: mabreuil@voila.fr
    En espérant que la chance sera avec moi !
    Bisous et continues à nous faire rêver avec tes photos :)

    RépondreSupprimer
  54. Mon premier achat chez UO était la planisphère à gratter, cadeau pour une copine globe trotteuse. Happy B Day à ta sœur, merci pour ce chouette concours et longue et heureuse vie à toi et ton blog.
    Caroline (c.berquer-muys@hotmail.com)

    RépondreSupprimer
  55. Coucou Typhaine, merci pour ce concours !

    Pour ma part mon premier achat chez Urban Outfitters était en boutique à Londres. Il s'agissait d'un collier avec une chaine dorée et un pendentif tête de mort bleu turquoise !

    pti-m0ut0n@hotmail.Fr

    RépondreSupprimer
  56. YES! YES! YES!

    Quel super concours! De mon côté, je porte peu de robes, étant petite, la plupart des robes sont trop longues pour moi ( vive le look de mémé avec la robe qui tombe sous les genoux). Une amie m'a parlé d'Urban Outfitters, j'y suis allée et j'ai craqué pour une robe noire en velours en coupe cache cœur. Et Ho! Miracle! Elle me va parfaitement! Premier achat gagnant! Du coup je la porte souvent en soirée, mais aussi en journée avec un gros pull en maille par dessus pour un look décontracté. En bref, je l'adore!

    Elodie

    elodie.fiette@gmail.com

    RépondreSupprimer
  57. Coucou !! :)
    Déjà bon anniversaire à ta soeur !!
    Ma petite adresse c'est Pandabronzee@gmail.com (oui, drole d'adresse haha)
    Et mon premier et jusqu'à aujourd'hui dernier achat chez Urbain outfitters c'est une robe que j'adore !
    Voilà, voilà Gros bisous !!

    RépondreSupprimer
  58. Quelle jolie idée, je crois que tu as fais le bonheur de ma journée, et que je vais attendre comme une hystérique le tirage au sort. (oui, oui j'ai bien dit hystérique).
    Alors pour ma part je n'ai jamais fait d'achat sur le site UO faute de moyen, pourtant j'y suis presque tout les jours. Maaais, ça fait bientôt un an que je rêve de ce couvre-lit qui irait à merveille dans mon appart (http://www.urbanoutfitters.com/fr/catalog/productdetail.jsp?id=5532038250004&parentid=BEDDING-EU), petit lien pour que visualise bien ahah.
    En attendant, j'espère que tu vas pouvoir passer du temps avec ta petite sœur pour son anniversaire. :)

    - Hélène
    h.grimmonprez@gmail.com

    RépondreSupprimer
  59. Génial ce concours!!! Pour ma part mes parents ne voulant pas commandé sur internet et vivant dans une petite ville, j'ai attendu patiemment une escapade a Dublin et la majorité et la cb qui va avec), pour craquer mon slip.
    J'avais acheté: un tee shirt navajo, une veste de kimon rouge, une montre et un headband. Le tout que j'avais mis ensemble... ce qui n'était pas du meilleur gout! Cela dit je porte tjs ces fringues mais séparées!
    paulinemarie.barthe@gmail.com

    RépondreSupprimer
  60. Hello Typhaine,
    Merci pour ce concours. Mon première achat c'était à Miami et j'ai tout de suite trouvé les boutiques incroyable ensuite j'ai continuer à aller sur le site car on navigue dans une atmosphère particulière qui est propre à Urban outfitters. En ce qui concerne ce que j'avais acheté c'est impossible à dire tellement j'avais dévalise la boutique ;)
    Chloé
    kloe_09@hotmail.fr

    RépondreSupprimer
  61. Mon premier achat chez Urban Outfitters c'était dans un magasin à Londres et c'était un magnifique porte-feuille Aztec que j'ai gardé pendant deux longues années avant que la tirette ne m'abandonne... Belle vie tout de même pour un porte-feuille !

    Mon mail : romanehenkinbrant@hotmail.com

    Merci de proposer des concours sur ton blog ! :)

    RépondreSupprimer
  62. Bon anniversaire à ta soeur! Très bonne idée ce concours, j'adore Urban Outfitters! Mon tout premier achat c'était une écharpe à motif aztèques que j'avais commandé sur le site!
    mon mail : eleonorek54@hotmail.fr

    Merci encore pour ce concours!
    Eléonore

    RépondreSupprimer
  63. Mon premier achat, c'était une paire de chaussures, des petites bottines noires à lacets et sangles, et j'ai gardé la boite tellement elle est belle, haha, toute noire aussi avec un imprimé or d'une matriochka ! Via internet, première commande quoi ... Avec ma première paye de l'époque haha. Et surtout que je les ai toujours aussi, elles sont tellement fines, tellement simple qu'elles vont avec tout !

    Bonne continuation à toi, :)

    faustine-cherault@hotmail.fr

    RépondreSupprimer
  64. Hello !
    Pour ma part je n'ai jamais rien acheté sur ce site, étudiante à petit budget que je suis ! Mais je salive régulièrement sur tout un tas de choses, des robes sublimes notamment ou des pulls qui m'ont l'air aussi doux qu'originaux !
    Du coup gagner ce bon serait une chance de folie pour moi, l'occasion de me faire un petit (que dis-je) GROS plaisir !
    Bisous bisous
    nassim.faranpour@hotmail.fr

    RépondreSupprimer
  65. Même si ca fait des années que je vais sur le site au moins une fois par semaine, je crois que j'ai jamais acheté de vêtements. Par contre à Stockholm il y a deux ans j'ai acheté une gourde (parce que tout le monde a une gourde en Norvege, et que depuis je bois beaucoup plus d'eau et tout le monde me dit qu'elle est cool). Depuis j'ai acheté plein de trucs pour mon appart (tapis,rideaux, prints... ) et je peux dire qu'uo a le meilleur service apres vente du monde ! Ma livraison etait un peu en retard, ils n'ont pas cherché à comprendre, ils m'ont remboursé les fdp (mega chers, avec taxes d'import comprises) direct ! Merci UO ! Là y'a pas mal de trucs sur le site qui me tentent grave (pour l'appart, genre housse de couette et tapis encore), alors mon mail c'est youna.b@hotmail.fr :) Cool et merci pour ce concours :)

    RépondreSupprimer
  66. Hola ! Le premier achat que j'ai fais c'était de la part du papa Noël.
    Je lui avais demandé une petite paire de chaussures que je cherchais partout et que j'ai trouvé à tes pieds…
    Hélas, ce ne fut pas la bonne taille, alors on les a renvoyé mais jamais on en a revu la couleur… |

    | SNIFFFF |

    Bonne journée à toi :) Il fait beau alors prends tes lunettes ^^

    zabamaud@gmail.com

    RépondreSupprimer
  67. Mon 1er achat chez urban outfitters c'était au Canada il y a 5-6 ans. A l'époque, je ne connaissais même pas la marque et j'ai tout de suite eu le coup de coeur. Merci pour ce concours en tout cas
    Mon adresse: althia66@yahoo.com

    RépondreSupprimer
  68. Alors pour moi mon tout premier achat a UO c'etait un minuscule bracelet avec un B gravé dans un coeur. Mon copain s'appele Ben bref #nunuche #inlove. ♥♥♥
    Enfin j'achete surtout pour les autres, je ne compte plus les Noel ou 98% des achats etaient fait a UO.
    Et si je commence pour moi alors la je ressort avec 10 sacs car j'adore la section déco!
    Sinon mon mail elfi.dodinot@gmail.com
    Et merci pour le concours

