27 janv. 2016

120°


Le week-end dernier, le Who's next avait à nouveau lieu à Porte de Versailles. Une occasion en or pour vous présenter en une tenue mes bébés marques chouchous :

ILKECOP : Découverte initialement l'année dernière, cette marque belge se décrit comme "urban couture for the non-conformist" et voue une passion aux dinosaures. Est-ce que j'ai vraiment besoin de vous en dire plus ?

CARLOTAOMS : Huge crush sur leur pantalon à la ceinture mousqueton (ça me donne envie de reprendre l'escalade), c'est encore un prototype mais j'aurai adoré partir avec ! L'ensemble de la collection était top !

SUSHCHENKO : J'y aime les imprimés graphiques remplis de symboles, les couleurs utilisés, ça sonne "pop internet" (j'invente des termes) tout en étant très structuré !

Toutes les jeunes créatrices derrière chacun de ces noms ont été adorables, elles méritent tout le soutien possible, n'hésitez pas à cliquer sur les liens en bas d'article pour découvrir leur univers ! Et je ne sais pas ce que vous pensez de ces petites chaussures chemises mais j'en suis tombée amoureuse, le type d'objet qui pourrait paraître wtf aux premiers abords alors qu'une fois porté, boum, ça passe crème !


WHAT I'M WEARING

Casquette New Era - collier Galisfly - gilet Ilkecop - haut Sushchenko - pantalon Carlotaoms - chaussures Sciuscert 


14 commentaires:

  1. Super look, j'adore le pantalon, la coupe est parfaite!

    L.A

    http://www.itsaboutla.fr/

    RépondreSupprimer
  2. Les photos sont canons !
    Deltrey
    http://deltreylicious.com

    RépondreSupprimer
  3. Un look très cool! Et en plus au who's next! ♥ Tu as peut être pu croiser le stand ESMOD? Dans quelques semaines je débarque à Paris et j'espère pouvoir y faire un tour pour la prochaine édition.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui, effectivement ! Nouvelle vie parisienne, youpi !

      Supprimer
  4. Mon dieu le pantalon avec le mousqueton! J'adore!!!

    RépondreSupprimer
  5. Bonjour Tiphaine
    Ce look et ces créatrices sont une tuerie !! En revanche je ne comprends pas bien comment passer commande pour des vêtements sur ILIKECOP. Je me demande même si cela est possible. Je l'espère en tout cas car ce cardigan me fait l'effet d'un coup de coeur puissance 10 000!!
    Encore et toujours merci pour ta créativité débordante ! You rock !!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Hello ! Ce n'est pas encore possible de commander sur internet, c'est encore une très jeune marque (la frustration) D'autant plus que le gilet fait parti de la collection hiver prochaine (la frustration bis) Il faut aller à Bruxelles et shopper à l'ancienne :D

      Merci beaucouuuup <3

      Supprimer
  6. l'ensemble est vraiment top, est ce que c'est toi qui a choisi les pièces et l'ensemble ? En tout cas YADORE ces nouvelles marques et tu as vraiment un don pour assortir les choses... (I need copine com toi pour plu avoir l'air d'un pingouin!)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Hahaha oui ce qui n'est pas toujours une mince affaire, le salon étant énorme et les marques multiples, pour faire un choix je dois à chaque fois me concentrer longuement !

      (que dis tu les pingouins c'est cool !)

      Supprimer
  7. Ah non mais oui la frustration de malade!!! Pour le coup un séjour à Bruxelles s'impose ... Ce qu'on ne ferait pas pour des vêtements (canons) !! Merci pour la réponse <3

    RépondreSupprimer
  8. Super canon, j'adore ta tenue! Le tee est dingue.
    Bises,
    Margaux

    RépondreSupprimer
  9. le pantalon mousqueton est super intéressant !

    RépondreSupprimer