12 oct. 2015

Let's talk with...AmishBoyish !


Aujourd'hui je vous amène à la découverte de Nadège Winter et Diane de Serigny, les deux cerveaux derrière la marque AmishBoyish que j'aime plus que tout. Un nom qui ne doit pas vous être tout à fait inconnu puisque vous m'avez déjà vu avec un de leur sweat bleu ciel virevoltant dans la neige l'hiver dernier ou encore aperçu leur bomber dans une série mode qu'on avait réalisée avec Diane. L'interview a eu lieu en mai, c'était il y a une éternité déjà et bien avant que je ne filme et poste ma vidéo "Etre une fille mixte" mais finalement, ça parait d'autant plus logique de la publier maintenant, on voit déjà ici que le sujet me travaillait ! 

Je pense sincèrement commencer à travailler avec une équipe pour m'aider à filmer et rendre les vidéos itw plus vivantes parce que mon trépied et moi, on s'aime bien mais ça ne suffit pas ! Si y a des intéressées, faites moi signe :)



6 commentaires:

  1. Bon après mon 1er commentaire sur l'article de l'autre jour sur le reportage d'arte je me suis promis de commenter plus souvent :)

    Intéressante cette vidéo, c'est cool de pouvoir découvrir une marque autrement que par ses vêtements et de voir un peu les personnes qui se cachent derrière! Et puis j'aime beaucoup leur philosophie, à la fois pour le côté unisexe (même si j'ai cru comprendre que les coupes étaient plutôt faites pour des morphologies "féminines" non?) et réversible (c'est tellement cool les fringues réversibles, c'est dommage qu'il n'y en ait pas plus!).

    Et j'adorerais t'aider sur tes vidéos, je n'en ai jamais vraiment fait (je me vends super bien haha) mais j'ai toujours voulu apprendre, j'habite à Paris et j'ai pas mal de temps libre cette année alors si je peux t'être utile, n'hésite pas!!!!

    Marine

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Aaaaah c'est cool, contente de te revoir par ici ! Effectivement, certaines coupes sont plus près du corps mais la plupart des pièces de leur collection sont portables par les deux sexes. Concernant les vidéos, ça serait cool, n'hésite pas à m'envoyer un mail pour qu'on en discute --> typhaineaugusto@gmail.com :D

      Supprimer
  2. ce qui me fait beaucoup penser aux hommes venant piquer dans le dressing des femmes chez &Other Stories au shop .. on en veut plus ! c'est juste génial.. enfin !

    xxx
    Lorna

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Yesssss ! Je savais pas que tu travaillais à &otherstories, lequel ? Faudra que je te fasse un petit coucou la prochaine fois que j'y passe :)))

      Supprimer
  3. C'est vraiment une jolie marque à l'esprit sauvage.

    RépondreSupprimer