    RépondreSupprimer
  69. Mon premier achat c'était une flasque que j'ai acheté pour mon copain avec Jésus dessus et où il y a écrit Holy Water ! On l'avait vu ensemble et elle lui avait beaucoup plu donc moi qui aime les cadeaux, je lui avais tout de suite acheter après aha :)

    mlioust@yahoo.fr

    Bonne journée, bisous :)

    RépondreSupprimer
  70. C'était un pull en solde sur le site, du genre trop beau Hahaha:D
    passsou@hotmail.fr

    RépondreSupprimer
  71. Hello! :)
    Mon tout premier achat chez UO (il y a de ça quelques années) fut une paire de sandales noires tout simples mais que j'adore et que je reporte chaque été! Sinon mon dernier craquage chez eux, fut à Copenhague... deux paires de baskets en soldes... C'était un signe! haha

    Passe une bonne journée!

    sahin.helene@gmail.com

    RépondreSupprimer
  72. Salut Typhaine!
    Mon premier achat sur Urban Outfitters c'était un mug avec une tête de chat que j'avais offert a une copine, et une jupe avec un imprimé à fleurs pour moi !
    Merci pour ce concours ! :)
    Amélie
    adjimet@gmail.com

    RépondreSupprimer
  73. Jadis, une robe vert d'eau ajourée aux épaules et dans le dos, désormais un ensemble chemisier-jupe, rien ne se perd tout se transforme :)

    Nina nina.aa@laposte.net

    Zoubizou!

    RépondreSupprimer
  74. Mon tout premier achat chez Urban Outfitters? Une écharpe aztèque grise avec des triangles colorés! J'étais mega fière personne n'avait la même!
    Mille mercis pour ce concours!

    (sarahdubois.perso@gmail.com)

    RépondreSupprimer
  75. Je participe au concours, voici mon adresse mail : cacao78@hotmail.fr

    Mon premier achat UO c'est le chouchou à pâquerettes que j'aime d'amour. Je me promenais dans les Galeries Lafayette avec mes 4 malheureux euros et je suis allée faire un tour sur le stand UO et coup de foudre. Du coup j'ai acheté un des seuls trucs qui rentrait dans mon budget, soit le chouchou haha.

    Merci encore pour le coucours ! x

    RépondreSupprimer
  76. Mon tout premier achat chez UO c'était il y a trois ans déjà : un sac à dos noir que je portes toujours !
    C'est d'ailleurs le tout premier site internet à qui j'ai bien voulu faire confiance :)

    morgan.rebout@hotmail.fr

    RépondreSupprimer
  77. Hello !
    Je n'ai encore jamais acheté chez UO car je n'ai pas été à proximité d'une boutique, mais le site me fait de l'oeil depuis longtemps ! J'aimerais vraiment participer, alors je tente ma chance. Je me ferais plaisir avec de beaux produits comme ces lunettes (http://www.urbanoutfitters.com/fr/catalog/productdetail.jsp?id=5758434539686&parentid=WOMENS-ACCESSORIES-EU) par exemple !
    Alors voilà : tequila-sunriise@hotmail.fr

    RépondreSupprimer
  78. Mon premier achat chez Urban ?
    Une carte du monde à gratter pour mon copain, un livre de "listography" sur le thème des envies pour une très bonne amie. Et rien pour moi, c'est cruel. ;)

    louisepetrouchka@gmail.com

    PS : Cœur sur le sac en daim noir.

    RépondreSupprimer
  79. Bonjour, tu viens d'illuminer ma journée!
    Quelle bonne idée ce concours, je suis dingue de tout ce que UO fait, que ce soit des vêtements ou de la déco!

    Mon premier achat chez eux c'etait à Montréal, il y a 2 magasins en ville dont un qui était beaucoup trop proche de mon appart. J'ai trouvé une petite jupe bordeaux (que j'ai par la suite racheté en grise).

    Avant mon départ j'ai remplis ma valise j'y allais tous les 2 ou 3 jours et je ressortais avec un article (complètement addict la fille).
    Depuis que je suis rentrée je commande de temps en temps sur l'eshop mais les boutiques en vrai me manque, l'ambiance qu'il y a, la déco, ce sont de chouettes magasins ou l'on peux passer des heures!

    Je croises tous mes doigts bien fort pour raviver mes souvenirs montréalais.
    Très belle journée à toi ;)

    Alexia
    alexia.fabris@gmail.com


    RépondreSupprimer
  80. Alors mon premier achat, je ne sais plus si c'est cette petite robe rouge/orange un peu courte, ou des petites sandales toutes mignonnes.
    C'est le magasin que je préfère visiter quand je vais aux Etats-Unis. J'adore me perdre dans leurs rayons et surtout découvrir leur rayon un peu fourretout ou on trouve des livres hilarants , accessoires etc.
    Bon malheureusement, cette année mon budget fringues, shopping, meubles est très serré et je n'ai plus l'occasion d'acheter dans ce magasin...

    Pour la petite anecdote, c'est dans les rayons Urban Outfitters que j'ai rencontré mon meilleur ami maintenant. Il cherchait un cadeau pour sa copine, je cherchais un cadeau pour mon copain, et on avait flashé sur le même objet mais il n'en restait qu'un ! On a commencé à négocier en anglais, et on s'est vite rendu compte qu'on était deux petits français à NY !

    J'en profite pour te dire, que j'aime toujours autant ton style, tes photos, une vraie source de joie, et de leçon de style à chaque article. Je n'en manque aucun. :)
    A très vite,

    aurelia.sanson@gmail.com

    RépondreSupprimer
  81. Mon premier achat chez urban outfitters, quand j'étais petite lors d'un voyage aux Etats-Unis, c'était un petit singe qui souffle sur les ongles pour sécher le vernis. Un gadget affreux, du genre qu'on ne trouvait qu'outre atlantique à l'époque et qui avait un fol exotisme !

    Merci pour le concours en tout cas :)
    weird-fisch@hotmail.fr

    RépondreSupprimer
  82. manon.buforn@gmail.com

    Bonjour Typhaine !
    Mon premier achat Urban Outfitters était une robe Minkpink rouge-orangé avec un motif fleuri. Je l'avais chéri des yeux pendant près de 4 mois, et j'ai économisé pour l'avoir !
    Gros bisous à toi :)

    RépondreSupprimer
  83. Yes, sympa le concours, merci beaucoup !!
    Toujours tentée (je passe regulièrement du temps sur le site), je n'ai jamais commandé (souvent par manque de sous!!). Du coup, ça serait vraiment la bonne occas' !!
    :)
    zazatango(at)laposte(point)net

    RépondreSupprimer
  84. Mon premier achat c'etait un pantalon taille haute noir coupe parfaite ! Premier fois que je mettais les pieds dans un UO après avoir passé des années à rêver sur le site. Moment d'émotion de l'autre côté de la planète au Canada & moment partagé avec ma soeur ! Depuis le pantalon a fini sa vie & moi je n'ai pas fini de rever d'UO !
    Merci pour ce concours !

    mon adresse mail : elta21@hotmail.fr

    RépondreSupprimer
  85. Salut !! C'est vraiment génial de faire ce concours ! Je n'ai encore jamais pu commander sur UO... Avec un peu de chance ce sera ma première fois !
    lila-242@hotmail.fr

    RépondreSupprimer
  86. Je n'ai jamais rien acheter sur ce site. car je viens de le découvrir il est topissime, ton blog aussi d'ailleurs! J'adore ton évolution de style!
    alors peut etre un premier achat bientot, je remplis mon panier dans l'espoir de gagner :)
    Merci pour le concours
    Léa
    leabeggiato@yahoo.fr

    RépondreSupprimer
  87. Alors, mon tout premier achat... Je ne suis même plus sûre, mais de ce que je me souviens, ça a dû être un cadeau pour mon copain pour Noël dans les gadgets (c'est un fan de basket alors, c'était le panier de basket de bureau ^^). Ca n'a pas mis longtemps ensuite pour que je m'achète des cadeaux pour moi!

