19 févr. 2015

Radio Marais


Il y a quelques semaines, j'ai participé à Radio Marais en tant que chroniqueuse mode pour l'émission Popopop avec Betc. C'était la première fois que je faisais de la radio, j'étais hyper stressée mais je me suis concentrée sur ce que j'avais à dire en évitant de trop lire mon texte. Mon sujet ce jour là : la fashion week homme et l'évolution de la mode vers l'unisexe, un sujet qui me tient énormément un coeur et que j'étais contente d'aborder. Je vous laisse écouter, je commence à partir de 24min. Parait que j'ai une voix de radio :)


Oh et si vous avez le temps, Fabien Constant, le réalisateur derrière Mademoiselle C (dont je vous avais parlé ici) était l'invité d'honneur, il a aussi répondu à quelques questions.

6 commentaires:

  1. Bonjour, je trouve que tu t'en sors bien, et c'est chouette, mais si je peux te donner quelques conseils ta voix tremble un peu, et je pense que tu devrais respirer un peu pour que ça soit plus fluide,savoir parler avec du rythme parce que ça se sent beaucoup que tu lis ton texte, mais super et bon courage!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ha oui, je pense que ça ira mieux pour la prochaine :))

      Supprimer
  2. Top top top Tiphaine ! Super ta chronique, t'étais très à l'aise, c'était concis et intéressant, et effectivement, tu as une voix de radio ;)

    http://thecoppercie.com

    RépondreSupprimer
  3. Super Chronique! Vraiment! Très bonne analyse, bon choix de mots, on te sent super à l'aise malgré une certaine appréhension (qui est tout à fait normale).
    Bravo Typhaine :)
    Morgane,
    www.birdandjune.blogspot.com

    RépondreSupprimer