28 mars 2016

About Ader Error


La marque Ader Error, ça vous dit quelque chose ? J'ai parsemé mes inspirations de leurs visuels ici et là depuis des mois alors je suis un peu au bord de la crise de joie de pouvoir enfin vous présenter ces photos ! 

Pour la petite histoire, mon amour pour cette marque coréenne commençait à m'obséder (parce qu'introuvable en Europe) alors pour régler le problème, j'ai fait ce que je n'avais jamais vraiment fait en tant que blogueuse encore : je les ai contactés en leur disant à quel point j'aimais leur travail, leur esthétique et tout ce qui fait de cette marque mixte mon gros coup de coeur mode, que j'adorerai leur dédier un article ect... A ma plus grande surprise, ils ont accepté de me prêter quelques vêtements tout droits venus de Séoul tout en me précisant qu'ils refusaient en général ce type de demande sauf s'ils sentaient une approche similaire à la leur. Orgasme. Il a été ensuite très dur de sélectionner les pièces de la collection que je voulais vous présenter, je me suis concentrée  que sur les pulls en maille colorblock avec le "A" mythique mais si j'avais pu, j'aurai tout pris.

C'est avec mon acolyte éternelle Diane et l'aide de Bastien qu'on est parti shooter ces trois silhouettes "pop", toute malade que j'étais dans le froid hivernal. J'espère que l'esprit qui s'en dégage vous plaira et vive Ader Error







13 commentaires:

  1. Les fringues sont géniales et les photos canons! ♥ Je valide à 100 %

    RépondreSupprimer
  2. J'aime tellement le graphisme de tes photos et des lieux de shoots!

    RépondreSupprimer
  3. Tous ces photographies sont absolument sublimes!
    j'adore ces looks et me donne envie de m'y mettre ;)
    Merciiiiii

    RépondreSupprimer
  4. Je ne connaissais pas la marque et en allant sur leur site, je me rends compte qu'elle colle parfaitement à ton univers ! Ta demande auprès de la marque était complètement justifiée :)
    Les photos sont sublimes et dans cet environnement urbain, c'est tout ce que j'aime !

    Manon

    RépondreSupprimer
  5. Quelle belle démarche comme on aimerait en voir plus souvent !
    De belles et vraies collaborations entre blogueur et créateurs talentueux et confidentiels !
    Bravo Tiphaine pour cette belle initiative !
    Le shooting est mortel !
    ➕♡

    RépondreSupprimer
  6. Les photos sont vraiment à tomber, très graphique.
    J'adore le look bleu/jaune/casquette, le pull est juste raaaaaah

    RépondreSupprimer
  7. j'aime beaucoup ce côté Tomboy américain... toujours aussi sublime !

    RépondreSupprimer
  8. Bonsoir Typhaine!
    Ca fait longtemps que je voulais t en parler mais je n'ai jamais eu le temps. Alors voila, je te suis sur instagram et j'ai remarqué que tous tes posts sont en anglais. En tant que belgo anglaise, je connais les langues et ça ne me dérange pas du tout! Mais j'ai l'impression qu'à cause de ça, on dirait que tu prends la grosse tête, alors qu'en vidéo on découvre une jeune femme timide et super chouette, mais si on met en parallèle tes vidéos et ton instagram, on n'a pas du tout la meme personne.
    Serait-ce pour te donner un certain style? Je comprends tout a fait ta passion pour l'anglais , j'en suis moi meme dingue ( heureusement ma maman est anglaise et pas américaine car je deteste leur accent ;-) !) mais sachant que ton public est principalement francophone ( du moins je pense :-) ) et que tout le monde n'a pas la capacité d'apprendre l'anglais, je trouvais ça étrange.
    Voila...
    En tout cas je voulais que tu saches que ce commentaire n'est en rien méchant, ce n'est pas du tout une insulte et je ne voudrais pas que tu le prenne mal :-( . Je te suis depuis tes longs cheveux roux et bien sur tu as muri et pris confiance en toi mais avant tu n'avais pas l'air de t'occuper de l'avis des autres , alors que maintenant on dirait que tu t'en occupes beaucoup et je trouve ça dommage :-(.
    J'espère de tout coeur que tu ne prendras pas ce commentaire mal car mon but n'est pas du tout de te blesser et j'en serais désolée.
    Je comprends bien sur l'évolution d'une personne et c'est génial pour nous de te voir grandir physiquement, stylistiquement parlant et mentalement.
    Désolée pour ce long commentaire , bonne soirée à toi :-) !
    Bisous ,
    Une lectrice qui a toujours fidèle à ton blog depuis quelques années maintenant :-).

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Hello ! Merci de m'avoir fait part de ton ressenti, c'est toujours intéressant ! Concernant mon instagram, il y a une raison très bête à ça, c'est qu'il y a plus d'étrangers qui me suivent sur cette plateforme que sur le blog (en particulier des japonaises et coréennes) et comme je ne traduis pas ici ce que j'écris (et c'est dire que j'ai essayé de prendre l'habitude !), c'est un peu le seul espace international où tout le monde peut s'y retrouver. C'est pour cela que quand il y a des posts qui concernent que les françaises, j'écris en fr. Pas plus pas moins, loin de moi l'idée de me donner un genre ! C'est même devenu sacrément pratique ! Légender en français me parait toujours être un casse-tête sans nom, c'est en général toujours trop long et ça m’entraîne. Voilààààà le comment du pourquoi ! :D

      Merci pour ton soutien après toutes ces années, je ne sais pas comment tu fais pour ne pas te lasser ! <3

      Supprimer
  9. des pulls comme ça y'en a plein les cintres d'emmaüs (coucou les mamans qui bazardent les fringues de leurs 90s kids)

    RépondreSupprimer
  10. Salut Thyphaine, j'aimerais beaucoup savoir dans quel lieu tu as ce très beau shooting !

    RépondreSupprimer