    Merci pour le concours! Bisous
    (araharolahy@hotmail.fr)

    RépondreSupprimer
  88. Coucou,

    Pour moi ce fût une petite robe patineuse bleu nuit, super l'idée du concours !

    Merci beaucoup
    coco44babylon@hotmail.fr

    RépondreSupprimer
  89. Chouette ce concours!
    Mon premier achat remonte à au moins 5 ans avec la découverte de la boutique d'Anvers!

    marielatil@hotmail.fr

    RépondreSupprimer
  90. Hello!
    Le premier achat sur Urban OUtfitters c'était des chaussettes à pois et dentelles, so cute !

    Camille
    camille.fouche@wanadoo.fr

    RépondreSupprimer
  91. Vraiment super ce concours!
    Mon premier achat sur UO: un slim BDG, une super affaire en soldes ;)

    anastasia.delimoge@gmail.com

    RépondreSupprimer
  92. Mon premier achat était un joli chemisier sparkle and fade! Mon mail : anna.ezequel@yahoo.fr :)

    RépondreSupprimer
  93. Alors moi c'etait une salopette short bleu ciel ! J'etais rentree dans le magasin au hasard, lors de vacances familiales aux US, je ne connaissais pas du tout la marque et enorme coup de coeur !!
    Voila voila !
    cecile.louissarrola@gmail.com

    Bisous!

    RépondreSupprimer
  94. Merci pour ce concours, et un très belle anniversaire a ta soeur! :)
    Pour ma part, j'ai, malheureusement, jamais eu la possibilité d'acheter sur Urban Outfiters. Meme si c'est pas l'envie qui m'en manque! Je m’achèterais bien la quasi totalité du site... x)
    nihon.7@hotmail.fr
    Une belle journée à vous deux :)

    RépondreSupprimer
  95. Rha le concours de fou. Enfants pourris gatés nous sommes :)

    Mon premier achat c'était un cardigan rouge que je devais absolument porter le 1er decembre avec ma robe pour le mariage d'une de mes amies, je l'ai commandé le 26 novembre, j'ai prié très fort pour que ça arrive à temps (sinon, j'y allais bras nus, genre de quoi il fait moins 1 degrés dehors ?) et mes prières ont été entendues :)
    Audrey (adresse mail : aud.roger@gmail.com)

    RépondreSupprimer
  96. Trop bien ce concours, merci Typhaine :)

    Mon tout premier achat m'a valu de casser la tirelire : un joli manteau Pins and Needles, en 2006 à New York. Complètement craqué dessus, alors même si les finances n'étaient pas au rdv (j'étais en stage non rémunéré), je me suis consolée en me disant que j'y gagnais avec le taux de change :) Il est top, je le porte toujours, toutes ces années plus tard, il plait beaucoup : une sorte de tweet/lainage dans les tons de gris/blanc avec des fibres multicolore. Il est vraiment canon.
    Depuis je n'ai jamais quitté UO, dont je suis fan, mais je suis plutôt consommatrice du site ou des shops à Londres :)

    Mon mail : julia.bananaaa@gmail.com

    Je croise les doigts, très bon weekend à toutes !!

    Julia

    RépondreSupprimer
  97. Merci pour ce sublime concours! Je suis dingue d'UO alors, je ne peux que participer! :D

    Mon premier achat chez eux? Un t-shirt je crois. A chaque fois que j'y vais, j'ai envie de dévaliser tout leur magasin! ^^ Dommage qu'en Belgique on n'en ait un qu'à Bruxelles (enfin, tant meix pour mon compte en banque! ^^).

    Mon mail: a-velvet-mind@hotmail.com

    Bises!

    RépondreSupprimer
  98. Je participe au concours, merci à toi :) mon adresse mail : julie-headchive@hotmail.fr

    Mon premier achat : des bottines plates assez rock!

    bises

    RépondreSupprimer
  99. voilà mon adresse : ophelie-ramez@hotmail.fr
    mon premier achat sur Urban Outfitters était une robe style patineuse avec des petites épaulettes en cuir , toute mimi que j'aaaaadooooooore !
    merci pour le concours bisous à toi !

    RépondreSupprimer
  100. hello ! merci pour ce concours!
    je participe mais je ne peux pas te dire mon premier achat sur Urban outfitters car je n'ai jamais commander, j'ai faillis un jour mais j'ai trop attendu et l'article que je voulais était en rupture de stock :p
    bisous et merci ♥

    alizée2300@live.fr
    http://fruityhappiness.blogspot.com

    RépondreSupprimer
  101. C'était un cadeau pour ma soeur justement, un de leurs jolis hauts...
    Mathilde.Manon.esnault@gmail.com

    RépondreSupprimer
  102. BonjOUr Tipahaine.
    J'ai passé quelques mois à NY il y a quelques années. Je travaillais dans une pâtisserie et à la fin de la première semaine, les boss m'ont donné l'enveloppe avec mes dollars gagnés. Toute contente, je suis directement allée (m'acheter des sushis chez Whole Food) et me trouver une paire de sandales chez Urban Outfitters. Ces chaussures ne valaient pas très chers, je les trouvais très belles mais pensais aussi que tout le monde les aurait. Il s'est avéré que durant mon séjour, une (petite) dizaine de filles m'ont complimentée.. toute étonnée, je leur disais que c'était simplement des UO... Je les ai mises tous les jours, elles sont allées partout, et un jour, en faisant du vélo, la semelle s'est détachée. Je t'assure que ces chaussures ont représenté mon voyage et que je les ai gardées comme une relique encore quelques mois après mon retour en France. Finalement, mieux vaut ne pas trop s'attacher aux objets, elles ont fini à la poubelle.
    bye bye dinausorus

    (marguerite.bonnot@gmail.com)

    RépondreSupprimer
  103. Un de mes premiers achats fut la guirlande multicolore avec laquelle tu écris ce que tu veux! J'adore et chaque soirée a droit à son jeu de mot! Le dernier en date: "Chant de l'heure" ! ^^
    J'ai toujours un panier de fou en cours sur le site, en ce moment il y a plutôt des speakers dedans… alors on croise les doigts! ;)

    RépondreSupprimer
  104. Hey ! Mon tout premier achat ? Rien encore ! Il m'est souvent arrivé de parcourir le site et de baver sur plein de truc mimi mais je n'ai encore jamais fais le premier pas !
    Merci beaucoup pour le concours :D
    ham_coline@hotmail.com

    RépondreSupprimer
  105. Hey!
    Mon premier achat est tout récent, c'était cet hivers à Stokholm! Et (ridiculement) j'ai juste craqué sur un petit pot Carmex...! Alors bon, peut etre que ces 150euros seront l'occasion de se faire vraiment plaisir!

    july.weidemann (a) gmail.com

    Bon week end :-)

    RépondreSupprimer
  106. Oh là là je joue aussi, un cadeau pareil me serait bien utile en ce moment ! (pleine période de re-décoration de mon chez-moi).
    Mon premier achat chez eux fut aussi un article de décoration, un petit tapis drôle "Attack Cat" que j'aime toujours autant. J'ai aussi une petite chouette minuteur de cuisine. Mais il y a pleins de trucs sur lesquels je pourrai craquer sur leur site.
    Bises et merci pour ce concours ! (zeldounet@gmail.com)

