3 nov. 2016

VLOG | Amsterdam, casques sans fil JBL et JSRM set


Je vous emmène avec moi (à nouveau) à Amsterdam découvrir la e-serie des casques bluetooth JBL et faire la fête avec le duo de djs JSRM. Désolée pour la fin abrupte du vlog, à peine arrivée à la gare, j'ai du filé à mon cours de théâtre et il était bien trop tard ensuite pour filmer une jolie conclusion (aka je ressemblais à un zombie).


On m'a offert un casque sans fil JBL à tester et je me souviens avoir été un peu réfractaire à l'idée quand l'Iphone 7 est sorti par exemple et maintenant...j'en suis complètement accro ! Ca change LA VIE (sans déconner) ! Je passe tellement mes journées avec mes écouteurs sur les oreilles que je peux vous assurer que "it rocked my life". Plus de ficelle avec laquelle se battre quand on s'habille, se déshabille, qui s'emmêle avec nos sacs, nos écharpes (ils ont sorti une vidéo promo très drôle à ce sujet d'ailleurs) A la maison, je n'ai plus besoin d'avoir mon portable qui me dérange dans ma poche non stop pour écouter des podcasts en faisant la vaisselle, je me déplace à droite, à gauche sans que la portée du signal soit affaiblie et même quand quelqu'un m'appelle, ça switch. Ma plus grande peur c'était la batterie, j'ai chargé le mien y a une semaine et demi : elle n'est qu'à la moitié seulement ! Il est bien sûr toujours possible de le brancher avec un cordon fourni en mode off (je le fais quand je travaille devant mon ordinateur par exemple). J'avais des doutes mais franchement après des jours d'utilisation, je suis complètement convaincue. Le son est impeccable pour une utilisation quotidienne. Faut me voir répéter à mes ami(e)s "c'est le futur bébé" Et en plus, c'est drôle, quand je suis dans le métro, certaines personnes croient qu'il me manque quelque chose.



| CONCOURS ALERT |

J'ai décidé de faire vivre cette révolution sonore à un(e) d'entre vous en vous faisant gagner un casque JBL bluetooth : le modèle E45BT d'une valeur de 99,99 € ! RDV samedi sur mon instagram pour participer (ouais, je tease)

4 commentaires:

  1. C'est vachement pratique sans fil quand même même pour le sport et tout ça, ça t'évite d'avoir le fil qui s'emmêle partout :)

    Http://Fashioneiric.Blogspot.com

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Effectivement ! Comme je ne fais pas de sport, je n'y avais pas pensé perso mais tu as raison !

      Supprimer
  2. en parlant de ça, tu as des idées de podcasts chouettes ?
    en ce moment je bloque sur transfert de slate, éloge à la mélancolie sur france inter et le mike et l'enclume d'arte radio!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. J'aime beaucoup Transfert aussi ! Dans la même veine chez eux, tu as "Les Salles gosses" et sinon, j'écoute Choses à savoir (ça dure 2 min grand max et tu apprends plein de petits trucs dans différents domaines), ActuElles, Studio 404, Badass (même si y a pas eu de nouvelles émissions depuis juin), La méthode scientifique (pour toutes les actus sur l'espace ♥) et les cours du Collège de France + Radio Pépins évidemment héhé !

      Supprimer