21 janv. 2016

STYLISME | Kim Ono for Standard


Une série sur le thème du kimono réalisée pour le magazine Standard l'année dernière et que je peux enfin vous montrer. Je suis tellement habituée au partage dans l'instantané que ça me parait irréel de vous montrer des photos qui ont presque 365 jours même si ça n'enlève rien au travail !

En stylisme, comme la ligne directrice était le kimono, pièce culturelle, pleine d'histoire et rapidement clichée, pour éviter le premier degré je l'ai clashé en le mixant avec des matières plus modernes (néoprene, résille, transparence) pour donner un esprit sportwear à cet incontournable.

Crédits : photographe Diane Sagnier - make up Mathilde Passeri - coiffure B-agency - stylisme Typhaine Augusto - modèle Eileen H @Metropolitan


Poncho pluie vintage Celia Darling - kimono vintage Espace Kiliwatch


Parka pvc Gertrude (version courte) - kimono Gat Rimon - foulard Espace Kiliwatch
baskets Minna Parikka


Baskets Le Coq Sportif


Kway Hero Seven - foulard Espace Kiliwatch - robe Ash Studio Paris


Sweat Gertrude - ceinture et kimono vintage Espace Kiliwatch


Casquette et kimono vintage Espace Kiliwatch - robe Maje - ceinture Mes Demoiselles


Kimono vintage Espace Kiliwatch - sandales Cosmo Paris


BACKSTAGE

6 commentaires:

  1. C'est juste sublime! La superposition d'un vêtement traditionnel avec des pièces innovantes est vraiment une méthode parfaite pour être originale ;)

    RépondreSupprimer
  2. Wahouu ! Canon. On la croirait tout droit sortant d'un manga, les baskets Minna Parikaa sont juste trop mignonnes. Et alors...la petite cicatrice au coin de la lèvre de la mannequin est craquante ! Ca lui donne un charme fou.

    RépondreSupprimer
  3. J'aime tout ! C'est magnifique, créatif et hyper inspirant !
    Bravo pour ton travail :)

    Manon

    RépondreSupprimer
  4. Saisissant et magnifique ! Très inspirant ! De base j'adore le côté très graphique et moderne des kimono traditionnels, et la touche sportwear apporte ici vraiment quelque chose d'intéressant. Le kway c'est la vie sérieusement ahah. Merci pour ces belles inspirations typhaine :)

    RépondreSupprimer
  5. c'est géééniaaal, le stylisme les photos... la première est saisissante bravo et cimer

    RépondreSupprimer