    RépondreSupprimer
  107. Aloooors, je passe toujours des heures à regarder les fringues en n'achetant pas trop les marques qui sont trop chères, avec le bons d'achat je prendrai des bêtises (hiii le rayons gadgets) et des habits ecote, et aussi des accessoires lomography :D
    Merci !!
    capsule-h@hotmail.fr
    Elise

    RépondreSupprimer
  108. Bonjour,
    Mon premier achat fut aussi de belles ballerines !
    mayja.gobin@hotmail.fr

    RépondreSupprimer
  109. Quel joli concours :)
    Pour ma part mon premier achat sur leur site internet était un mug avec l'inscription "I <3 Tea" et mon premier achat en magasin était un casque urbanears couleur menthe acheté dans une boutique à Washington :) J'adore vraiment ce qu'ils font et lors de mon passage à Paris le weekend dernier je me suis ruée dans leur corner aux galeries lafayette!
    Merci beaucoup pour ce concours.
    Bonne continuation.
    Laurence
    superlolo_E2@msn.com

    RépondreSupprimer
  110. Alors pour ma part, mon premier achat UO était un appareil Diana édition "dreamer" qui n'existe que sur le site (il est bleu/vert pastel, trop chouki ♡)

    claire.gaby@hotmail.fr

    RépondreSupprimer
  111. Mon premier achat Urban ; une petite culotte, ahah ça a l'air bête mais elle était magnifiiiique !
    p.apolline@hotmail.Fr

    RépondreSupprimer
  112. Hey ! :)
    Moi mon meilleur achat je l'ai reçu la semaine dernière ! C'est un ciret jaune style pécheur (héhé) et il est vraiment top !
    Joyeux anniversaire à ta soeur

    Et bon week end ! :)
    ( et mon adresse c'est : chloe-barrere@live.fr)

    RépondreSupprimer
  113. Oh yeah quelle bonne idée ce concours ! Je participe avec plaisir (ça me permettra peut être de gérer ma frustration des 15000 choses UO ajoutés frénétiquement sur Showcase) (c'est une horreur ce truc)
    Mon adresse : w_a_z_d_e_k@hotmail.fr

    Mon premier achat UO c'était à Stockholm. Outre le fait d'être restée comme deux ronds de flans devant la déco de la boutique et les Lady Dragon Melissa x Vivienne Westwood en VRAI pour la première fois, je n'ai pas laissé leur odeur de chewing-gum me monter à la tête et suis repartie avec des abats-jours (très pratique dans l'avion).

    Bonne journée !

    RépondreSupprimer
  114. Joyeux anniversaire à ta soeur, bien sûr, avant toute chose.

    ...
    Un tapis. Un TAPIS. Pour mon premier appart', je m'étais offert un TAPIS uo.
    En vrai, ça a plutôt été un moyen original de faire des économies : pas acheté de canapé qui aurait risqué de le cacher ^^ (Comment ça, on peut boire du vin entre copain autrement qu'en tailleur sur des tapis pluscooltumeurs ?)

    Mon adresse mail c'est maelist@msn.com,

    et mon mot de la fin c'est unbisousurtescheveuxpuroux
    (oui, bah, j'avais dit "mon mot",
    faut s'y tenir ma bonne dame, la cohérence, la cohérence)

    RépondreSupprimer
  115. Saluuuuut Typhaine !
    Tu ne pouvais pas me faire plus plaisir qu'en proposant un jeu concours pour gagner un bon d'achat UO ! Oui c'est un peu MA marque aha Aussi bien sur leur site que sur leur stand aux Galeries je suis fan de cette marque !
    Et tu parlais de tes petites ballerines en velours, je me souviens très bien du post où tu nous les as présenté parce que j'étais devant mon écran genre "AHHH J'AI LES MEMES !". eh oui, mon premier achat chez UO ça a été ces petites ballerines à brides, sauf que moi je les avais en noir vernies. :)
    Je te laisse mon email: valentine-s@hotmail.fr

    Bisouuuus ! Valentine (la même qu'à la Blog Party Jennyfer aha)

    RépondreSupprimer
  116. Mon premier achat chez UO a été réalisé lors d'une virée shopping à Londres mère fille, on a été deux fois à celui sur Oxford street et une fois dans celui de Covent Garden. Je suis ressorti avec deux blouses Sparkle and Fade, un gros pull en laine vintage que je ressors tous les hivers depuis et quelques bracelets !
    alizee.corbel@gmail.com

    RépondreSupprimer
  117. Mon premier achat chez UO c'était un T-shirt avec un imprimé aztèque, j'étais en colo à Brigthon, je connaissais déjà la marque, j'allais sur le site mais à "l'époque" j'avais du mal avec la commande via internet, et c'était la première fois que je rentrais dans une boutique, et j'ai vraiment adoré! je crois qu'après ça je suis retournée tout les jours dans la boutique !
    Merci pour ce concours!
    camille.le.meur@wanadoo.fr
    Ça fait maintenant 4 ans que je suis le blog et il est toujours aussi bien!
    Bisous!

    RépondreSupprimer
  118. Hum de mémoire je crois que c'était un haut avec tout le dos en dentelle dans un ton nude très joli et depuis beaucoup trop d'achats :)
    floragrandet@gmail.com

    RépondreSupprimer
  119. Je participe ,je n'aie jamais encore fait d’achats sur ce site mais c'est un de mes préférées :D Lisalecalvez1@gmail.com
    http://thedangerousworldoffashion.blogspot.com

    RépondreSupprimer
  120. mon premier achat fut un livre et un joli tapis pour embellir ma chambre :)

    BIsous
    b.kafouni@hotmail.fr

    RépondreSupprimer
  121. Bien le bonjour,
    Mon premier achat fut un lomography Diana F+ vert pastel, à Londres.
    Mon mail: lisa.leteuff@gmail.com

    Becooos

    RépondreSupprimer
  122. Malheureusement je n'ai jamais acheté chez UO mais ça ne m'empêche de passer des heures sur leurs sites à baver devant tant de beauté, haha!
    art-i-show@hotmail.fr

    RépondreSupprimer
  123. Pour ma part ce fut un unique short noir, plus vraiment à mon goût d'ailleurs :)
    Quoi de mieux que ce bon pour le remplacer?
    Je suis ton blog depuis quelque temps déjà et j'arrive vraiment à me reconnaître dans ce que tu porte, et tiens (!) tu as parlé de simplicité à l'exact moment où j'étais arrivée à cette réflexion également, et ancienne rousse je me suis teins en blonde à la rentrée, que de hasard ;).
    Bisou
    anastasieloch@gmail.com

    RépondreSupprimer
  124. Salut Typhaine,
    Alors mon premier achat à Urban Outfitters, c'était il y a 5 ans quand je suis allée vivre à Bristol. Je n'avais jamais eu l'occasion d'en voir un, autant dire que j'étais comme une folle dans le magasin... Je suis ressortie avec une paire de godillots, un haut à paillettes et plein de bidules ( porte-clés, mug, fiasque et la fameuse bague décapsuleur ! )

    Je croise les doigts car il y a une merveille de tapis qui me fait de l’œil depuis un bout de temps !

    ( eva-martel@hotmail.fr )

    RépondreSupprimer
  125. Holà,

    Je tente ma chance sait t on jamais...! Mon tout premier achat c'était justement pour la saint Valentin, des bougies parfumées, et un cousin crâne que chéri doudou voulait.

