5 nov. 2016

MODE | PS by Paul Smith


Dans ma longue vie de blogueuse, des partenaires géniaux, j'en ai eu plein mais quand j'ai reçu ce mail qui m'annonçait qu'on m'avait sélectionnée pour faire partie des trois ambassadeurs français pour célébrer l'ouverture de la nouvelle boutique PS by Paul Smith à Paris (15 rue de Marseille dans le 10ème), mon sang n'a fait qu'un tour (dans le bon sens). Paul Smith, quoi ! PAUL SMITH ! Je ne sais pas quoi dire de plus que ça.

Au planning, un shooting sur le lieu dit avec mes deux compatriotes, Claire et Nicolas, chacun avec son look propre pioché dans la nouvelle collection. On pourrait avoir du mal à reconnaître la fibre PS dans le mien et pourtant, tout est dans le détail du pantalon à pois et de la sobriété du col roulé noir auquel j'ai ajouté un bomber kaki de la collection homme (parce que je triche toujours de ce côté là et que pour une fois il y avait plus de choix de leur côté) L'ensemble de la boutique est un petit bijou, entre les poignées en forme de banane, le mur rempli de téléphones vintages (ça me fait rire rien que de dire ça), les bancs en bois à l'anglaise devant, il y a une touche d'humour à chaque recoin.




Photos @ Mathieu Genre

Et puisque qu'un miracle n'arrive jamais seul (j'invente ce précepte), j'ai eu l'occasion de rencontrer Sir Paul Smith en personne, je ne m'en remets toujours pas. Pour finaliser notre échange avec l'accent british, on a pris un selfie et je crois que c'est mon préféré pour les années à venir ♥


Merci Paul Smith, merci Diane, merci Camille et merci à l'équipe de vente de la boutique qui est adorable !

Mais ne partez pas tout de suite ! Puisque que des miracles n'arrivent jamais qu'à deux (je continue dans ma lancée désolée), voici un code pour profiter de -15% sur la collection PS by Paul Smith online mais aussi dans la boutique rue de Marseille (valable à partir d'aujourd'hui jusqu'au 12 novembre) : PSBYPAULSMITH75010

ENJOY ♥

3 commentaires:

  1. C'est géniale ! Tu as beaucoup de chance ! Je suis super contente pour toi :)

    RépondreSupprimer
  2. Très cool cette tenue! Lorsque l' on prend chaque pièce une à une on reconnait en effet la patte Paul Smith. En tout cas félicitation pour cet énorme privilège :)

    RépondreSupprimer
  3. Trop FAN de ton look, ce bomber : coeur coeur !

    RépondreSupprimer