19 avr. 2017

MODE | Black Widow


On ne peut pas faire plus simple que cette tenue ! Une robe noire à la coupe classique mais dont le dos nu émeut souvent les personnes que je croise (ce qui est toujours à mourir de rire !). A mes pieds, toujours des Reebok, ici le modèle Club C Diamond ; je commence à en avoir une sacrée petite collection ! Et pour une fois, elles sont noires ! Au placard les petites baskets blanches (ou presque). Et surtout détail glorieux : mes boucles d'oreilles créoles que je ne quitte plus au comble de ma surprise. Achetées pour du stylisme sur un shooting, je les ai essayées et adoptées alors que je ne porte pas de bijoux (mis à part ma montre). J'en avais beaucoup plus jeune et je n'aurai jamais cru y revenir en particulier mais le hasard en a décidé autrement !



WHAT I'M WEARING

10 commentaires:

  1. Le dos nu fait tout, j'adore !!!
    Deltrey
    http://deltreylicious.com

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui ! De face, elle parait presque banale et boum !

      Supprimer
  2. Coucou :-) elle est très jolie ta robe c'est juste dommage je trouve qu'elle ne cache pas tout à fait la poitrine car du coup c'est une robe que je ne me verrais pas porter dans la vie de tous les jours... Mais j'adore les robes noire c'est généralement passe partout!! :-)
    https://fibiel76.wordpress.com

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'est vrai qu'elle est assez échancrée sur le côté !

      Supprimer
  3. Elle est superbe cette robe, elle te va tellement bien <3 Par contre l'échancrure sur le coté, c'est pas donné à tout le monde d'oser ça. En tout cas, j'aime beaucoup .

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'est vrai mais je trouve que ça se rattrape beaucoup par la presque austérité de la partie avant de la robe, y a un bon équilibre. Merci !

      Supprimer
  4. Superbe !!!
    Ce lieu à l'air vraiment cool ! Où est-ce ?

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Dans le Marais mais je ne sais pas exactement où, c'est Angeline qui m'y a mené !

      Supprimer