17 sept. 2014

LAZY SPORT


Mon shopping de rentrée, il a surtout eu lieu à Go Sport cette année parce que j'ai enfin trouvé un rythme sportif qui me plait et qui convient à la feignasse que je suis quand il s'agit de me bouger le cul. Si je vous dit ce que je fais, vous allez rigoler. Bon, on se moque pas hein ? Je vais tous les mercredi soir à la piscine pendant une heure et tous les jours (sauf les lendemain de soirée, j'avoue), je m'applique à faire des semblants de pompes, des abdos ect...grace à l'appli Seven qui te demande pendant 7 min par jour de tenir cette routine sur 7 mois pour débloquer tous les deux mois d'autres exercices. Quand tu ne le fais pas, tu perds des coeurs ! C'est plus comme un jeu que comme du sport alors ça m'éclate, je sus pendant 7 min par jour et ensuite, bim, j'ai moins mal au dos au moindre effort (parfois, rien que de transporter mes courses me promet des courbatures en retour le lendemain, c'est pour dire l'état de mes muscles tsss) Si je veux, je peux doubler les exercices pour transpirer plus longtemps, passer à 15min, 30min ect...et ça se passe chez moi, ça coûte rien du tout et ça suffit à mes besoins de personne qui reste assise devant son ordinateur toute la journée.

Je me suis donc achetée une petite tenue sportive pour 10 balles, un tapis, un maillot une pièce noir (j'allais encore à la piscine avec mon bikini de plage fleuri, la honte...) et il me manquait plus que des baskets pour un jour déballer le grand jeu et pouvoir accompagner Diane lors d'un ses runs du dimanche. Comme vous pouvez le voir, c'est chose faite !




PS : D'ailleurs, question SUPER bête, est-que quelqu'un peut m'expliquer pourquoi l'esthétique sport est si fluo ? C'est dans un but précis ? J'ai tellement galéré pendant mon shopping à trouver quoi que ce soit en noir ou gris haha ! 

23 commentaires:

  1. Je dois avouer que je suis devenue une inconditionnelle de l'appli 7 MWC !!! (pas de cœur dans la mienne, ce doit être une appli similaire). Je fais ça assidument depuis 1 mois maintenant et le résultat est impressionnant : jambes fuselées, je me tiens droite, je dors mieux et depuis peu : ventre plat ! C'est vraiment efficace, j'en suis la première surprise (d'autant que je ne fais qu'1h30 de yoga/semaine à côté).
    Sinon, je partage ton avis concernant le stylisme des vêtements de sport... peut-être est-ce pour ne pas se faire écraser quand on court sur la route ?? J'ai trouvé de jolies choses chez Lolë et Calvin Klein Performance (mais aux US pour CK, je ne sais pas si la ligne est distribuée en France).

    RépondreSupprimer
  2. C'est très fluo oui ! Mais moi j'aime bien (juste pour le sport par contre), une belle paire bien flashy histoire de trancher avec mon collant noir !

    RépondreSupprimer
  3. Le fluo c'est pour reconnaître ses compatriotes sportifs! Se voir de loin et se sentir moins seul?
    En tout cas il n'y a pas de petites façons de commencer.
    Bonne chance à toi

    RépondreSupprimer
  4. Haha pareil ! Je me pose la même question. Mais j'ai pu trouver mon bonheur chez les "juniors" en 37 :)
    xo

    RépondreSupprimer
  5. J'adore, elles sont super belles!


    www.letiziabarcelona.com

    RépondreSupprimer
  6. Haha je le disais justement pas plus tard qu'aujourd'hui sur mon IG : le fluo et le running c'est pour avoir l'impression de courir plus viiiiiiiiiiiiiite !

    RépondreSupprimer
  7. C'est en fluo pour te motiver a courir plus vite, étant donné que c'est ultra moche tu traîneras pas au risque de voir une personne que tu connais ;)

    RépondreSupprimer
  8. Coucou,

    Je te comprends tellement !
    En tout cas, elles sont superbes !

