24 avr. 2017

FORMES


Ce qui est drôle avec mon statut de "dinosaure de la blogosphère", c'est que je me retrouve de plus en plus à collaborer avec des lectrices qui me suivaient quand elles étaient adolescentes. Devenues photographes, journalistes ou stylistes, nos chemins se croisent dans la vraie vie des années plus tard. Personnellement, je ne me rends jamais trop compte de ce que ça représente quand ça arrive parce que cette période de ma vie me parait si lointaine mais c'est toujours un plaisir de les (vous) rencontrer. 

Je parle de cela car ce fut le cas pour Camille qui a fait les photos de cette article et qui m'a accueilli avec un "c'est trop dingue de te voir en vrai !" spontané qui m'a rappelé que même si ce vieux blog reste parfois à l'abandon pendant des semaines, il a existé (et continue de) pour me permettre de rencontrer des personnes que je n'aurai jamais croisées sans et ça mon ami(e), dans ma vie ça n'a pas de prix !



WHAT I'M WEARING

boucles d'oreilles Forever 21 - trench Frontrowshop (vieille collection) - pull Stradivarius - pantalon American Vintage - baskets Reebok

5 commentaires:

  1. Les photos sont magnifiques ! C'est incroyable ce qu'un blog peut apporter humainement !
    Deltrey
    http://deltreylicious.com

    RépondreSupprimer
  2. Ah moi, je te suis depuis Skyblog, j'avais 11/12 ans, c'était un plaisir de te follow pendant toutes ces années où l'on a bien grandi !

    Au plaisir de te rencontrer en live aha ! (why not)

    Passe sur mon blog à l'occas' ! https://darlingkilledmyunicorn.blogspot.fr/

    Anha.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Qui sait, ça arrivera peut-être un jour :)

      Supprimer
  3. Tu es magnifique et ce style est extrêmement inspirant, les couleurs et les matières matchent à la perfection ! Chapô !

    RépondreSupprimer