    RépondreSupprimer
  126. Je pensais être la seule à n'avoir jamais rien commandé sur Urban Outfiters, je me sens beaucoup moins originale ! J'ai déjà fouiné sur leur site mais je me suis jamais décidée à commander... Mon e-mail c'est Tenshinkitsune@gmail.com, merci pour ce concours ! :)

    RépondreSupprimer
  127. Pour moi, ce fut une robe d'été acheté à Berlin, en juillet dernier. Aaaah de bons souvenirs estivales dans cette ville folle, passionnante, festive, culturelle et attachante.
    nonoche0741@hotmail.fr
    Zbra!

    RépondreSupprimer
  128. Parfait ce lot :) Mon premier achat c'était une paire de chaussettes funky!
    Bonne continuation :)
    (Mail : adriana.h@hotmail.fr)

    RépondreSupprimer
  129. Bonjour
    Merci pour ce chouette concours que tu nous propose
    Je tente ma chance avec grand plaisir
    Mon premier achat si je me souviens bien c'était un livre que j'avais offert à ma tante
    Merci beaucoup en tout cas
    Je croise les doigts
    Bonne journée
    mon mail audelilou56@yahoo.fr

    RépondreSupprimer
  130. Mon premier achat sur urban outfitters était un vernis à ongle un peu Galaxy à Londres :) Et je participe à ton concours mon adresse mail est justineriou1@gmail.com merci pour ce concouuuurs!

    RépondreSupprimer
  131. Coucou ton concours est super je participe !
    Malheureusement je n'ai pas encore eu la chance de commander sur ce site pourtant tellement de chose me font envie ! Des sacs aux appareils photos j'aime pratiquement tout !
    Si je remporte ce bon d'achat ça serait donc l'occasion de me faire plaisir !
    Mon mail : margaux.sarron26@gmail.com
    Merci et bisous !

    RépondreSupprimer
  132. Alors mon premier achat sur urban outfitters était un vernis style Galaxy à Londres et mon adresse mail est justineriou1@gmail.com, merci beaucoup pour ce concouuuurs ;)

    RépondreSupprimer
  133. Coucou!
    Oh je veux gagner!! :)
    Alors moi mon premier achat était sur le site et c'était un gilet fluide et ample Sparkle & Fade que j'ai porté et reporté...
    Merci pour ce chouette concours!
    c00nstance.li@gmail.com

    RépondreSupprimer
  134. Bonjour et bon anniversaire a ta soeur!
    Mon premier achat était un gilet kaki, et je ne compte plus les multiples achats que j'ai fait chez eux.
    Juu__x@live.fr

    RépondreSupprimer
  135. !Holà! Mon premier article Urban achetée remonte à cet été dans une boutique Urban de Washington ou j'ai trouvée les vans de mes rêves à motif orientale, encore merci Papa! !Et feliz cumpleaños a tu hermana!

    Klaradestrange@live.fr

    RépondreSupprimer
  136. Hello ! Merci pour ce concours génial !
    La première chose que j'ai acheté sur UO, c'était un sac à dos Ecote aux motifs aztèques.
    Mon mail : johanna.valencia@live.fr
    Bonne journée !

    RépondreSupprimer
  137. CochleasVincere21 février 2014 14:03

    Aaaah UO... Mon premier achat: une cloche "Ring for beer" offerte à mon frère. Qui a répondu en m'achetant un flash super cool !
    Mon adresse mail: lacombe.louise@laposte.net

    RépondreSupprimer
  138. Helluuuuuuuuuur Tynosaure ! Comment vas-tu ?
    Je trouve sympathique d'engendrer ce type de concours pour l'anniversaire de ta sœur, tu lui fera un bisou ! Hé d'ailleurs Typhaine il faudrait que l'on ce voisssssssssssssssss depuis toutes ses années que je te suis j'ai l'impression d'avoir UNE GROSSE ENVIE de te voir en VRAI, depuis l'époque Skyblog quand même je te suis ! MouHA' (LA DINGUE) _ Brefouille, pour Urban Outfiters mon premier achat c'était le bon vieux Short 501 à bords bruts mais il y a vraiment longtemps...
    johanna-bonnenberger@live.fr

    <3

    RépondreSupprimer
  139. Yeaaah :)
    Je crois que la première fois que j'ai acheté chez UO c'était à Londres! J'avais acheté un pull large bien doudou à imprimé léopard, un t-shirt avec un dessin aztèque (un oiseau géométrique) et un jeans Sparkle and Fade que je porte d'ailleurs en ce moment-même, il est génial !
    J'adore ce magasin mais en général j'en ressors avec un maigre butin à cause des prix si élevés.. bien que parfois je craque et je repars avec une pièce à 60€ mais c'est rare :p !
    En tout cas merci pour le concours c'est super chouette!
    Et un joyeux anniversaire à ta ptite soeuuur :)

    claraaa93@hotmail.com

    RépondreSupprimer
  140. Hello, mon premier achat état un joli gilet à motif cashmere bordeaux !
    Anissabenallal@gmail.com

    RépondreSupprimer
  141. Salut Cookie!

    Merci pour le concours, méga addict d'UO je tente ma chance!

    Mon première achat chez UO, ( mais c'était plus une razzia d'ailleurs^^) a eu lieu lors de mon premier week end à Londres entre copines, shopping à gogo au programme, et un gros crush pour moi sur un T-Shirt sérigraphié au rayon Homme, super cool, que je porte légèrement oversise avec les manche roulottées.

    Des années après, c'est toujours un de mes favoris et un de mes meilleurs allié en Festival!

    UO rock :D



    anna148@hotmail.fr

    RépondreSupprimer
  142. Je pense que mon premier achat UO date de l'époque où les frais de port étaient encore hors de prix et que ma belle mère me ramenait ça de Londres... Je pense que c'est un sweat avec dos en dentelle, que j'ai toujours d'ailleurs héhé ! ;)
    Mon adresse : lily34110@hotmail.fr
    Finger crossed !

    RépondreSupprimer
  143. Coucou ! Mon premier achat sur UO était un t-shirt Title Unknown sur lequel j'avais vraiment craqué, et je le porte encore aujourd'hui, régulièrement :3
    Un bon anniversaire à ta petite sœur et merci pour ce concours !
    (mail : aurvass@gmail.com)

    RépondreSupprimer
  144. Hey !

    Pour ma part c'était une chemise en jeans à poids que j'aime d'amour ! (mais ce que j'aime le plus c'est leur petit bibelot, leur livre....), c'est le bon site pour trouver des idées de cadeaux !
    Mon email : maryy.michel[at]gmail[point]com

    RépondreSupprimer
  145. Hello !
    Mon premier achat sur UO ? Pfiou ça remonte ! Ca devait être un étui à lentilles pailleté je crois ! Depuis j'ai tellement shoppé sur leur site que mon armoire et mon appart' va finir par se transformer en gros concept store UO !
    Je participe au concours avec l'adresse lespetiteschosesdefanny@gmail.com

