23 févr. 2015

Day outfit by Lucile Perron


Est-ce que c'est possible d'être inspirée par une série dont est le modèle ? Parce qu'une fois que j'ai reçu ces photos, j'ai sautillé partout. TOUT ME PLAIT ! L'ambiance cinématographique, les cadrages parfaits aux millimètres près et c'est bien la première fois que j'accepte sereinement ma tête sans sourire. Déjà, le jour J, j'étais complètement affolée en découvrant l'espace où on a shooté, tout était si urbainement beau et en une heure, c'était dans la boite. Quand Lucile m'a envoyé sa proposition photo, j'étais déjà fascinée par "l'énergie noire" qui se dégageait de son travail et qui correspondait exactement à ce que je recherchais à faire, maintenant d'autant plus ! Vous DEVEZ jeter un oeil à son site, à suivre de très près !














WHAT I'M WEARING

Bonnet vintage - veste Dahlia - bomber Asos (soldé !) - haut Urban Outfitters - pochette Asos (soldée !) - jean Asos - baskets Reebok


26 commentaires:

  1. C'est vrai que ces photos sont trop canons !!

    RépondreSupprimer
  2. J'adore cette série! Elle véhicule des atmosphères totalement différentes , tout en véhiculant un aspect général assez urbain. On ne sait pas trop si tu nous transporte en france, states, ou dans un pays asiatique. Bref, j'adore, as always

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. J'avais pas vu les choses sous cet angle là mais tu as raison, c'est vrai qu'on ne sait pas trop où on est !

      Supprimer
  3. Belle série de photos, j'adore!

    L.A

    http://www.itsaboutla.fr/

    RépondreSupprimer
  4. Topissime ! Je vois tout à fait cette "énergie noire" comme tu dis, j'adore. Tu es très belle et très expressive sur chaque photo, c'est vraiment du bon boulot de votre part !

    http://thecoppercie.com

    RépondreSupprimer
  5. Ces photos sont vraiment magnifiques, saisissantes. Bravo !

    Romande
    http://deerromandeblog.blogspot.fr/

    RépondreSupprimer
  6. Suuuuuuper cool ! Franchement j'adore l'ambiance un peu film américain noir, parfait avec ta tenue ;)
    Bises, Marine

    RépondreSupprimer
  7. Oh lala, Typhaine <3
    Superbe ces photos !

    RépondreSupprimer
  8. Magnifique cette série de photos, j'adore !
    Biz Jeny

    Concours sur le blog : http://www.jenychooz.com/dotclear/index.php?post/2015/02/15/Concours-Ma%C3%AF.-B-Bijoux-Atypiques

    RépondreSupprimer
  9. one of my favorite post! love your outfit :)

    VONNYDU

    RépondreSupprimer
  10. love these pics!

    http://hashtagliz.com

    RépondreSupprimer
  11. These shots are too cool, love the outfit too!


    The DENIM jacket for a Winter look on
    lb-lc | IT fashion and lifestyle blog

    RépondreSupprimer
  12. Ah trop cool, je reconnais tous les endroits parce que je traine parfois dans le quartier, ça fait drôle !
    Oui, c'est que ces photos sont superbes (la 1ère notamment est époustouflante).

    RépondreSupprimer
  13. Ce shooting est CANON
    Les photos sont folles
    BRAVO <3
    http://www.mademoisellevi.com

    RépondreSupprimer
  14. Les photos sont hyper jolies
    C'est ce que j'aime dans ton blog, tu ne te contente pas de poser pour montrer un look
    Bisous, Axelle

    RépondreSupprimer
  15. Salut Typhaine,
    Je parcours ton blog depuis tes débuts à Montpellier en école de photo et depuis tes tous premiers pas quand tu te prenais en photo dans ton jardin! En voyant tes articles aujourd'hui je me suis faite la réflexion que tu as beaucoup évolué, changé et est devenue quelqu'un d'autre et tant mieux, la vie est faite pour que l'on grandisse! Mais j'ai remarqué que finalement je me lassais de tes articles ou il est question de ton style, de ta personne et de ta réussite, ce n'est pas une jalousie mais je regrette tes articles d'avant ou tu parlais de tout, échangeais des adresses....peut être je me trompe mais je ne pense pas être la seule à mettre lassée de tes articles, avant tu pouvais recevoir une centaine de commentaires contre une vingtaine aujourd'hui!Alors mon intention n'est pas de t'accabler, te critiquer mais de te montrer que peut être ton blog est devenu autre chose que malheureusement je regrette. Il était avant pour moi une source d'inspiration et ponctuait mes week ends,mais je pense qu'aujourd’hui je vais le laisser à d'autres qui apprécient de te regarder et te mettre en valeur. Merci pour ce que tu m'as apporté et bonne continuation à toi.
    Bise

