5 févr. 2016

In my ears (21)


Première playlist de 2016 ! Au menu mesdames et messieurs, deux covers dont une de Grease que j'ai découvert bien trop tard à mon goût, Dua Lipa vue en live aux Bains Douches en janvier qui est devenu mon coup de coeur pop du moment et Stormzy pour la touche rap anglais que j'écoute en boucle avec Skepta depuis que je suis revenue de Londres.


Le nouveau clip de Camp Claude est sorti ! Je veux pas spoiler mais il se passe quelque chose d'assez dingue dedans...j'en dis pas plus mais vous allez vite comprendre pourquoi ça me plait ! :D


4 commentaires:

  1. Ahoj Typhaine! Je reste à ta page même en République Tchèque ^^
    Je suis impatiente de voir le clip de Camp Claude, hier soir j'ai d'ailleurs regardé la vidéo de Madmoizelle à leur sujet, qui m'a bien plu!
    Connais-tu Chela? Et si oui, que penses-tu d'elle? Je trouve son style très intéressant, ça te plairai peut-être. C'est un melting pot sport/paillettes/derbys si on peut dire, et elle est inspiré par Michael Jackson dans sa danse. Peut-être que tu sais tout ça. Bon dimanche de St Valentin! :)
    Lola

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Hééé you ! Non, je ne connais pas Chela mais je vois que c'est soutenu par Kitsuné, y a des chances que j'aime, je vais écouter de ce pas ! Merciiiiiii !

      Supprimer
  2. Ahhhh mais Typhaine j'ai découvert grâce à toi Camp Claude, et depuis je suis tellement FAN !!!

    RépondreSupprimer