21 avr. 2016

Playing music bubbles


Le "baby dj" a grandi ! Je reste encore une enfant derrière les platines mais depuis mon premier set sur Hotel Radio Paris, j'ai eu l'occasion de mixer ici et là et en particulier aux Bains Douches pour la release party de l'album de Camp Claude (à écouter ici de toute urgence !). Les photos de cet article en sont tirées. Entre minuit et 1h30, l'ambiance sonore était complètement mienne, c'était jouissif (j'utilise trop cet adjectif) de faire danser les gens, de surprendre les garçons avec un petit MHD balancé innocemment entre deux beats (parait que je "porte mes couilles" quand je mixe loool) Encore encore !


La semaine dernière, j'étais de retour sur Hotel Radio Paris pour un deuxième set éclectique comme à mon habitude. On l'a hashtagué "voix de souris" parce que vous allez l'entendre, j'ai une vraie obsession pour les sons dans la veine de ce que fait Sophie, c'est comme ça même si je sais que ce n'est pas vraiment au goût de tout le monde. Vous allez retrouver aussi un peu de rap japonais et des sons oldschool tout droit tirés de ma banque sonore lycéenne. No rules ! Pour vous donner une idée, je pense que c'est un mix à écouter en début de soirée, peut-être un peu avant de sortir (il est plus dansant que mon précédent) Promis, la prochaine fois je me limite à une thématique !


Photos @ Diane Sagnier

7 commentaires:

  1. J'adore beaucoup beaucoup ! Mili :)

    RépondreSupprimer
  2. trop cool ça ! je vais écouter moi :3

    Lorna
    http://lornasharp.blogspot.com

    RépondreSupprimer
  3. Absolument PARFAIT comme d'hab. On peut avoir la liste de tous les sons ? :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui, bien sûr, tu peux la trouver ici : https://soundcloud.com/hotelradioparis/cuillere-a-absinthe-14042016 ! Merci !

      Supprimer
  4. Trop cool les photos! Génial le son!

    Nicolas from Dresscape
    <a href="http://www.dresscape.com> www.dresscape.com </a>

    RépondreSupprimer
  5. désolée depuis le dc de mon adorée petite Missty le 12 avril(qui n'avait que 9 ans et qui est morte seule chez le véto alors que je bossais, de plus ds de moches circonstances blablabla) je vais pas vous plomber le moral je me suis déconnectée puisque c'est mon droit! j'ai pas la tête à ça mais pour l'instant j'aime bien ton style MOI! Malgré que c'est un peu différent du mien...

    RépondreSupprimer