28 avr. 2014

I should have been a cowboy


La veste/chemise tartan accrochée à la taille, c'est "soooo 2013" (gnagnagna) mais ici c'est une question de pratique. Voyez, je porte un des fameux "riding pants" d'American Apparel dans lequel j'ai vu toutes les filles de la nuit parisienne se déhancher. Je l'avais dans le radar depuis un moment mais 72 euros le pantalon d'équitation que je ne peux pas porter à la moindre occasion (genre, au boulot, c'est mort), ça me freinait. 

Puis un jour, Lady Moriarty m'a invité à une soirée qu'elle organisait en colab' avec AA, -30% sur tout le magasin. Vu que c'est tout à fait une de leurs pièces phares qu'ils ne soldent jamais, j'ai répondu présente. J'ai essayé, j'ai hésité. "Mais avec quoi je vais porter ce truc en vrai ?!" Le bonhomme était ambiancé, c'est pas tous les jours qu'il me voit dans des fringues extra moulantes alors je me suis sentie pousser des ailes et j'ai filé à la caisse. 

Sauf que maintenant, j'arrive pas vraiment à apprivoiser la bête. Quoi que j'essaye, sois j'ai l'impression de me balader en collants (version Edie Sedgwick) soit je trouve le rendu vulgaire. Alors oui, ici vous ne voyez ni sa taille haute, ni comme il moule les fesses et ne cache aucun défaut mais ha, je trouverez bien comment lui rendre justice un jour.

Chapeau Catarzi sur Asos - foulard et chemise achetés en friperies - veste tartan Got(a) (Corner de la Mode)








17 commentaires:

  1. Je trouve que ce pantalon te va très bien, ta tenue est superbe !

    L.A

    RépondreSupprimer
  2. Ah oui comme tu le décris, il n'a pas l'air facile à porter ce pantalon! Mais j'aime bien comment tu le portes avec ta chemise longue sur la dernière photo :)

    RépondreSupprimer
  3. J'adore le riding pants de chez American Apparel ! Aucun soucis à te faire, je trouve que leurs pantalons, bien qu'ultra mega moulant, sont plutôt flatteurs. Tu ne sais pas comment ils font mais c'est ça la magie AA ! Bonne journée ! :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ils sont flatteurs sur tes hanches de bombe aussi ! ^^

      Supprimer
  4. Yeaaah j'adore !! les pics sont top

    RépondreSupprimer
  5. Très joli look cela te va très bien :)

    Tu as
    Une nouvelle abonnée ;)
    Xxx
    Lorna

    Http://lornasharp.blogspot.com

    RépondreSupprimer
  6. Comme d'habitude un look qui donne envie :)
    La veste est vraiment top, ça me donne des idées ! Et j'aime tellement tes chapeaux, il va falloir que je me remette à en acheter...

    A très vite :)

    Chloé de http://le-gouter-chez-claudine.blogspot.fr
    https://www.facebook.com/legouterchezclaudine

    RépondreSupprimer
  7. Enfin une veste qui sert à ce qu'elle sait faire de mieux...cacher le postérieur que l'on n'assume pas de montrer!
    Tu vas voir qu'un jour, sans t'en rendre compte, tu vas oublier cette impression d'être tout bonnement à poil et finira par le porter à tout bout de champ.

    RépondreSupprimer
  8. une très jolie tenue
    j'aime beaucoup
    cela te vas bien
    gros gros bisous

    RépondreSupprimer
  9. ahhh je connais ce problème de "comment apprivoiser la bête" :) pas con de cacher la partie sensible et potentiellement vulgaire avec la chemise! en tout cas ton look me plaît bien! :)
    bonne journée!

    RépondreSupprimer
  10. Le prix est quand même quelque peu abusé, c'est vrai! Mais là ça rend vraiment bien!
    bisous

    RépondreSupprimer
  11. J'adore ce nouveau style que tu adoptes petit à petit, cette tenue est ma préférée :)

    http://freaky-giraffe.blogspot.com/

    RépondreSupprimer
  12. Ça fait un moment que je n’ai pas porté le mien, mais en general ce que je faisais c’est que je montrais l’avant (en portant un crop top, ou une chemise ou t-shirt rentré), mais pas l’arrière, en portant un long cardigan ouvert. Comme ça, on a l’effet taille haute sans avoir l’effet poptin à l’air ;) Par contre au niveau que porter en dessous, je n’ai toujours pas élucidé le mystère, tout se voit !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bonne idée, merci pour le conseil ! Ah oui, si on n'est pas team "ficelle entre les fesses" (comme moi), ça devient compliqué !

      Supprimer