16 avr. 2016

Did I just vlog ? Press days + Jabberwocky chez Deezer


Des fringues, des fringues, toujours des fringues et de la musique avec Jabberwocky chez Deezer pour la soirée Chillaround !


WHAT I'M WEARING

Veste Jennyfer - collier Galisfly - body New Look - jean Asos - baskets Reebok

10 commentaires:

  1. C'était super intéressant, mais à voir les trois vlog à la suite je me demandais si tu ne t'ennuyais pas un peu parfois à voguer d'invitations en invitations, à vivre sur un rythme aussi rapide (même si j'imagine bien que ce n'est pas comme ça tous les jours). J'ai un peu l'impression d'un zapping.
    Je me demandais aussi si tu es invitée en tant que blogueuse ou pour ton travail au quotidien. Comme tu ne nous inondes pas avec des articles sur les nouvelles collections qui sortent (heureusement), que fais-tu exactement après chaque press day ? (des sortes de compte-rendus ? parce que normalement quand ils vous invitent c'est pour la pub non ?)
    Bref en tout cas j'ai beaucoup aimé découvrir tout ce que tu nous as montré. Continue à faire des vlog !!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Effectivement, ce n'est pas comme ça tous les jours, les événements ont tendance à tous tomber en même temps pour une raison que je m'explique pas toujours. Je fais aussi beaucoup le tri !

      C'est pour les deux, j'y vais en tant que blogueuse pour découvrir les nouvelles co' et voir s'il y a des choses dont j'aimerai parler sur le blog et aussi je fais des repérages pour les shootings où je suis styliste, pour préparer des tenues, voir si des pièces rentrent dans les thèmes etc...Ca permet de voir ce qu'il y a de dispo et si un jour j'ai besoin d'un imper en plastique transparent, je sais où je pourrais en trouver un par exemple :D

      Merci beaucoup, j'en ferai d'autres dès que possible :)

      Supprimer
    2. C'est super cool d'interagir avec tes lectrices, merci !!!

      Supprimer
  2. Voir ce troisième m'a fait trop plaisir! C'était une bonne idée de tester ce format parce que tu bouges beaucoup et tu as pleins d'activités donc vloguer me paraît cohérent. Pour ma part je suis contente d'avoir vu certaines bribes de collections de créateurs et d'entendre de bons sons. C'était un plaisir

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Super, je suis vraiment contente que ça vous plaise ! Merci Lola !

      Supprimer
  3. Sympa cette vidéo,même si j'ai pas tout regardé, la suite est pour ce soir. Les radios à l'ancienne, c'est absolument génial :-D

    Tu es très vidéogénique (nouveau mot), on dirait que tu as fait ça toute ta vie. Continue comme ça.

    A bientôt chère Typhaine. Bisoux de Suisse.

    PS ; Le fromage, il y a rien de mieux, parole de fromager ;-)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Jean-Jacques pour ton soutien inconditionnel, ça me touche beaucoup ! :)

      Supprimer
    2. Salut Typhaine, ce que tu fais me plaît et te le fait savoir ;-)
      La mode, c'est pas mon truc, mais j'aime beaucoup comment tu la présente. Tes photos sont chouettes et tu te prends pas la tête, tu mets de la fraicheur de vivre dans tout ce que tu fais.

      Et puis, comment ne pas aimer une fille qui aime les dinosaures et Montmartre, non mais !. Je vais bien penser à toi en me baladant dans ton fief ;-)

      Bisoux neuchâtelois (patrie de l'absinthe)

      Supprimer
  4. Un style bien à vous qui vous le rend bien ! On adore !
    Belle journée Muse Typhaine !

    http://www.miroirdemuses.com/fr/

    RépondreSupprimer
  5. Bonjour, c'est la première fois que viens ici... super blog, j'adore, trop sympa !

    RépondreSupprimer