12 juin 2015

Let's karaoké together !


Je vous avez lancé la perche dans mon article sur le 10h10, voici l'event qu'on a préparé pour vous ! Un vide-dressing mais plus encore ! Cette fois-ci, je voulais absolument permettre à deux d'entre vous de profiter de la soirée pour vendre certaines de vos pièces (pas besoin d'être blogueuse mode pour crouler sous des fringues qu'on ne porte plus !) Pour cela, il suffit de laisser un commentaire sur cet article pour me dire que vous avez des choses à vendre avec votre adresse mail, je tirerai au sort. Bien sûr, il faut être dispo le 25 juin en soirée, à partir de 18h pour tout mettre en place :)

Mise à part le côté vide-dressing, c'est avant tout pour moi l'opportunité de vous rassembler dans un lieu chaleureux (depuis le temps que je voulais faire ça !), de vous (faire) rencontrer, apprendre à vous connaitre dans un espace plus intime que les précédents vide-dressings, faire la fête, danser sur de la bonne musique (je suis en charge du "dj set" héhé) et de chanter nos chansons préférées ensemble ! I can't wait ! Ca va être hyper cool, j'espère que vous serez nombreuses ! 

N'hésitez pas à vous inscrire sur l'event facebook !
On se voit sur place !

12 commentaires:

  1. Ah mais cette nouvelle tombe à pic, je suis actuellement en plein ménage de printemps et je comptais ouvrir un tictail avec le tout dedans, je tente donc ma chance : j'ai des choses à vendre !

    leslie.petrus@live.fr

    Bises.

    RépondreSupprimer
  2. Oh ouuuuiiiii, j'en ai des dizaines (sûrement pas aussi bien que les tiennes mais fringues quand même!), et c'est à 30 sec a pied de mon boulot !! En bonne compagnie en plus.. L'occasion parfaite quoi ! evab2@hotmail.fr

    RépondreSupprimer
  3. Hello !

    Je m'inscris et j'espère pouvoir jouer à la marchande avec toi héhé
    J'ai pleins de petits trésors à vendre ;)

    Estelle
    estelle-zammit(at)hotmail.fr

    RépondreSupprimer
  4. Coucou Typhaine !
    J'ai plein de choses à vendre en ce moment, je voulais justement faire une vide-grenier, mais un vide-dressing avec une de mes blogueuses préférées c'est encore mieux !
    a.gentet@yahoo.fr
    Des bisous :)

    RépondreSupprimer
  5. C'est une super mega bonne idée ! J ai aussi des tonnes de choses à vendre :)
    Merci de nous faire participer. Carolyne.simon@gmail.com
    Bisous

    RépondreSupprimer
  6. Ah la la, j'en aurai bien besoin de vider mes placards et de pouvoir par la même occasion me faire un peu d'argent!! J'ai pas des trucs de fou mais qui sait ça peut peut-être intéresser des personnes?!
    Ça serait super de pouvoir participer à ce vide-dressing!!!
    Biz

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oups j'ai oublié de mettre mon adresse mail... Donc: julia.touraut@gmail.com

      Supprimer
  7. Pareil, pareil, pareil. Tellement de choses à vendre. Un petit coup de rangement et de vide avant l'été ne serait pas de refus alors je tente ma chance : nuitamarante@gmail.com . Sait-on jamais :).

    RépondreSupprimer
  8. Aloha,
    Plein de vêtements à revendre ou donner du coup je participe avec plaisir: melissa_19954@hotmail.com

    A bientôt 😘

    RépondreSupprimer
  9. Moi aussi j'aimerais vendre mon surplus de vêtements :) cecilelww@gmail.com

    RépondreSupprimer
  10. Arrrrrrgh comment j'ai pu louper ça ?! C'est mon rêve ultime de te rencontrer ! J'attends impatiemment la prochaine fois.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oh dommage ! Une voix en plus à s'égosiller au karaoké aurait été plus que bienvenue :D

      Supprimer