90s spirit


Vous aviez aimé en 2015 notre première collaboration photo avec Lucile Perron, et bien c'est parti pour un cru 2016. J'ai bien changé depuis (enfin, surtout mes cheveux !) mais l'esprit est le même, de l'urbain, un look sportwear inspiré des 90s, une ambiance cinématographique, le tout shooté sous la pluie et le vent. Il n'y a pas de doutes, la patte Perron est de mise.

Question mode, ce mi-jogging mi-jupe culotte est mon nouveau doudou. Je pense qu'il est mieux porté associé à des pulls moins serrés et avec des chaussures plus sombres. Sur les photos, après coup, je trouve que les proportions ne sont pas des plus flatteuses (je l'ai un peu mieux apprivoisé depuis) mais bon, vous le savez, ce n'est pas quelque chose qui me préoccupe quand je m'habille, le confort avant tout !


WHAT I'M WEARING


Photos @ Lucile Perron

4 commentaires

  1. Les photos sont superbes! J'adore le pantalon!

    L.A
    http://www.itsaboutla.fr/

    RépondreSupprimer
  2. J'adore les shootings mode dans des zones urbaines de ce genre.
    C'est toujours ce que je privilégie sur le blog, avec les zones industrielles et portuaires :)
    La filles qui a ses habitudes ^^

    Du coup, j'adore ton article évidemment !
    Bises,
    Manon

    RépondreSupprimer
  3. ouais moi pareil, je n'aurai pas penser aimer un pantalon "qui va aux fraise" cet à dire large et court, ni eu l'idée de le mettre avec un pull "chaussette" c'est comme ça qu'on disait! mais je trouve que l'ensemble rend très bien (sur toi)et le faite qu'il n'y aie pas d'ourlet et que ça soit un jogg m'a permis de dépasser mon appréhension! j'adore quand d fille arrive à revisiter version 2016 des fringues de mon adu-lescence!

    RépondreSupprimer
  4. j'aime beaucoup cette tenue
    cela te vas super bien
    gros gros bisous

    RépondreSupprimer