    Sarah, http://sarahmodeee.blogspot.fr/

    RépondreSupprimer
  9. L'esthétique fluo, c'est pour pécho dans les bois (ou alors peut-être pour éviter de se faire écraser quand tu cours dehors)
    Cela dit, je vais essayer cette petite appli, même si moi j'ai une super coulée verte en bas de chez moi alors je n'ai auncune excuse...
    Des bises

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Haha, tout le monde a une explication perso au fluo, c'est trop marrant à lire !

      Supprimer
  10. je comprends pas non plus l'omniprésence du fluo!
    j'ai galéré aussi à trouver une tenue sobre et noire!

    http://fashioneiric.blogspot.com.
    Coline ♥

    RépondreSupprimer
  11. C'est fluo, comme les super-héros
    *flies away*

    RépondreSupprimer
  12. J'aimerais aussi depuis un moment m'acheter une paire de Nike basique noir. Elles sont très sympa celles-ci. Romi
    www.blaastyle.com

    RépondreSupprimer
  13. Arf, j'avais posté moi aussi mon explication perso au fluo, mais ça a pas marché... Pour moi, les designers de fringues de sport sont daltoniens, en particulier ceux qui s'occupent du matériel d'escalade, dont les assortiments de couleur ahem... audacieux dirons-nous, m'ont toujours laissé perplexe... A ce stade c'est même une condition sine qua none à l'embauche!
    Sinon tu as aussi l'option transparent/super court/super moulant/tout à la fois, sans doute pour que tu te sentes supeeeerrrr sexyyyyy quand tu fais du sport. Bon, ça ne marche absolument pas sur moi, puisque je sais pertinemment qu'au bout de 3 minutes d'effort top chrono, je deviens MEGA ROUGE, dégoulinante et mes cheveux font des petits frisottis sur mon front à cause de la transpiration (bon appétit!). Je suis l'exact opposé de la nana super healthy qui bouge sensuellement, est recouverte d'une fine pellicule de sueur scintillante, les cheveux se balançant au vent, les joues joliment rosies par l'effort, souriante car elle est heureuse de faire du sport, et qui sent toujours bon grâce à son déo efficacité 72h - qui tient 20 min top chrono sur moi disons-le bien - (ceci est l'exact portrait de ma prof de zumba, on est pas toutes égales dans l'effort...)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Hahahaha, avant que tu dises que c'était le portrait de ta prof, j'allais te répondre "Mais Nina, t'en fais pas une personne comme ça, ça n'existe pas" puis j'ai fait GLOUPS !

      Supprimer
  14. Ha ha c'est vraie que lire tout ces avis sur le fluo c'est plutôt drôle! Perso j'aime bien je sais pas mais moi qui détestais courir, depuis que j'ai mes basket fluo et la brassière toute aussi pétante j'ai tout le temps envie d'y aller ... peut être des effets excitant je ne sais pas mais en tout cas ça marche, je cours plus je vole!

    RépondreSupprimer
  15. C'est peut-être pour être vu, pour montrer au monde entier que tu fais du sport, l'effort "Regarde comme je cours bien et comme je souffre avec mes baskets fluos" shah

    RépondreSupprimer
  16. C'est en regardant tes articles plus anciens, (pour m'inspirer des tenues qui m'ont inspirées jadis ;-) )que je suis retombée sur un de tes posts de décembre 2012 où tu écris, je cite " Je me suis même achetée un jogging ! A l'allure où ça va, bientôt je vais vous apprendre que je me suis mise au sport HAHA (en fait, non, ça n'arrivera jamais...enfin je crois...)".
    Et finalement, environ 1 an et demi après l'impensable se produit. :)
    Bisous :))

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Hahaha excellent ! Ça aura mis presque deux ans pour devenir un semblant de réalité ! Mais en y repensant, j'ai l'impression d'avoir écrit un article tous les six mois sur mon combat avec le sport !

      Supprimer
  17. Tenue super sexy :-)

    Merci,

    arfette@hotmail.fr

    RépondreSupprimer