20 mars 2015

Let's talk with...The Veronicas !


Plus le blog évolue et plus je reçois des propositions d'interviews musique, ça me rend folle de joie ! Après Yelle, cette fois ci c'est Make Up Forever qui m'a invité à la Cité du Cinéma pour rencontrer les bouts de chou que sont Lisa et Jessica aka The Veronicas. Est-ce que ce nom vous évoque des souvenirs ? Moi oui, plein ! 

Comme je le dis au début de la vidéo, j'étais très fan plus jeune. Je me souviens de "4ever" comme si c'était hier et de la pochette de leur premier album que j'avais imprimée pour faire une jolie couverture à mon cd gravé. On était plus d'une dizaine à les rencontrer et elles ont pris le temps d'être adorables et disponibles avec tout le monde. Cinq minutes top chrono pour balancer mes questions, je suis restée dans les grandes lignes mode en m'emmêlant complet dans mon anglais (comme d'hab quand je suis très stressée parce que si la vidéo donne l'impression d'une certaine intimité, EN FAIT on avait un "public"). Et bien sûr, j'ai demandé mon petit Dubsmash en partant ! 


9 commentaires:

  1. C'est super cool!

    L.A

    http://www.itsaboutla.fr/

    RépondreSupprimer
  2. Je trouve sa super sympa d'allier musique et style comme tu le fais dans ces vidéo ! Et le cardage/montage est très bien fait et très agréable à regarder :)
    Years&Years était top également !!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup ! Ca motive pour en faire d'autres :)))

      Supprimer
  3. Bonjour Typhaine !

    Cette nouvelle catégorie sur ton blog est vraiment très intéressante. Cela donne un second souffle à ton blog. Et je trouve très à l'aise dans l'exercice ;)

    RépondreSupprimer
  4. This is such a cool look! You really got the seventies vibe down pat zaful. as usual, you look lovely and wonderful :)) clothing amazon coupons.

    RépondreSupprimer
  5. olala les souvenirs!!!! c'est trop bon!
    Et ta vidéo est très sympa à regarder! Bravo!
    A très vite
    Julie x

    RépondreSupprimer
  6. J''aime vraiment beaucoup le format video que prennent certain de tes posts. Je touve que tu as une facon de t'exprimer qui te rend interessante. Meme en monologue sur ta video sur l'evolution de ton style, jtrouve que t'arrive bien a capter l'attention.
    J'ai vu sur twitter que tu proposais un post "50 things about me", je suis carrément pour! et pourquoi pas le faire en video?
    PS: (question futile) c'est quoi la marque de ta veste rayé que tu portes la? :)

    Bises,
    Marnie

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Yessss, MERCI, vu que je suis encore débutante dans cet exercice, ça me fait vraiment plaisir d'avoir ce type de retour :))) Justement, je pensais le faire en vidéo, ça sera plus fun, je l'ai déjà tourné, faut que je la monte maintenant ! Et la veste est vintage achetée à Kiliwatch !

      Supprimer