    Merci et belle journée !
    Fanny

    RépondreSupprimer
  146. Salut Typhaine !
    Merci à toi de nous proposer encore et encore des supers concours :).
    Alors je m'appelle Juliette et mon premier achat sur UO c'était un grand sac à dos que j'ai utilisé pendant 4 mois pour traverser l'Amérique latine avec mon copain, alors je peux te dire que je me souviens très bien de ce premier achat avec beaucoup d'émotion !!`

    juliette.dauchez@gmail.com

    RépondreSupprimer
  147. Je suis pas sure car il y a quelques ans que j'ai acheté dans UO pour le premier fois. C'étais à Berlin et j'ai acheté presque tout que je pouvais lever, haha. Je me souviens d'un cardigan à la laine bordeaux que je mets toujours si je suis malade ou il fait super froid dehors. Alors c'étais une investition smart (:


    lara.grimm@gmx.ch

    RépondreSupprimer
  148. Mon premier achat date un peu, je l'avais fait à la boutique Urban Outfitters de Londres et il s'agissait d'une marnière. J'ai un super souvenir de ce jour-là, j'étais tellement contente d'aller dans cette boutique !
    Merci pour le concours

    whatsuptigerrr@gmail.com

    RépondreSupprimer
  149. Hey! :) Mon mail c'est garance.belmas@orange.fr, et j'aimerais vraiment bien beaucoup gagner ce bon d'achat! Mon premier achat chez Urban Outfiters c'était à Londres je crois: une jolie montre avec un bracelet croco et des sandales avec des perles oranges et bleues, mes chaussures à moi s'étant malencontreusement cassées durant le séjour. La boutique là bas est juste dingue!
    Merciii et bonne journée :)

    RépondreSupprimer
  150. Je suis tombée sur mon premier magasin urban outfitters par harsard à Berlin. J'allais à un musée et puis il se trouvait que c'était la gay pride à Berlin alors on s'est arrêtées pour regarder 5 min et en se retournant on a trouvé le magasin et en plus c'était les soldes! donc mon premier achat a été une paire de chaussures plates avec plateformes avec de grosses fleurs imprimées :)
    charlene.santais@yahoo.fr
    (et bon anniversaire à ta petite soeur!)

    RépondreSupprimer
  151. Salut Typhaine ! Je suis bien contente que tu proposes ce concours ! Urban Outfitters a été une vraie révélation lors d'un séjour à Londres à Covent Garden ! N'ayant plus beaucoup d'argent après avoir fait moultes dépenses dans les friperies, j'ai quand même craqué sur de jolies chaussettes à pois et dentelles ainsi qu'un joli sac en cuir noir et bordeaux ! J'espère être l'une des heureuses gagnantes, je te souhaite une belle journée ! Mon adresse : lebotnelly@gmail.com

    RépondreSupprimer
  152. Mon premier achat Urban Outfitters était un débardeur rouge avec un énorme aigle noir en guise de motif ! C'était il y a quelques années, à Berlin.
    Merci pour ce concours, et bon anniversaire à ta soeur !

    lolacabaretl@hotmail.fr

    RépondreSupprimer
  153. Quelle chance ce concours!! Tiffany.bouvet@gmail.com pour participer!
    J'ai parcouru tout Stockholm afin de trouver LE urban outfitters ya 3 ans.. Et j'en suis ressortie avec un bon butin!! Le tee shirt noir avec une grosse croix léopard.. Histoire d'amour!

    RépondreSupprimer
  154. Aaaah, trop bieen !
    Mon premier achat chez UO, j'en ai un très net souvenir. C'était dans une boutique à Londres, où j'étais partie en vacances avec une copine, en auberge de jeunesse, avec de gros sacs à dos en guise de bagage et la volonté de découvrir les secrets de cette ville qui nous faisait rêver. J'avais repéré depuis un petit mois un pantalon fluide à motifs psychés sur le website d'UO, et une fois essayé en magasin, je le trouvais toujours aussi génial, quoi qu'un peu grand et un peu cher pour mon budget serré de lycéenne. Du coup, la semaine est passée sans que je ne craque. Mais le dernier jour, on se retrouve par hasard devant un UO, et là, impossible de résister. Je suis ressortie du magasin avec, en plus du pantalon, un haut gris délavé loose et tout doux et des bijoux. Et ma copine, d'ordinaire si sage dans son style vestimentaire, a fondu pour une jupe en cuir. Pour nous, petites Françaises, UO c'était le graal d'Outre-Manche !
    Joyeux anniversaire à ta petite sœur et merci pour ce concours pour lequel je croise tous mes doigts et orteils !!

    romane.birker-lafay@live.fr

    RépondreSupprimer
  155. Hé bien je n'y encore jamais rien acheté ! Les rares fois où j'ai eu l'occasion d'entrer dans une de leur boutique la tête me tournait trop devant tant de jolies choses et je ressortais les mains vides !
    paulyne.d@hotmail.fr

    RépondreSupprimer
  156. Aloha !

    Mon premier achat... il y en a eu tellement depuis ! Je pense que c'était des boucles d'oreilles dorées en forme de triangle ! Toutes simples mais je les adore ! Etant bruxelloise, c'était donc au UO à Bruxelles, place Stéphanie.

    Merci pour ton blog dont je m'inspire souvent!
    Kusjes van België

    nuteacia@hotmail.com

    RépondreSupprimer
  157. Hey,
    Mon premier achat chez Urban Outfitters était un vernis ! Je trouve que les couleurs qu'ils proposent sont top :)

    Bisous (et merciiiiiii) et bon anniversaire à ta soeur quand même ;)
    anissahabchi@gmail.com

    RépondreSupprimer
  158. Pour moi c'était sur leur site j'avais acheté des derbies noires vernies et des Melissa, le craquage ! Joyeux anniversaire à ta soeurette merci de nous en faire profiter =) mi-nuscule@hotmail.fr

    RépondreSupprimer
  159. Chouette dam' !
    Je n'ai jamais commandé sur UO, soit ce qui me plaît est trop cher, soit je veux tout ahah, mais ce petit bon serait l'occasion car je bave beaucoup sur ce site !
    Merci beaucoup,

    Flavie.

    Flavie.marie.d@gmail.com

    RépondreSupprimer
  160. Holalala quel concours ! Urban Outfitters est un de mes shop préférés, je n'ai jamais été déçue. Mon tout premier achat, c'était une chemise à carreaux BDG et ça a été ma chemise favorite pendant très (trop) longtemps !
    Bisou !
    c-rivaud@live.fr

    RépondreSupprimer
  161. Au hasard des rues en découvrant Berlin avec une de mes meilleures amies déjà initiée à la ville, je suis tombée nez à nez avec cette boutique que je rêvais de visiter en vrai depuis ces années d'observation sur le site, sans rien acheter à cause du prix... Mon premier achat a été un gilet tout chaud en laine avec des motifs un peu style années 20. Il ne me quitte plus depuis, tout bouloché à force de l'avoir mis, et je passe des heures sur le site, surtout pour le plaisir des yeux... !

    Merci beaucoup de ce concours !

    Anna

    anna.colleoc@gmail.com

    RépondreSupprimer
  162. Hey! Mon tout premier achat sur UO c'était une carte du monde à gratter, je l'ai toujours elle est superbe.. J'avais bien sûr accompagner ma commande d'une multitude de bracelets! J'adore ce site! Merci pour ce concours!

    auriane.dumesnil@gmail.com

    RépondreSupprimer
  163. Hey ! La première fois que j'y suis passée, j'ai acheté des bagues-décapsuleur! haha. Oui, il y a mieux comme accessoire fashion :D
    justinelejoncour@gmail.com

    RépondreSupprimer
  164. Super concours ! Je me souviens mal de mon premier achat parce qu'il y en a eu des dizaines d'autres depuis mais c'était sûrement une jolie chemise bien taillée et originale comme ils savent le faire !
    Bonne journée !
    (lucie.dnl[at]gmail.com)

    RépondreSupprimer
  165. Mon premier achat était une robe bleu marine dos nu en forme de coeur (difficile à imaginer pour l'instant haha) avec un imprimé petites fraises, et qui a des poches ! Je la traine partout depuis 6 ans, elle était mon cadeau de mes parents pour mes bons résultats de Première héhé
    Merci pour le concours !!!
    Mon adresse mail : philigraf@hotmail.fr

    RépondreSupprimer
  166. Hello !
    Je tente ma chance : estel.le@live.fr :)
    Mon premier achat chez Urban Outfitter était un Diana F sur lequel j'avais complètement craqué à Londres. Un achat fort utile puisqu'il prend la poussière depuis maintenant 2 ans sur l'étagère de ma chambre. Heureusement que mes dernières commandes m'ont été plus utiles...

