23 mai 2014

Cuillère à absinthe x Camp Claude + pass Inrocks Lab à gagner !


Mesdames et messieurs, c'est une première ! Une interview vidéo sur le blog ! Un nouveau médium à explorer encore et auquel j'aimerai donner bien plus de place à l'avenir sur Cuillère à absinthe (enfin, si ça vous plait) Ca change de ma tête non stop et ça me permettrait de vous faire découvrir de manière vivante mes coups de coeur (et de sortir de ma zone de confort un peu)

Pour inaugurer cela, je voulais Camp Claude. Encore et encore. Parce que Diane est une amie proche et surtout parce que si je ne la connaissais pas, je serais quand bien même tombée amoureuse de sa musique. Comme tous les groupes qui me tapent à l'oeil, j'en aurai parlé ici, j'aurai suivi leur ascension et mon bonheur grandirait avec l'idée qu'ils marchent. C'est comme ça, la musique est ma première passion (bien avant la mode) et même si je ne pratique pas, mon admiration est sans bornes pour ceux qu'ils le font et BIEN. Merci au Mouv', au Point Ephémère et au trio Camp Claude pour nous avoir permis de nous immiscer et suivre ses débuts prometteurs.

Pour revenir plus en détails sur le festival des lauréats Sosh aime les Inrocks Lab, c'est du 29 au 31 mai à la Gaité Lyrique (la programmation complète ici) une occasion top pour découvrir plein de nouvelles pousses pour les mélomanes que vous êtes (faites pas genre, je sais, vous me le dites tout le temps que vous venez aussi ici pour la musique)

J'ai 5*2 pass (comprenant places de concert, coupe file et kit festivalier) à vous faire gagner. Si vous êtes disponibles, sur Paris et intéressés, laissez moi un commentaire sur cet article avec votre adresse mail. Tirage au sort dimanche soir vers 22h !

Oh et surtout, n'hésitez pas à me dire ce que vous en pensez de la vidéo (tout en gardant à l'esprit que c'est un premier jet hein !)

CONCOURS FINI

27 commentaires:

  1. Un pass, mille concert <3
    capsule-h@hotmail.fr

    RépondreSupprimer
  2. La vidéo est vraiment chouette !
    Les différents plans sont intéressants et bien montés. Moi qui commence à m'y mettre ça me donne du fil à retordre et je vois bien ce que ça représente de réaliser cette vidéo :p
    capsule-h@hotmail.fr

    RépondreSupprimer
  3. TROP COOL COOL COOL cette interview vidéo ! On adore Camp Claude ici (à Radiovnl, tu sais la web radio dans laquelle nous avions parlé de ton look Blue Lagoon) ! C'est grâce au Laboratoire des Curiosités, qu'on connait bien, qu'on a découvert ce groupe, et c'est super intéressant de pouvoir voir Diane en parler. Depuis, ca tourne en boucle au studio
    Bon, je commente, mais je ne participe pas au concours car je suis coincée à La Rochelle :)

    RépondreSupprimer
  4. J'adore ! Ton interview me donne encore plus envie de découvrir CampClaude. Les musiques ont l'air vraiment très jolies. On retrouve tout à fait, dans les extraits, ce que dit Diane quand elle parle de nostalgie des vacances d'été. Je vais de ce pas chercher à écouter ses musiques :)

    Je ne peux malheureusement pas participer à ton concours, n'habitant pas à Paris, mais je croise les doigts pour qu'elle vienne faire un petit tour dans ma région !

    Au passage, je voulais te féliciter pour le nouveau fond de ton blog. C'est plus épuré, plus joli. Ca correspond à ton changement au niveau de tes vêtements :)

    Bises

    L.

    RépondreSupprimer
  5. Oh oui oui moi je veux !
    trop envie d'aller voir Alpes :)
    Et Camp Claude of course !

    Merci pour le concours

    RépondreSupprimer
  6. Bonne idée la vidéo c'est toujours plus attirant que les interview écrits ! :)
    passsou@hotmail.fr

    RépondreSupprimer
  7. leilabellec@hotmail.fr

    Vraiment bien foutu cette itw ! Ca change !

    RépondreSupprimer
  8. Coucou!