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'est marrant parce que je comprends tout à fait ce que tu veux dire et que j'ai plus ou moins une explication interne à tous les points que tu as soulevé. Par exemple, la lassittude est normale, tu ne dois pas t'en excuser. A vrai dire, je ne suis plus aucun des blogs que je suivais quand j'ai commencé (ou presque), je suis assez étonnée que tu es tenue jusque là :)

      Ensuite, concernant les commentaires, il faut remettre les choses dans leur contexte. A l'époque des 100 commentaires, on était toutes ados et on avait une activité internet florissante. Maintenant, je sais pas toi mais perso, je commente jamais rien donc je comprends que les lectrices qui ont grandi avec moi procèdent de même mais je sais qu'elles me lisent sauf qu'elles me le disent ailleurs : sur les réseaux sociaux. Aujourd'hui, l'influence est fragmentée à droite, à gauche quand à l'époque toutes les réactions étaient uniquement concentrées ici.

      Concernant ce dont je parle, que voudrais-tu voir ? ("parler de tout" est un peu vague) Ca m'intéresse vraiment de savoir car je continue de partager des adresses que j'aime bien dans la rubrique Where to go. Ensuite, effectivement, au fil des années, j'ai appris à limiter mes propos parce que je commençais à être mal à l'aise avec l'idée de raconter presque toute ma vie à des inconnus. Quand j'étais étudiante, je me rendais pas vraiment compte de ce que ça représentait, maintenant avec le recul, je suis presque choquée de voir le nombre d'infos que je balançais sur internet. Après, je conçois que malheureusement, il y a une perte de proximité dans l'échange mais c'est ce que je cherche un peu à rétablir via les vidéos. J'en ai quelques unes en tête avec un tas de sujets que j'aimerai aborder qui sont plus personnels, je trouve que ce média là est le plus libre pour ne pas être comprise de travers.

      J'ADORE parler d'autres choses que de ce que je porte mais pour le coup, je dois t'avouer que l'impact est toujours moindre, ce qui démotive toujours un peu au fond. J'insère petit à petit des rubriques (d'où les playlists musique) et autres interviews, choses qui n'existaient pas avant mais bon on reste ici sur un "blog mode" et même si parfois ce carcan m'étouffe, il faut faire avec.

      En tout cas, merci d'avoir pris le temps de partager ton opinion, en espérant que tu repassera ici de temps en temps, au moins pour voir ma réponse ! Et si tu veux voir autre chose que ma tête, j'ai ouvert un tumblr récemment où justement je parle de tout mais en photo :) Je communique pas énormément dessus mais pour le coup, c'est la seule plateforme où je me sens la plus "vraie" ! --> typhaineaugusto.tumblr.com

      Supprimer
    2. (+1 pour tes superbes Reebok)
      Et joli échange lectrice-blogueuse !

      Supprimer
  16. cette série de photo est vraiment super
    j'aime beaucoup
    gros gros bisous

    RépondreSupprimer
  17. Cettes photos sont très très belles - ce n'est pas étonnant que vous êtes si contente avec le résultat!

    http://cequisuit.blogspot.com

    RépondreSupprimer
  18. Salut Typhaine ! Ca fait quelques années maintenant que je suis ton blog et je vois que tu fais toujours des collaborations avec de supers photographes (plus ou moins amateurs) ! Je me demandais si tu connais quelqu'un sur Berlin avec qui je pourrais travailler ? Je suis actuellement étudiante en 2ème année de modélisme et je cherche un photographe pour un projet! Je préfère me tourner vers un esprit frais plutôt que de faire appel à un studio.
    Merci Beaucoup & Keep up the good work ;)

    Aline G. (aa.ghosn@gmail.com)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Haaaa malheureusement non, je ne connais personne sur place, désolée :(

      Supprimer
  19. Très jolie série, une ambiance à la Wim Wenders à la fois attirante et inquiétante.
    Bises

    RépondreSupprimer