    RépondreSupprimer
  167. Hihihiiii ça serait trop chouette de gagner ce bon d'achat !!
    Mon premier achat sur Urban était une robe Silence + Noise kaki, style t-shirt-robe, en coton il y a quelques années.. Peut-être 3 ans etc.. Je la porte toujours autant ! Un vrai coup de coeur :)
    Voici mon adresse : pesch.augustine@gmail.com

    MERCI !!

    RépondreSupprimer
  168. Coucou :),

    Alors, pour moi le premier achat fait à UO est une paire de lunette et une tonne d'accessoires, première folie sur le site je m'en souviens bien :).
    martin.laura94@gmail.com
    En tout cas merci pour ce super concours.

    xx

    RépondreSupprimer
  169. Moi c'était des derbys noires !

    woutervanderijt@gmail.com

    RépondreSupprimer
  170. Coucou,

    moi mon premier achat c'était une jolie montre en cuir camel avec des imprimés cachemire, mais je l'ai perdue depuis, je la pleure toujoours !

    Christine

    c.bichet@orange.fr

    RépondreSupprimer
  171. Mes chaussures préférées en daim bleues viennent de UO, je les adore, je les porte non stop depuis deux ans.
    Gitte
    g.pedersen@free.fr

    RépondreSupprimer
  172. J'avais acheté une chemise bleue pastel, je la porte toujorus autant. Et cela fait maintenant trois ans! Elle est trop belle !
    Thomas
    thomasmetairie@gmail.com

    RépondreSupprimer
  173. Salut :)
    Mon tout premier achat c'était en seconde, pour ma première soirée: une petite robe beige en laine, plutôt large, et assez courte... Avec de jolis motifs types aztèques au niveau du bas et du cou, et aussi un trou dans le dos refermé par un noeud. Un premier achat dont j'étais folle que maman a passé a la machine trois semaines après et... Bim bonjour la robe taille 6 ans. Et bye bye ma jolie robe urban.
    Mon adresse mail: mias.alice@gmail.com
    Merci :)

    Alice.

    RépondreSupprimer
  174. Aaaaaaah génial ce concours!!
    Mon premier article acheté chez UO fut un magnifique sac coloré dans la boutique à Bruxelles! :)
    tralalalalou@hotmail.fr

    RépondreSupprimer
  175. Mon premier achat Urban Outfitters, c'était des lunettes de soleil un peu comme celles de la deuxième photo, mais sans les dinosaures (dommage), et à motifs aztèques (je crois que ton blog m'avait pas mal influencée à l'époque). Je me souviens que je les avait achetées dans une boutique UO aux Etats Unis, et qu'en rentrant en France dans ma petite ville paumée, j'avais l'impression d'être la nana la plus stylée du quartier quand je les portais (ou pas). Quoiqu'il en soit, je les ai cassées l'été dernier, à mon plus grand désarroi.
    En tout cas merci beaucoup pour ce concours! (et joyeux anniversaire à ta petite soeur)

    camguillemot@gmail.com

    RépondreSupprimer
  176. Mon premier achat était dans une boutique uo à Londres, c'était en fin de séjour du coup j'ai pu seulement prendre un vernis à ongle... mais je me suis bien rattrapée depuis haha !
    andreaa_d@hotmail.fr

    RépondreSupprimer
  177. Et si on a toujours été trop pauvre pour pouvoir s'offrir du Urban Outfitters on est hors compétition :(
    lou.66@hotmail.fr

    RépondreSupprimer
  178. Un pantalon taille haute, mon PREMIER pantalon taille haute *_*
    Bonne soirée!!
    maud.d.h@hotmail.com

    RépondreSupprimer
  179. Mon premier (et dernier en date il me semble) achat UO était du côté des mecs dans une des boutique de San Francisco. J'étais tombé folle d'un marcel "Where's wally" ("Où est Chalie" mon amour) qui en plus était en solde. Porté et reporté tout un été il m'a été piqué par un ami l'été dernier (en même temps c'est de bonne guerre si on considère que je n'ai pas arrêté de lui voler la moitié de ses fringues).
    Toujours est-il que c'est sympa de ta par de proposer un concours comme ça!
    aloyse.mendoza@gmail.com

    RépondreSupprimer
  180. Hey !
    Merci beaucoup pour le concours, ton initiative est vraiment sympa !
    Moi mon tout premier achat chez UO c'était des petites ballerines à brides rouges vernies, elles étaient trop belles ! J'ai véritablement craqué dessus.
    Mon mail : boas.anna@gmail.com
    Tchouss

    RépondreSupprimer
  181. Saluuuut! Alors mon premier achat sur Urban Outtfiters c'était des chaussures MAGNIFIQUES, mais qui malheureusement étaient pour offrir et j'ai fait l'erreur de ne pas les prendre pour moi. C'était des sandales compensées avec un imprimé tropical super beau avec des perroquets et tout! Elles étaient justes sublimes! Voilà voilà!
    En tous cas c'est vraiment sympa ce concours et Joyeux anniversaire à ta sœur!
    Adresse mail: Anxiette@laposte.net

    RépondreSupprimer
  182. Coucou !
    Alors moi, mon premier achat c'était une robe 50s toute mignonne et ultra bien soldée en caisse. Un vrai coup de cœur ! Je l'ai shoppée dans le UO de Toronto, une ville inoubliable (c'était la première fois que je partais seule !)... Cette robe a donc une signification particulière pour moi ! Voilà pour la petite histoire !
    Merci pour ce chouette cadeau et bon anniversaire à ta sœur :)
    Bisous

    RépondreSupprimer
  183. Je n'ai malheureusement encore jamais acheté sur leur site. Je possède toutefois un skinny BDG que j'ai trouvé dans un vide-dressing. Alors je tente ma chance et je croise les doigts. Merci pour ce concours et bon anniversaire à ta petite sœur au passage. :)

    lucile.adele@live.fr

    RépondreSupprimer
  184. Mon premier achat chez Urban Outfiters...en vacances à New York (histoire de faire ça bien), sur la 5e avenue, ça faisait des jours que je bavais devant lagrande enseigne. Elle me vendait du rêve ! Malheureusement elle n'en vendait qu'à moi : j'étais la seule à vouloir y entrer. Mais j'ai tenu bon, bataillé, sué (bon ok, j'exagère...mais à peine !), et ai finalement réussi à y traîner le reste du groupe. Résultats : 2 victoires. Premièrement, j'ai converti des sceptiques. Et deuxièmement(le meilleur pour la fin), j'ai acquis un parfait haut pour offrir à ma pote d'amoûr à mon retour. Non, ce n'était pas pour moi (j'en reniffle encore), mais depuis le début du séjour je cherchais la perle rare, et Urban me l'a gentillement proposée ! Alors prochain achat, je l'espère, ce sera pour moi !
    Joyeux anniversaire à ta petite soeur !
    Mon mail : saladefruits.mf@gmail.com (on fait tous des erreurs de jeunesse...)
    Bisous Typhaine ! :)

