2 sept. 2016

Did I just vlog ? | Une émission Radio Pépins avec...


L'émission en question sera diffusée ce soir de 20h à 21h sur Radio Campus Paris à capter sur les ondes (93.9FM) ou sur leur site ! Bon visionnage et bonne écoute ! "Mangez des pommes !"


Suivez Radio Pépins 

8 commentaires:

  1. Très sympa de te suivre dans les coulisses de ton émission de radio. Ça a l'air de bien te plaire et ça doit être une expérience à la fois stressante, mais tellement exaltante !
    Bises

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Exactement ! Heureusement qu'on n'entend pas ma voix trembler en direct car en général, pendant mon intro, je suis dans tous mes états !

      Supprimer
  2. Je viens de rattraper mon retard (l'été...) sur ton blog et les actualités cuillère, et je retiens une chose : entre les cours de théâtre et la radio, je peux t'assurer que ta voix et ton élocution font de toi la parfaite chroniqueuse radio et je te conseille vivement d'explorer cette voie :) Quel dommage, finalement, qu'on ne voyait de toi que des photos figées pendant des années alors que tu es clairement une personne du mouvement, à voir et écouter !
    Allez, bonne rentrée !

    P.S.: j'ai fait du théâtre pendant des années et ça me manque énormément, encore plus après avoir vu ta vidéo. Cette explosion d'adrénaline et d'émotions sur scène, à la fin, je ne vivais (presque) que pour ça à l'époque...

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Hé Rosalie ! Je crois que tu viens de me faire l'un des plus beaux compliments, je suis vraiment touchée ! Merci beaucoup ♥ ♥ ♥

      Parfois, concernant le théâtre, je pense à la drôlerie de se dire qu'on vit notre vie pour en jouer d'autres et ça, ça n'a pas de prix !

      Supprimer
  3. Trop cool, un vlog juste après mon commentaire ! C'était court mais plutôt sympa, et j'adore autant ta voix.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ouuuuui j'ai pensé à toi en montant, je me suis dit "ça c'est ce qui s'appelle réagir vite aux demandes des lectrices", merci le hasard de la vie !

      C'est drôle tous vos commentaires sur ma voix, évidemment je ne pourrais jamais me rendre compte de comment vous l'entendez, ni de ce qu'elle a de particulier mais c'est très gentil, merci ♥

      Supprimer
  4. Ah oui ! Sympa ! Bravo !
    J'ai fait un peu de radio aussi, pour Brume Radio, Radio du campus de Grenoble.
    Les gens autour de moi me disaient que mes chroniques étaient sympas.
    Mais perso je détestais entendre ma voix ...
    Je te rassure si tu as des doutes, tu as un très joli timbre :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci ! Oui, ça fait toujours ça au début mais je m'y suis habituée maintenant, c'est surtout mes tics de langage qu'il faut que je travaille, j'ai envie de me baffer à chaque fois que je m'entends dire "et du coup..." LOL

      Supprimer