27 mai 2016

VIDEO | Top 10 séries récentes


collier New Look - tee-shirt homme Levi's (similaire)

Une nouvelle vidéo pour savoir dans quel marathon série vous lancer ce week-end, il n'y a plus qu'à en choisir une ! J'attends vos coups de coeur/conseils en retour (même si bon, j'ai déjà une liste immense "à voir") !

Bon week-end !

14 commentaires:

  1. regarde la série "BLACK MIRRORS", série d'anticipation absolument géniale !!!
    bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Dans ma liste depuis un moment, faut que je m'y mette !

      Supprimer
  2. Hello Tiphaine,
    J'ai adoré Sense8 (et oui ca se prononce comme ça). Personnellement j'ai tout de suite accroché, rien qu'en lisant le synopsis de la série j'ai tout de suite aimé le concept. C'est vrai qu'on s'attache très vite aux personnages. J'aime beaucoup Sun qui est trop badass! Je comprend ton reproche, je n'y avais même pas pensé pour être honnête. Cela dit je crois bien qu'on entend Sun parlé coréen lorsqu'on rentre dans son univers, non?
    Evidement je surkiffé Mr Robot, Rami Malek joue incroyablement bien! Le trailer de la prochaine saison est dingue! J'ai trop hate que ca sorte. The Leftovers, j'ai adoré la saison 1, moins la saison 2. Narcos est génial, j'ai hate d'en découvrir plus également! héhé

    J'ai très envie de commencer Orphan Black, ca a l'air génial, ca me fait un peu penser à la série United States of Tara en ce qui est de la performance d'actrice jouant plusieurs roles. Malheureusement la série n'a fait que 3 saisons et s'est arrêté. D'ailleurs je crois bien que l'actrice principale a reçu un Emmy Award et Golden Globe pour sa performance!

    Si je peux te recommander une autre série prometteuse: The Man in the High Castle (si tu ne connais pas déjà) produit par Ridley Scott. Cette série joue sur des faits historiques réels mais qui prennent un tournant tout a fait différent de ce qui s'est réellement passé. En une seul phrase: Et si les Nazis avaient remporté la Seconde Guerre Mondiale? Rien que le synopsis donne froid dans le dos. Au début, je ne voulais pas du tout mater ça mais la personne qui me l'a conseillé à insister en disant que la série est très bien faite et vaut le coup même si au fond tu comprends pas vraiment pourquoi tout se déroule aux Etats-Unis...

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oh mon dieu, j'avais complètement oublié "United States of Tara", c'était tellement bien ! Merci pour le souvenir !

      Je note la série en question, en général j'aime bien Ridley Scott, ça me tente pas mal !

      Supprimer
  3. Génial ! J'ai adoré toutes les séries dont tu parles :D

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Cooool même si bon du coup, je ne t'ai rien fait découvrir haha !

      Supprimer
  4. ALIENS !!!( c'est un série très cool aussi, pas une insulte. ) et Transparent ( de même ).

    Sinon, cool, j'étais en panne, et j'avais complètement UnReal ! J'ai plein d'épisodes à rattraper du coup ! Hehe.

    RépondreSupprimer
  5. Coucou typhaine ! J'adore ton blog et ton style merci pour tout :-) Je me permets de commenter pour donner mon petit avis sur les séries :) Alors je suis une grande fan de girls, une série comme j'en ai jamais vu ailleurs, et ça faisait quelques blogs que je lisais qui disaient que love était un peu dans la meme veine, et avec ton avis hyper positif en plus, j'ai fini par m'y mettre !! Et bien... j'ai detesté comme quoi :-p j'ai eu du mal à comprendre pourquoi ça m'avait mis tant mal à l'aise, ce mec m'a littéralement dégoutée, et j'ai fait une petite recherche, je suis tombée sur cette note : http://www.mirionmalle.com/2016/05/love-la-pire-serie-de-lannee.html qui a un peu mis des mots sur mes expressions, je te la partage, car tu as un point de vue totalement différent, peut etre que ca va t'interesser !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui, j'ai aussi lu la note quelques jours après avoir posté la vidéo et je suis tout à fait d'accord avec ! C'est vrai que je n'ai pas penser à extrapoler dans ma description mais c'est aussi pour cette raison que je dis que je les trouve tous les deux "horribles", ce que je ne savais pas comment vraiment expliquer, un peu comme toi. Pareil, la fin m'a laissé un peu coite. J'ai surtout aimé les premiers épisodes parce que je m'identifiais beaucoup à leur rencontre et la situation "friendzone" des débuts mais dans le fond, Mirion Malle a exactement bien situé le malaise !

      Supprimer
  6. Aaah et mr robot j'ai adoré !!! vivement la suite !

    RépondreSupprimer
  7. Une autre série un peu S-F au concept super cool : "The Man in the High Castle" (1 saison). Le synopsis : l'Allemagne a gagné la 2e Guerre Mondiale et les USA sont sous dominance nazie... Pas mal du tout !

    "Mr. Robot" me donne très envie ! *ajoutée à ma looongue watchlist*

    Et pour compléter ton visionnage de la série sur l'Histoire anglaise, je te conseille (si ce n'est pas déjà fait) de regarder les 4 saisons de "The Tudors", qui racontent l'histoire du roi Henry VIII et de la Réforme protestante au XVIe siècle. Elle est géniale, et Jonathan Rhys-Meyers dans le rôle principal est top.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. J'avais noté The Tudors en lisant des commentaires sur The White Queen mais je ne savais pas qu'il y avait Jonathan Rhys-Meyers dedans, ça presse les choses ! <3

      Et je garde en tête la première, pareillement j'en ai entendu vaguement parler sans plus.

      Merci !

      Supprimer