10 févr. 2015

Let's chill and talk with Yelle x Urban Outfitters


La semaine dernière, Urban Outfitters nous a proposé avec Tokyobanhbao de partir à la rencontre de Yelle à l'occasion de la sortie de son nouvel album "Complètement fou". Pas de directives en particulier, on avait le droit de poser les questions qu'on voulait. Le résultat : une longue vidéo (j'ai essayé de raccourcir au maximum) où on discute comme entre copines de ses centres d'intérêts, qu'ils soient musique (bien sûr), mode et même cuisine. Bon, soit, ce n'est pas un chef d'oeuvre, je ne pouvais pas me dupliquer pour filmer correctement et être aussi présente à l'image en tant que "questionneuse" mais je trouve le format assez intéressant, de laisser un peu comme telle notre conversation, brute, comme si c'était en live finalement. Si vous voulez savoir ce que Yelle détestait porter comme vêtements gamine ou sa recette fétiche, c'est maintenant ! 


Oh et éclair de génie à la fin, je me suis dit "il faut qu'on fasse un Dubsmash !" (pour ceux qui ne le savent pas, je suis malheureusement accro à cet appli mais fort heureusement ce n'est pas visible pour vous. Par contre mes proches pleurent un peu plus tous les jours quand je trouve la moindre occasion d'en placer un dans nos conversations héhé) Non mais parce que ! Faire un Dubsmash avec l'artiste en question, c'est plutôt fun comme idée non ? C'est pas comme si c'était possible tous les jours !


Retrouvez aussi le compte rendu de cet interview qui n'en est pas vraiment un sur le blog de mon acolyte Tokyobanhbao et à jeudi pour le détail de la tenue que je portais ce jour là !

5 commentaires:

  1. Super sympa ce format, j'aime beaucoup moi aussi ! Par contre, il y a encore un problème de son trop faible d'un côté, et trop fort du côté de l'autre blogueuse !
    Et moi qui déteste les dubsmash, là, je dis oui haha!

    www.thecoppercie.com

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ouuuui c'est parce que c'est l'enregistrement iPhone de Bao qui m'a sauvé la vie parce que sur la vidéo on entendait absolument rien, j'ai dû relié les deux et effectivement comme elle l'a dans sa main, ça donne cet effet ! Mais maintenant que je connais cette astuce, je vais m'en servir plus souvent :)

      Supprimer
  2. Cool! J'aime beaucoup ce que fait Yelle!
    www.bonnie-bandie.com

    RépondreSupprimer
  3. Bonjour,
    Vous avez eu beaucoup de chance de pouvoir discuter avec Yelle ! En plus, elle a l’air très sympathique sur la vidéo. J’aurais bien aimé être à votre place…

    RépondreSupprimer