    RépondreSupprimer
  185. Mon 1er achat date tout juste de l'année dernière : lors de ma première virée à NY ! J'en ai ramené une magnifique robe blanche en broderie, que ma petite soeur (justement !) a qualifié de "rideau moche et ringard", mais que j'adore parce que vaporeuse et délicate... Dénichée une bouchée de pain (9.99$ au lieu de 109... ;))
    Allez, j'y crois, je n'ai jamais gagné un seul concours, mais qui ne tente rien n'a rien...
    Merci Typhaine pour le concours !
    Céline
    melusine94[at]gmail.com

    RépondreSupprimer
  186. Bouhouh je n'ai jamais commandé chez Urban Outtfiters! Il y'a pas longtemps j'étais dans le magasin à Londres, mais je n'avais plus que quelques pennies en poche!
    Mon pinterest regorge d'u.o et un bon d'achat serait perfect pour rendre ces images palpables :)
    Tchô
    chloe.thouvenin@hotmail.fr

    RépondreSupprimer
  187. Hello Typhaine!
    Malheureusement je n'ai jamais commandé là-bas, mais je passe mon temps à mettre des articles dans mon panier, en espérant les avoir un jour haha (combinaison licorne ultra cool, des pull, jean boyfriend, new balance, vagabond, vinyles, tournes-disques, tapis, et j'en passe). Donc j'espère vraiment gagner ce bon d'achat pour enfin commander!
    Je souhaite d'avance un joyeux anniversaire à ta petite soeur, j'attends de revoir un article avec des photos d'elle.
    Mon adresse e-mail : axelle_77460@hotmail.fr
    Je te remercie pour ce concours,
    Axelle.

    RépondreSupprimer
  188. Coucou Tiphaine, merci pour le concours !
    Pour ma part mon premier achat c'était lors d'un séjour en Ecosse, et bien sur je n'avais pas prévu des tenues adaptées donc je me suis rabattue sur un sweat vert avec un col en dentelle, j'ai essayé de refaire la même chose de mes petites mains mais ce fut un désastre ahah !
    Mon mail : mathilde.blondeau10@gmail.com

    RépondreSupprimer
  189. Hello Typhaine :)
    Tout d'abord merci milles fois pour ce concours génial!! :D

    La première fois que j'ai acheté chez Urban Outfitters, j’étais en excursion en Belgique avec ma classe. On a marché toute la journée et le pire est arrivé : En effet, deux heures avant de rentrer, la semelle d'une de mes chaussures a lâché. Je me suis donc retrouvé en chaussette dans les rues d'Anvers (normaaal). En nous promenant, je me suis retrouvé face a des bottillons compensé magnifique! ils étaient noire en velours, style ugly comme ça :p J'ai levé la tête et là, j'ai vu en grand : Urban Outfitters. Le pieeeeeeed (:v ) . Je ne savais pas qu'il y en avait en Belgique!
    Résultat : Ces chaussures m'ont sauvé la vie. Depuis, je leur voue un culte.

    Bonne journée!

    <3

    Fany

    fany270@hotmail.com

    RépondreSupprimer
  190. Malheureusement je ne connais que l'e-shop ( les désavantages de nos chères campagnes ) et ma commande a été un top avec des motifs trop mignons !
    Merci pour ce concours :))
    Mélanie
    melanie_goncalves@hotmail.fr

    RépondreSupprimer
  191. C'était à new york, une petite robe avec les épaules" dénudées" !
    PS: tout le monde me complimente sur la jolie montre que je porte... ;)
    merci! marionhure@free.fr

    RépondreSupprimer
  192. Mon premier achat uo, c'etait une jolie robe violette a col claudine ! Mega en solde, je me suis décidée au dernier moment !

    Merci pour le concours,
    Nolwenn (n.goureau@orange.fr)

    RépondreSupprimer
  193. Salut Typhaine!! Ce concours est au TOP.

    Mon premier achat a Urban Outfitters fut il y a 3 semaines, car je suis en échange international au Canada du coup j'en ai profité pour aller directement au magasin. Ce sont des petites chaussette vert d'eau transparentes avec des fleurs
    hiiiiiiiiiiii Et pleins d'autres choses. ^^

    Bon weekend a toi!

    Ophélie

    girophelie@hotmail.fr

    RépondreSupprimer
  194. A vrai dire je participe au concour en espérant pouvoir ainsi commander sur le site ! Car je n'ai jamais acheté (merci le fait d'être mineur ;(( ) malgrè beaucoup de craquage !!
    Voici mon adresse mail
    mylene.84.0612@hotmail.fr

    RépondreSupprimer
  195. coucou typhaine !
    j'adorerais réellement participer à ton concours, je trouve cette marque géniale et j'aimerais vraiment pouvoir le remporter. Mon premier achat UO était sur le site internet, il s'agissait d'une commande pour l'anniversaire d'une copine, je lui avais offert un "grow your boyfriend" ainsi qu'un spray à la menthe "irish accent". Voila mon adresse mail est la suivante : nastasjalevk@gmail.com
    Bonne soirée Typhaine !

    RépondreSupprimer
  196. Hahaha, mon premier achat Urban Outfitters, c'était lors d'un voyage scolaire à Boston, au lycée. Je bavais devant les visuels de la marque, et quand on a eu quelques heures de off, c'est donc là que j'ai filé avec des amis. J'y ai acheté *roulements de tambour* un tshirt militant pour la campagne d'Obama ! C'était quelques jours juste avant les élections, le tshirt était blanc, souple, avec un dessin de la maison blanche, un grand arc-en-ciel, et un jeu de mot du genre "barack da house" hahaha
    Mon dieu, je l'ai peu porté mais il est plein de souvenirs !

    maiaaliasmio@hotmail.com

    RépondreSupprimer
  197. Mon premier achat a été en ligne, une jupe au motif galaxy discret: j'adore ce genre de motif, et j'étais plus que ravie quand c'est devenu à la mode parce qu'on en trouvait de partout, mais c'était souvent trop flashy/coloré à mon gout... Et puis je suis tombée sur cette jupe, et après une courte reflexion c'était plié, elle était commandée. Je l'aime toujours et adore la porter :)
    (et je l'ai même trouvée sur google image: http://i.ebayimg.com/t/Urban-Outfitters-Sparkle-Fade-Mono-Cosmic-Galaxy-Print-Skater-Skirt-Size-M-/00/s/NDAwWDQwMA==/z/rFIAAOxywXFSbD0N/$T2eC16VHJHoFGlY9O4!RBSbD0NKe2w~~60_35.JPG )

    Merci pour ce chouette concours!

    celine.ingrid.jansen@gmail.com

    RépondreSupprimer
  198. Pour ma part, mon premier achat était en boutique : un collier attrape rêve en métal, que j'ai toujours même s'il a perdu une plume, et que j'ai acheté à Francfort (quelle ne fut pas ma surprise quand je suis passée devant la boutique, je ne savais pas que les Allemands avaient la chance d'avoir UO !). Il est parfait sur des tshirts basiques !

    Merci pour le concours, c'est cool de penser à nous :)

    aurelieschechter@hotmail.fr

    RépondreSupprimer
  199. salut!
    le premier vêtement que j'y ai acheté est une chemise à motif "oiseaux" pour hommes, que je porte encore!
    merci pour ce concours et bonne continuation!
    marion

    marion.balir@gmail.com

    RépondreSupprimer
  200. Wow,jolie concours
    Jamais rien acheté mais je tente quand même ma chance

    Pukingpastilles_@hotmail.fr

    RépondreSupprimer