26 déc. 2015

Day outfit by Adrien Levinger


La vérité, rien que la vérité ? J'ai reçu mes fameuses cuissardes depuis un bon mois maintenant et je ne les avais pas encore sorties de leur boite. La vérité ? J'ai rejoins Adrien mes Converse aux pieds avec la paire dans un sac pour les photos. La vérité ? Je me sentais ridicule et mal à l'aise pendant le shooting parce que ça ne sonnait pas moi. La vérité ? Je ne les reporterai sûrement jamais, du moins pas dans la vie de tous les jours. Échec mode à son maximum. En même temps, je ne sais pas à quoi je m'attendais en commandant une paire pareille quand mon style quotidien ressemble à casquette/bomber/sweat/baskets. Va comprendre, je pensais peut-être que j'allais me métamorphoser en...en quoi exactement ? J'adore les cuissardes comme j'adore un tas de pièces "fashion" en tant que styliste mais sur moi, c'est toujours un big no no. Ça me fait penser au fait (dont je me suis rendue compte il y a peu) que plus je bosse dans la fringue, moins mes looks persos sont recherchés. Le comble ! Comme si j'avais extériorisé mon amour du vêtement et que je le portais ailleurs, à travers les styles que je confectionne sur les shootings quand sur moi, un total look noir fera l'affaire. On ne m'y reprendra plus !

J'espère que vous avez passé un bon réveillon ! De mon côté, je me suis enfuie à Londres (depuis le temps que je voulais y aller à Noël), meilleure idée de la planète, tout était si beau (yeux qui brillent) !


WHAT I'M WEARING

Veste Forever 21 - top Believe E - jean Lee - cuissardes Asos


18 commentaires:

  1. Aww, that jacket is wonderful and so are your boots dear! <3
    Simimaus

    RépondreSupprimer
  2. Sublime série de photos (et vive les cuissardes haha)

    RépondreSupprimer
  3. Le modèle n'est pas très facile à porter : cuir strech qui ne sert pas la jambe et donne un vrai effet botte tube un peu pêcheur, petit talon qui te choque si tu n'en portes jamais... Mais je pense que la cuissarde plus classique t'irais tres bien : il faut juste qu'elle te sert de haut en bas et soit donc moins visible, et que la forme soit plus bottines plates que petits talons!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je suis d'accord, le modèle n'est pas aussi bien que celui de River Island que j'avais essayé pendant la fashion week et effectivement moins de talons seraient sûrement plus judicieux !

      Supprimer
  4. Plus l'on travaille dans la mode et plus on préfère l'exercer sur les autres pour se contenter du plus simple pour nous, regarde les grands couturiers/stylistes de notre époque ils sont beaucoup à adopter un style personel sobre.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'est vrai mais je n'aurai pas pensé à ce point, c'est marrant quand on y pense, on se dit que les personnes du milieu de la mode sont les plus "stylés" et "extravagants" quand au final, c'est souvent l'inverse.

      Supprimer
  5. Haha tu m'as fait rire , mais oui en effet moi qui ne suis pas une fana des cuissardes j'aurais plutôt été mal à Blaise aussi ... qu'est ce qu'on fait pas parfois pour "la" mode , au moins on pourra pas dire que tu ne t'es pas essayé à elles haha.
    En tout cas ces photos sont tout de meme réussies puis le top (tee shirt et blouson) te va/vont à merveille :)

    xx
    Passes de bonnes fetes !
    Lorna
    http://lornasharp.blogspot.com

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Exactement ! Bonnes fêtes à toi aussi baby !

      Supprimer
  6. Salut Typhaine, canons ces cuissardes ! Je suis jalouse !
    Comme à chaque fois je trouve cette série de photo vraiment cali, tu sais t'associer à des photographes qui captent bien ton univers. j'aimerai t'envoyer un mail pour te parler d'un projet, je dois créer un mail gmail pour te contacter c'est bien ça ? Bonne fêtes de fin d'année ! Bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci ! Si tu as déjà une adresse mail sur n'importe quel serveur, tu peux me contacter directement à cette adresse : typhaineaugusto@gmail.com, curieuse de voir ce qu'il en est :)

      Supprimer
  7. Ahahah j'adore comme tu es honnête. Les photos sont sublimes big bravo bisous adrien

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merciiii, il s'est bien débrouillé le petit !

      Supprimer
  8. haha c'est vraie que c'est drôle de te voir avec ces chaussures, moi j'ai toujours des images de toi en tête avec tes long cheveux roux et tes pull bariolés de Friperies ^^ C'est vraie que le look est sympa mais je comprend ton sentiments, j'ai le même avec certaines pièces par exemple une paire de chelsea boot acheté l'an derniers que je trouve super jolie mais sur moi c'est juste no way j'ai l'impression qu'elles sont beaucoup trop fille et finalement je les ai vite laissé pour remettre mes stans avec mes robes.. tellement plus à l'aise.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Aaaaah je crois que cette image d'ado rousse fera toujours partie de moi ! Je comprends pour les Chelsea, j'adore ces pompes (thanks to Alexa Chung) mais c'est pareil, à chaque fois que j'en essaye, ça cloche.

      Supprimer
  9. Et avec une petite robe loose , esprit boheme çase tenterais non ?
    Je pense que peut etre que avec un modele sans talon, tu te serais sentie plus a l'aise.
    Ne les planque pas tout de suite, au fin fond de leur boite !! On veut revoir un look :) !
    Et bon point pour le choix du photographe qui a su créer un univers qui te ressemble !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je suis contente que les photos d'Adrien vous plaisent :D

      Je pense que j'assumerai encore moins avec une robe et effectivement, plates, ça aurait été mieux mais j'ai une telle hantise des bottes plates que je voulais quelque chose qui s'en éloigne le plus...well, too far !

      Supprimer
  10. haha qd j'ai lu ton comment ou tu nous les présentais en disant que tu ne les quitterai plus je me suis dis : ben tu vois, je ne l'aurai pas vu avec ce genre de pompes à talon en plus! ça fait joli sur les autres, bien qu'il soit vrai que ton style ne colle pas tout à fait mais la mode ça nous fait mettre des trucs fous! osez c'est bien, si tu savais combien de fois ça mets arrivé ce genre de truc car je voulais ressembler à Leeloo ou à Betty mais bon... y avait com un kouac! du reste tu me rassures en disant que tu mets certaines choses pour les shootings car pour sortir dans la vie de tout les jour, il faut qd même être à l'aise... Jte dis pas la fois ou je m'est acheté une jupe patineuse et des escarpins Melissa! comme dit Lorna j'aurai essayer (les talons pointus avant mes 40 ballets!)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Hahahahaha ! C'est tellement ça mais j'essaye de me recentrer et de situer avec plus de justesse ce qui mérite d'être testé ou pas parce qu'après je me retrouve à faire des vide-dressings qui n'en finisse plus !

      Supprimer