    Pour un premier jet, tu t'en sors vraiment bien! Je sais que Camp Claude sera également au festival Rock en Seine, belle découverte. Je suis mélancolique de mes vacances d'été au soleil et j'aime le rock alors c'est parfait! J'ai hâte de les voir sur scène au mois d'août alors j'adorerais avoir un aperçu de leur talent la semaine prochaine (en plus j'adore la Gaïté Lyrique) :3

    Merci pour ce concours!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. j'ai oublié mon mail! jaeljael23@gmail.com

      Supprimer
  9. Bien sûr que je suis intéressée par ce très chouette concours et je participe avec grande joie ! Mon adresse mail: lucie.dnl[at]gmail.com
    Et ta vidéo est très bien et fort intéressante pour une première !

    RépondreSupprimer
  10. Tu sais ce qui est agréable dans cette vidéo (outre le fait que l'image soit très belle et très bien montée)? Tu poses des questions intelligentes et Diane donne des réponses intéressantes. C'est con mais ça fait beaucoup de bien.
    J'aurais joué avec plaisir mais ne suis hélas pas sur Paris. Les gagnants vont passer un excellent moment.

    RépondreSupprimer
  11. J'aime beaucoup cette nouvelle rubrique ! J'espère que tu en referas encore (et encore)(et encore)(et encore).

    J'étais hyper surprise de la forme de ta vidéo, je pensais que tu allais juste prendre l'interview sur le canapé et la mettre, mais l'alternance avec des scènes "en mouvement" est vraiment bien ! On dirait une vraie vidéo de pro.

    Félicitations à toi, à ton homme pour l'avoir réalisée et à Diane pour sa voix suave !

    RépondreSupprimer
  12. Vraiment cool cette vidéo, beaux cadrages et puis Camp claude juste mortel d'ailleurs leur live à l'Open-mic était top! (:
    Disponible et intéressé.
    Email : thepicture@hotmail.fr

    RépondreSupprimer
  13. Bonjour bonjour Tiphaine!
    Belle découverte musical matinal, et super montage vidéo frais et bien réalisé ;)
    J'aimerais beaucoup participer à ton petit tirage au sort!
    mon adresse mail: Lorrainesorlet@gmail.com

    I cross my finger,
    bises

    RépondreSupprimer
  14. Pas mal le support video car il est traité de manière poétique, un peu comme tes photos mais aussi comme le groupe camp claude (que j'adore, et que j'adore aussi faire écouter à mes amies).

    clementine.bibet@gmail.com

    RépondreSupprimer
  15. La vidéo est très sympa avec des belles images, des musiques douces et une interview intéressante :)
    J'aimerais beaucoup découvrir Camp Claude en live alors je participe avec plaisir.

    tiimetravel@gmail.com

    RépondreSupprimer
  16. Pour ceux qui t'ont connu depuis tes débuts, on voit vraiment ton évolution c'est dingue! Tu passes un peu de simple bloggeuse à professionnelle au fur et à mesure tout en gardant ton propre univers, vraiment sympa.

    d.elisediot@gmail.com

    RépondreSupprimer
  17. Huum j'aimerais vraiment y aller! :)

    caroleieh@hotmail.com

    RépondreSupprimer
  18. Au début de ton sponsorisage de Camp Claude, j'étais bof emballée, mais ton interview m'a fait aller taper leur nom dans youtube, et leur reprise de "All shooked up" m'a complètement retournée, merciiii pour le forcing ^^ Plutôt chouette video en tout cas : ) continue comme ça, ne te mets pas de barrières : )

    naa.m@hotmail.fr

    RépondreSupprimer
  19. Ca a l'air top, surtout pour aller voir Diane en concert dont j'adore déjà le travail en photo !
    J'aime bien ce genre d'interview avec la musique en fond et des petits passages pour montrer l'ambiance du groupe :)

    lmomont@hotmail.fr

    RépondreSupprimer
  20. Merci à toi de proposer ce concours, voici ma participation! :)

    alix.locas@hotmail.fr

    RépondreSupprimer
  21. Je veux en être !!
    m-lalouette@hotmail.fr

    RépondreSupprimer
  22. Ca à l'air vraiment sympa !
    daneloar@outlook.fr

    RépondreSupprimer
  23. Le concours est déjà terminé, désolée !

    RépondreSupprimer