24 avr. 2015

#outthere with Carrera


Il y a maintenant deux semaines, j'étais invitée par la marque Carrera pour un court séjour dans une destination inconnue pour faire une activité inconnue, le tout organisé à l'occasion de leur nouvelle campagne appelée Out There qui s'articule autour de l'idée de partir à l'aventure dans notre quotidien, dès que l'occasion se présente, sans réfléchir. Je valide la proposition  (j'aime bien les surprises) et me voilà à partir en bus pendant deux heures et demi  (sans toilettes, l'angoisse !) vers l'infini Indre-et-Loire et au delà. Voici les quelques photos que j'ai prises pendant ces deux jours !



Au programme à peine arrivés, une balade en bateau qui nous dirige vers un château construit au dessus de l'eau et qui s'avère être, suivant les dires de notre guide, le deuxième plus visité après Versailles : le château de Chenonceau (j'en avais jamais entendu parler, incuuuuuulte)




Comme vous pouvez le voir à mon sourire d'idiote, j'étais très contente de prendre l'air !











Notre lieu de dodo : le château hôtel du Breuil !



Une vraie chambre de princesse !















Je n'avais pas tout à fait le look approprié ;)


Dîner succulent où malheureusement l'équipe de Carrera nous annonce qu'on ne pourra pas faire la surprise principale du week-end qui n'était autre qu'un vol en montgolfière ! Annulé à cause du vent prévu le lendemain, trop triste.




Ils l'ont quand même allumé dans la nuit pour nous distraire de notre déception, les larmes de dinosaures mis au placard face à la l'immensité de la chose ! Ce sera pour une autre fois !




Flânerie matinale, l'ambiance me rappelait un peu mon enfance en Eure-et Loire (juste à côté en somme !) (nostaaaaalgiiiiie)





Le matin, on enchaîne avec une présentation presse pour nous expliquer le nouveau positionnement de la marque et nous rappeler son histoire. Carrera a décidé de collaborer avec des instagramers influents qui parcourent le monde à la recherche...d'aventures évidemment ! Ci-dessus, une photo des lunettes de la nouvelle collection avec branches interchangeables !







Brunch au goût d'huitres avec le meilleur saumon que j'ai mangé de ma vie, j'ai cru que j'allais jamais arrêter de me resservir (hashtag glouton)






A la place du vol en montgolfière, nous voilà embarqués pour une dégustation de vin Maison de Cheverny !






J'y ai appris à faire plus ou moins tout ce que les connaisseurs font, juger la "robe", l'odeur et le goût du vin. Prenez-moi pour une alcoolique mais j'ai fini tous mes verres, ils étaient tellement bons que j'osais pas les vider dans le crachoir...





Petite photo de groupe pour la fin ! 



Merci à Carrera pour l'invitation !

13 commentaires:

  1. Les photos sont superbes!

    L.A

    http://www.itsaboutla.fr/

    RépondreSupprimer
  2. Ca devait être super sympa !
    Deltreylicious

    RépondreSupprimer
  3. J'ai pensé à toi bien sur ;)

    http://www.asos.fr/The-WhitePepper-Chemise-%C3%A0-imprim%C3%A9-dinosaures/16bqu8/?iid=5070471&clr=Crme&SearchQuery=the+whitepepper&pgesize=43&pge=0&totalstyles=43&gridsize=3&gridrow=1&gridcolumn=1&mporgp=L3RoZS13aGl0ZXBlcHBlci90aGUtd2hpdGVwZXBwZXItY2hlbWlzZS0lQzMlQTAtaW1wcmltJUMzJUE5LWRpbm9zYXVyZXMvcHJvZC8.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ouuuui je me suis commandée la combi récemment, j'ai pas pu résister !

      Supprimer
  4. Cheverny! Chenonceau! Tous mes étés, c'est ça! Les châteaux de la Loire, ahlalalala... Quelle chance tu as d'y avoir passé une telle journée, je ne peux que les visiter en touriste (c'est très, très limité.) et là je t'envie beaucoup beaucoup :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. On n'a pas fait celui de Cheverny, j'aurai tellement aimé d'ailleurs, il était si imposant !

      Supprimer
  5. C'est paraít très amusant! Lucky you ;D

    RépondreSupprimer
  6. J'adore cette serie de photos!
    Bonne journee!
    Angela Donava
    http://www.lookbooks.fr/

    RépondreSupprimer
  7. Bon si c'est comme ça moi aussi je veux faire blogueuse alors ! Comme Vaness ! Bordel de chiotte grrrrr

    RépondreSupprimer
  8. J'adore l'effet de tes photos! Quel appareil utilises tu stp?
    La photo où tu es affalée avec tes converses fait très Marie-Antoinette de Sofia Coppola (c'est plutôt mega ultra flatteur haha)
    Merci de toujours faire des articles plus cools les uns que les autres avec cette dose de simplicité qui fait tout le charme de ton blog !

    Bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Crois le ou non, la référence qu'est Marie-Antoinette ne m'a pas traversé l'esprit une seule seconde lors du séjour alors que Converse + château = OF COURSE ! J'utilise un 5D Mark II, je sais, ça en doinne pas l'air mais j'aime bien triturer mes photos dans tous les sens pour leur donner un aspect moins clean héhé. Merci beaucoup <3

      Supprimer
  9. Hé bin, Mademoiselle s'en fait pas trop à voir. La vie de château, c'est très sympa ;-)

    RépondreSupprimer